So<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>pas si</span>chaux quand même ce sujet ?
Benny Hill Time
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
fais pas de jeux de mots pourris, on va penser que tu es moi 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
frenchchris
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
vous faites chier d'avoir repondu!Arrivé au bas de la premiere page je me suis dit :jumpv: chouette je vais faire mon premier acte de moderation depuis 6 mois au moins!
Et la Georges en habit de pas de bol il me coupe l'herbe sous le pied! :fuck2:
Et la Georges en habit de pas de bol il me coupe l'herbe sous le pied! :fuck2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qui vous fait penser qu'au delà du périph' c'est la campagne... [/quote]
Et c'est pas le cas ?
On m'aurait menti depuis tout ce temps ?
:cry2:

Et c'est pas le cas ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 28 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 28 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sorti à la mi-temps de Chypre-France le 13 octobre dernier (2-0), le milieu d'Arsenal, Robert Pires, s'exprime sans détour dans France-Football à paraître vendredi sur sa rancoeur envers Raymond Domenech. Le joueur aux 79 sélections n'apprécie pas le manque de confiance et les méthodes du sélectionneur. Extraits.
- Mais Raymond! Pourquoi donc m'as tu sorti!!! ?
- (Raymond fait semblant de ne rien entendre et continue à frotter consciencieusement sa clé à molette)
- Mon coeur saigne Raymond! Je n'en puis plus de tes silences... si au moins j'avais conscience de t'avoir fait du mal... M...mais tu te mure dans ce silence et moi je souffre!
- (La main de Raymond suspend son mouvement et son visage se crispe un instant) Ah mais va tu donc finir!! Crois-tu donc que je n'ai pas vu ton tacle retenu hier soir... et devant tous nos amis en plus! J'en mourrais de honte!! Il fut une époque où tu n’hésitais pas à MUSCLER TON JEU Robert!! Mais c'est fini!
- C'est donc cela?! Mais il s'agit d'une vieille histoire! Aimé et moi ne nous sommes plus revus depuis 10 ans à présent! ... et c'est toi que j'aime! Il faut savoir tourner la page au risque de voir nos âmes rongées éternellement par l'amertume, le regret et la tristesse!! Je t'en supplie mon amour donne nous une autre chance!
(Raymond se retourne, ses épaules s'affaissent, une ride de bonheur se dessine à la commissure de ses lèvres tandis que les larmes dévalent ses joues burinées par les années de labeur sur les pelouses de France)
- Prends moi dans tes bras....
(suite au prochain épisode) [/quote]
je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais c'est drôle
ce qui me donne l'occasion de dire que j'aime Robert autant que je déteste Raymond
- Mais Raymond! Pourquoi donc m'as tu sorti!!! ?
- (Raymond fait semblant de ne rien entendre et continue à frotter consciencieusement sa clé à molette)
- Mon coeur saigne Raymond! Je n'en puis plus de tes silences... si au moins j'avais conscience de t'avoir fait du mal... M...mais tu te mure dans ce silence et moi je souffre!
- (La main de Raymond suspend son mouvement et son visage se crispe un instant) Ah mais va tu donc finir!! Crois-tu donc que je n'ai pas vu ton tacle retenu hier soir... et devant tous nos amis en plus! J'en mourrais de honte!! Il fut une époque où tu n’hésitais pas à MUSCLER TON JEU Robert!! Mais c'est fini!
- C'est donc cela?! Mais il s'agit d'une vieille histoire! Aimé et moi ne nous sommes plus revus depuis 10 ans à présent! ... et c'est toi que j'aime! Il faut savoir tourner la page au risque de voir nos âmes rongées éternellement par l'amertume, le regret et la tristesse!! Je t'en supplie mon amour donne nous une autre chance!
(Raymond se retourne, ses épaules s'affaissent, une ride de bonheur se dessine à la commissure de ses lèvres tandis que les larmes dévalent ses joues burinées par les années de labeur sur les pelouses de France)
- Prends moi dans tes bras....
(suite au prochain épisode) [/quote]
je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais c'est drôle
ce qui me donne l'occasion de dire que j'aime Robert autant que je déteste Raymond
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
scalpette
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 28 2004, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 28 2004, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 28 2004, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 28 2004, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aller ciao le faux marseillais :anonyme: mdr
et parle pas au nom de l om anigo a bien raison l om n a pas besoin de ces paysans :anonyme:
[/quote]
Le paysan n'aime justement pas Paris pour ça tu vois : cette stupidité qui vous caractérise, qui vous fait penser qu'au delà du périph' c'est la campagne... [/quote]
personellement, je nj'ai absolument jamais depassé l'periph, c'est comme le village, on sait très bien que d'l'autre côté, y'a des choses pas nets qui doivent s'y passer
et parle pas au nom de l om anigo a bien raison l om n a pas besoin de ces paysans :anonyme:
Le paysan n'aime justement pas Paris pour ça tu vois : cette stupidité qui vous caractérise, qui vous fait penser qu'au delà du périph' c'est la campagne... [/quote]
personellement, je nj'ai absolument jamais depassé l'periph, c'est comme le village, on sait très bien que d'l'autre côté, y'a des choses pas nets qui doivent s'y passer
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- stramboise
- franco-qatarien
-
scalpette
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 29 2004, 08:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 29 2004, 08:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'été tu vas en vacances aux Buttes Chaumont? [/quote]
nan, au parc montsouris pourquoi ?
nan, au parc montsouris pourquoi ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 29 2004, 08:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 29 2004, 08:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> personellement, je nj'ai absolument jamais depassé l'periph, c'est comme le village, on sait très bien que d'l'autre côté, y'a des choses pas nets qui doivent s'y passer
[/quote]
Tu fais donc pas les déplacements de ton équipe
Tu fais donc pas les déplacements de ton équipe
- stramboise
- franco-qatarien
- marcelo
<!--QuoteBegin-scalpette+Oct 29 2004, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Oct 29 2004, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan, au parc montsouris pourquoi ? [/quote]
fais gaffe c'est limitrophe de Paris, t'es vraiment au bord
attention à ne pas tomber ! 
fais gaffe c'est limitrophe de Paris, t'es vraiment au bord