Pape Diouf
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 1 2004, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 1 2004, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le caractère dans le football pour moi, c'est un joueur qui sait durer dans la performance régulière [/quote]
Tu ne serais pas le fils caché d'Aimé Jacquet
:langue:
Le caractère dans le football pour moi, c'est un joueur qui sait durer dans la performance régulière [/quote]
Tu ne serais pas le fils caché d'Aimé Jacquet

:langue:
Ca reviendra...
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-globiboulga+Dec 2 2004, 04:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Dec 2 2004, 04:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je regrette mais le recrutement a été merdique, surtout quand on considère le départ de DD. (1) Et je ne parle pas de faire venir des stars, je parle de faire venir de bons joueurs qui apportent un vrai plus à l'équipe. (2) [/quote]
1) Tu trouveras pas quelqu'un plus d'accord avec toi là dessus !
2) En fait je m'en prends pas à Diouf mais à la cochonne
... même sans être entouré de bons joueurs (ou de joueurs au style complémentaire), c'est pas possible qu'un gars soit aussi mauvais (voire transparent) sur le terrain !
Alors parce que mÔssieu Péguy n'a pas un attaquant de 2m à côté il sait plus faire une passe, un contrôle, un appel, un sprint ou une frappe ?
Et pour ce qui est des "bons joueurs qui apportent un vrai plus à l'équipe", faudrait que ceux sur qui on comptait en début de saison (dont mÔssieu) se réveillent et se bougent un peu le fion !
(tiens, je fais des rimes
)

1) Tu trouveras pas quelqu'un plus d'accord avec toi là dessus !

Et pour ce qui est des "bons joueurs qui apportent un vrai plus à l'équipe", faudrait que ceux sur qui on comptait en début de saison (dont mÔssieu) se réveillent et se bougent un peu le fion !

- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
site offEtes-vous candidat au poste de président de l’OM ?
Pape Diouf : «Je ne suis pas en campagne électorale, cela signifie que je ne suis pas candidat. J’ai dit et je répète que je suis un serviteur, un soldat de l’OM qui va là où on l’envoie, là il peut être le plus utile. Il m’a fallu quelques semaines et même quelques mois pour me familiariser avec les rouages de l’OM. J’ai pris ce temps et je peux dire que j’ai apprivoisé les leviers de commande. Je me sens à l’aise là où je suis. Je n’ai pas d’ambition présidentielle. Mais, l’OM étant ce qu’il est, c’est-à-dire d’utilité publique, s’il fallait demain, mais les conditions ne sont absolument pas réunies aujourd’hui, que je serve le club à un poste, de président ou autre, avec le sentiment que je peux rendre service, je le ferai.»
Cette période de transition sportive est-elle une difficulté supplémentaire pour gérer tout cela ?
Pape Diouf : «Les périodes de transition, par définition, ne sont jamais faciles. Il faut toujours domestiquer ce qu’il y a autour, ce n’est pas évident d’autant que l’OM reste l’objet d’une fixation importante voire excessive : Tout ce qui s’y fait est grossi sous la loupe. Du coup, il est difficile d’avoir le recul nécessaire pour faire des analyses justes. Le résultat du match contre Nantes aidant, aujourd’hui la situation, du moins sur le domaine sportif s’est un peu plus stabilisée. Espèrons que nous ferons un résultat positif à Caen et que très rapidement les choses se clarifient du côté de la classe dirigeante, c’est-à-dire au somment du club.»
Avez discuté avec Philippe Troussier ? Comment se passe son intégration au sein de l’OM ?
Pape Diouf : «Je suis arrivé mardi soir et j’ai beaucoup discuté avec Philippe (Troussier) donc son intégration au sein de la communauté olympienne se déroule bien. Les joueurs commencent à s’adapter ses méthodes et à ses réflexes. Tout cela constitue un facteur d’encouragement intéressant. Il est encore tôt pour tirer un bilan car il n’y a que que deux jours d’entraînement. Mais les signes que j’observe sont encourageants et les joueurs semblent en tout cas très motivés et concernés par ce qu’il se passe.»
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- globiboulga
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Dec 2 2004, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Dec 2 2004, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... même sans être entouré de bons joueurs (ou de joueurs au style complémentaire), c'est pas possible qu'un gars soit aussi mauvais (voire transparent) sur le terrain !
Alors parce que mÔssieu Péguy n'a pas un attaquant de 2m à côté il sait plus faire une passe, un contrôle, un appel, un sprint ou une frappe ?
(tiens, je fais des rimes
) [/quote]
Alors là, je suis aussi d'accord. Les trois recrutements que je trouvais ok étaient Pedretti, Dehu et la cochonne et je dois avouer que je suis aussi sidéré par la nulité de ce dernier qui avait pourtant laissé voir de belles choses l'année d'avant. Les deux autres sont ok, pas transcendants non plus.
Tous les autres recrutements sont merdiques, sans compter les départs forcés ou non de Mido et Meriem.
Ce qui me fout les glandes, c'est que l'équipe était meilleure l'année dernière... Même DD parti... Maintenant, Bamogo ou Fiorese j'ai jamais compris. Y'aurait mieux valu claquer sur un gros profil et laisser jouer Koke qui prouve qu'il est au moins aussi bon que tous les autres de nos brèles censées planter des buts.
Maintenant, la cochonne peut bien prendre ses responsabilités, il n'en reste pas moins que le recrutement était globalement nul et qu'on attendait plus d'un Diouf censé faire jouer ses contacts et sa connaissance du milieu. Pour moi, il a juste prouvé que les agents de joueurs font de mauvais recruteurs et qu'il est incapable de flairer les talents...

