Vidéo Rennes - Om
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
même si ton avatar ne donne pas envie de faire le moindre effort, voici au moins le but de Rennes... elle n'est pas de moi, j'ai pas envie de m'embêter à mettre en ligne quelque chose de désagréable
<a href='http://projet.streampower.net/liguefoot ... seille.mov' target='_blank'>Le but d'Alexander Frei</a>
(Quicktime)

<a href='http://projet.streampower.net/liguefoot ... seille.mov' target='_blank'>Le but d'Alexander Frei</a>
(Quicktime)

- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-kouka13+Sep 27 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Sep 27 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu crois que je vais encore kliker sur ce lien !!!
[/quote]
suffit de faire clic-droit, enregistrer la cible sous... si t'as une page HTML, tu risques en effet de te faire piéger par une sorte de "nyroderie"
autrement tout ira bien...
Mais je comprend ton scepticisme

suffit de faire clic-droit, enregistrer la cible sous... si t'as une page HTML, tu risques en effet de te faire piéger par une sorte de "nyroderie"

autrement tout ira bien...

Mais je comprend ton scepticisme

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

J' en profite pour dire que Fada72 est tombé aussi dans le piège, mais trop fiers pour le dire mdr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 27 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 27 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ton avatar ne donne pas envie de faire le moindre effort [/quote]
Allez, Marcelo, ne sois pas méchant. C'est quand même un être humain ! Non
Ah bon…
Allez, Marcelo, ne sois pas méchant. C'est quand même un être humain ! Non

Ah bon…

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 27 2004, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 27 2004, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est <a href='http://webfmdr.com/B/' target='_blank'>ICI </a>
[/quote]
Je me suis fait avoir aussi !
:fuck2: 

Je me suis fait avoir aussi !

Forza Massilia !
- fada
<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 27 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 27 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J' en profite pour dire que Fada72 est tombé aussi dans le piège, mais trop fiers pour le dire mdr [/quote]
Oui, mais il suffit de faire ctrl, alt, suppr et fin de tache puis le tour est joué :fuck2: titati ta ti tatita ti tita .....

J' en profite pour dire que Fada72 est tombé aussi dans le piège, mais trop fiers pour le dire mdr [/quote]
Oui, mais il suffit de faire ctrl, alt, suppr et fin de tache puis le tour est joué :fuck2: titati ta ti tatita ti tita .....

-