Interview De Troussier

Souvent, c'est mieux...
Répondre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

C'est d'ailleurs marrant que tu retrouves les mêmes rapports de statistiques dans les championnats de District alors qu'il n'y a pas de spectateurs (ne parlons même pas de supporters).
Je veux dire par là que les supporters ont une importance non négligeable, mais que pour les joueurs, cette importance est surtout sensible dans le cadre d'encouragements (le "13ème homme").
Lorsque le boycott a été décidé, c'était pour coller la pression aux dirigeants, pas pour démonter l'équipe. Enfin je pense pas... :beer:

Il y a donc deux types de comportement pour deux types d'objectifs. Certains imbéciles expriment mal leur mécontentement, c'est valable pour tous les stades, mais j'ai l'impression quand même que beaucoup de clubs aimeraient posséder l'affluence et l'ambiance du Vélodrome.
geronimo

Message par geronimo »

le 12eme homme c'est l'arbitre :???: :grinj:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 30 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 30 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 12eme homme c'est l'arbitre :???: :grinj: [/quote]
:cafe: :sado:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 30 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 30 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 05:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 05:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand aux groupes de supporters, je dis simplement que ce n'est pas un aspect du football qui m'intéresse [/quote]
Donc tu n'aimes pas le foot. Ne pas aimer ce qui se passe autour du terrain, c'est nier ce qu'est le foot. [/quote]
Les supporters:
"Débrouillez-vous sans nos encouragements, bande de chèvres! Enculés! Ta femme me suce pendant que ta fille regarde! Paydays! On va vous tuer!"

Les joueurs:
"Ok...3-1" [/quote]
je vous en supplie que les grandes instances du forum avouent enfin que MerciLilian est un pseudo créé par un forumiste blagueur d'OMforum pour représenter tout ce que Marseille et l'OM ne sont pas pas juste pour rendre fous tous les autres Marseillais... L'avatar de Pape Diouf la signature :blaz: Dîtes moi que c'est une blague pitié et qu'on cesse la Mascarade :cry2:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Merci Lilian est le fruit d'une expérience génétique qui a mal tourné.

Bouchet souhaitait créer le supporter crédule parfait. Hélas, il s'est planté dans les dosages.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
geronimo

Message par geronimo »

mdr3
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Ceci dit ML a le courage de ses convictions... :hmm:

Dans la série "seul contre tous", il force mon respect.

Et bien que son allégeance systématique au pouvoir en place me déprime au plus haut point :nawak: (mais bon, on a compris : c'est motivé par un désir de stabilité... Bof... Pourquoi pas :roll: ), je trouve qu'on lui saute de plus en plus dessus sans même lire ce qu'il a à dire, parfois...

...Et c'est bien dommage... :oops:

enfin j'dis ça j'dis rien...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-arlo87+Nov 30 2004, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo87 @ Nov 30 2004, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 30 2004, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 30 2004, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 30 2004, 05:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 30 2004, 05:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand aux groupes de supporters, je dis simplement que ce n'est pas un aspect du football qui m'intéresse [/quote]
Donc tu n'aimes pas le foot. Ne pas aimer ce qui se passe autour du terrain, c'est nier ce qu'est le foot. [/quote]
Les supporters:
"Débrouillez-vous sans nos encouragements, bande de chèvres! Enculés! Ta femme me suce pendant que ta fille regarde! Paydays! On va vous tuer!"

Les joueurs:
"Ok...3-1" [/quote]
je vous en supplie que les grandes instances du forum avouent enfin que MerciLilian est un pseudo créé par un forumiste blagueur d'OMforum pour représenter tout ce que Marseille et l'OM ne sont pas pas juste pour rendre fous tous les autres Marseillais... L'avatar de Pape Diouf la signature :blaz: Dîtes moi que c'est une blague pitié et qu'on cesse la Mascarade :cry2: [/quote]
mdr3 mdr3

Si je ne me suis pas dit la meme chose que toi 100 fois!!! mdr3 mdr3 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre