<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 20 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Jul 20 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai voté oui...
Pourtant je suis comme vous, je suis terriblement triste de voir partir Didier alors qu'il n'aura fait qu'une saison chez nous. Durant ce court laps de temps, il nous a fait vibrer comme aucun ne l'avait fait à l'OM depuis plus de 10 ans. Je revois encore ces rares moments que j'ai vécu au stade avec lui sur la pelouse, ce but contre Sochaux où il nous fait l'envol du cygne (

), ce but à Liverpool et notre parcage qui est à deux doigts de s'écrouler devant une telle hystérie (

), cette finale perdue à Göteborg avec un Drogba terriblement abattu ( :cry2: )... Bref, il me manque déjà...
Mais 36M€ c'est absolument irrefusable pour un joueur qui n'aura fait qu'une seule saison au plus haut niveau. Le football est un business où le sentimental doit passer parfois au second plan (cf le cas Nesta, transféré au Milan malgré son amour indéfectible pour la Lazio), et c'est vrai que pour certains supporters, c'est une notion un peu abstraite que tous ne maitrisons pas forcément. Et dire que l'OM n'a pas besoin de cette somme ce serait refuser d'admettre la réalité : nous n'avons plus de gros moyens, et notre équipe est encore loin d'être compétitive. Elle l'était certes davantage quand Didier était encore là, mais rien ne dit qu'elle ne le sera pas plus après ce transfert, et perso, pour moi, c'est la seule chose qui compte. J'ai supporté l'OM même quand ce club abritait tout un troupeau de chèvres et qu'il vivait des années noires, je continuerai à le supporter avec cette même passion, même après le départ de notre nouvelle idole, qui restera quoiqu'il arrive bien encré au plus profond de nous tous, ça c'est une évidence !
En fait, la question n'est pas de savoir si ce transfert devait se faire ou pas, le problème n'est vraiment pas là, car il est évident que cette offre ne pouvait pas être refusée ! Elle est plutôt de savoir si cet argent va être réutilisé à bon escient, et ça je le dis et le répète, seul l'avenir (proche) nous le dira, nos dirigeants ont les cartes en main désormais...

[/quote]
En gros t'aurais pensé ça, Bukky !
Malheureusement, je crois qu'aujourd'hui j'ai la réponse à ma dernière phrase...