Alors là, je suis aussi d'accord. Les trois recrutements que je trouvais ok étaient Pedretti, Dehu et la cochonne et je dois avouer que je suis aussi sidéré par la nulité de ce dernier qui avait pourtant laissé voir de belles choses l'année d'avant. Les deux autres sont ok, pas transcendants non plus.
Tous les autres recrutements sont merdiques, sans compter les départs forcés ou non de Mido et Meriem.
Ce qui me fout les glandes, c'est que l'équipe était meilleure l'année dernière... Même DD parti... Maintenant, Bamogo ou Fiorese j'ai jamais compris. Y'aurait mieux valu claquer sur un gros profil et laisser jouer Koke qui prouve qu'il est au moins aussi bon que tous les autres de nos brèles censées planter des buts.
Maintenant, la cochonne peut bien prendre ses responsabilités, il n'en reste pas moins que le recrutement était globalement nul et qu'on attendait plus d'un Diouf censé faire jouer ses contacts et sa connaissance du milieu. Pour moi, il a juste prouvé que les agents de joueurs font de mauvais recruteurs et qu'il est incapable de flairer les talents...

N'ayons l'air de rien
- Rascassse
Les bourdes de l'intersaisons sont assez nombreuses.
Peggy a été choisi car il fait parti des joueurs du portefeuille de Diouf (qu'il a "plus ou moins " cédé à un ami à lui , mais dont il doit très probablement conserver une part dans les bénéfices, pour le plus grand intérêt de son ami...).
Pourtant, il était évident qu'il n'était absolument pas complémentaire avec les autres attaquants.
Faire venir Liza le pre-retraité, avec un énorme salaire, et "jetter" Dos Santos (sans rien toucher en transfert), est une autre énorme erreur.
Avoir vendu Mido alors qu'il été le seul de l'effectif a être un vrai buteur de la tête, et sachant jouer en pivot et en pointe en même temps, c'est du suicide.
Avoir laissé filer Meriem qui c'était révellé à l'OM est de la bêtise pure.
Et sans le remplacer en plus, c'est se foudre de nous !
...
Merci Mr Diouf
Peggy a été choisi car il fait parti des joueurs du portefeuille de Diouf (qu'il a "plus ou moins " cédé à un ami à lui , mais dont il doit très probablement conserver une part dans les bénéfices, pour le plus grand intérêt de son ami...).
Pourtant, il était évident qu'il n'était absolument pas complémentaire avec les autres attaquants.
Faire venir Liza le pre-retraité, avec un énorme salaire, et "jetter" Dos Santos (sans rien toucher en transfert), est une autre énorme erreur.
Avoir vendu Mido alors qu'il été le seul de l'effectif a être un vrai buteur de la tête, et sachant jouer en pivot et en pointe en même temps, c'est du suicide.
Avoir laissé filer Meriem qui c'était révellé à l'OM est de la bêtise pure.
Et sans le remplacer en plus, c'est se foudre de nous !
...
Merci Mr Diouf

- Rascassse
Bouchet détient 10% des parts de l'OM et il entend rester très influant à l'OM.
C'est lui qui a fait venir Diouf (à la place de Blanc pourtant souhaité par RLD).
A présent, il souhaite l'introniser à sa place à la tête du club.
Ce qui est surprenant, c'est que beaucoup de supporters ne semblent pas opposés à cette intronisation, alors que Diouf est le principal responsable du recrutement calamiteux de l'intersaison (Le recrutement c'est justement ce pour quoi il est venu).
Je pense que lors de ses entretiens avec les dirigeants des groupes, il leur a promis tous ceux qu'ils voulaient entendre concernant la gestion des abonnements en virages...
Je pense que Dantin a le profil idéal pour diriger l'OM (enfin un vrai chef d'entreprise qui connait bien le sport et le foot !).
Si il n'a pas été nommé lors de l'annonce du retrait de Bouchet, c'est que ce dernier à refusé de partir immédiatement (il a probablement droit à 3 mois de préavis). Il veut pouvoir peser de tout son poids dans la nomination de son successeur avant de se retirer de la présidence (Et c'est Diouf, son protégé, qu'il veut voir à la tête du club.)
Avec Courbis, RLD a déjà vu ce que c'était que de donner tous les pouvoirs à un agent de joueur...
J'espère qu'il ne répétera pas la même erreur...
C'est lui qui a fait venir Diouf (à la place de Blanc pourtant souhaité par RLD).
A présent, il souhaite l'introniser à sa place à la tête du club.
Ce qui est surprenant, c'est que beaucoup de supporters ne semblent pas opposés à cette intronisation, alors que Diouf est le principal responsable du recrutement calamiteux de l'intersaison (Le recrutement c'est justement ce pour quoi il est venu).
Je pense que lors de ses entretiens avec les dirigeants des groupes, il leur a promis tous ceux qu'ils voulaient entendre concernant la gestion des abonnements en virages...
Je pense que Dantin a le profil idéal pour diriger l'OM (enfin un vrai chef d'entreprise qui connait bien le sport et le foot !).
Si il n'a pas été nommé lors de l'annonce du retrait de Bouchet, c'est que ce dernier à refusé de partir immédiatement (il a probablement droit à 3 mois de préavis). Il veut pouvoir peser de tout son poids dans la nomination de son successeur avant de se retirer de la présidence (Et c'est Diouf, son protégé, qu'il veut voir à la tête du club.)
Avec Courbis, RLD a déjà vu ce que c'était que de donner tous les pouvoirs à un agent de joueur...
J'espère qu'il ne répétera pas la même erreur...