<!--QuoteBegin-max04300+Sep 12 2004, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 12 2004, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben la saison avant ils étaient 2ème non ?
et endetté de 60M€ ! [/quote]
Bah oui, 2e, alors il est où le problème???
Max, ce garçon si gentil, ne se contente pas de tirer la langue à tout le monde. Mond Dieu, qu'il est mal élevé ! Lui qui pourrait être un si brave petit ! Et je n'ai pas l'impression que le nouveau modo le punira comme il le mérite ! Enfin, de mon temps, on parlait plus correctement. Il n'y avait pas les tifos ni les fumis mais on parlait correctement… :cry2:
"Ô temps, suspends ton vol"… Je veux dire: "pourquoi n'as-tu pas suspendu ton vol ?"
<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 10 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 10 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Punaise... je suis Nimois et je vis a Paris !!! :cry2: :cry2: :cry2:
Adieu mes amis je n'ai plus rien a faire ici... je viens d'apprendre que je n'aimais pas l'OM !!! :cry2: :cry2:
[/quote]
Euh
Bah et puis non, t'avais qu'à être là :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pour revenir au sujet d'origine, c'est bien le kop des ultras violets qui a scandé le nom de fiorèse pendant l'échauffement parisien et à même lancé une insulte en bosniaque pour ma part je n'ai pas compris ce que cela voulait dire, mais vahid surement que oui car il nous a regardé avec des yeux de tueur
<!--QuoteBegin-The Dude+Sep 12 2004, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Sep 12 2004, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauleta qui tire la langue aux supp d'istres quand il marque son pénalty... [/quote]
je connais un certain défenseur chauve de l'OM qui a été expulsé pour moins que ça
En tant que nimois de naissance et marseillais de coeur je me devait d'aller voir ce match!! c'était trop cool, au bout de 1min30, on s'est trop foutu de la gueule des parisiens, c'était nerveux!!! je vais aller voir istres-OM ca va etre trop cool!!!
@++
<span style='color:blue'>un jour où l'autre, l'Europe parlera marseillais...</span><br>
<!--QuoteBegin-Ohaimeurs+Sep 13 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeurs @ Sep 13 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tant que nimois de naissance et marseillais de coeur je me devait d'aller voir ce match!! c'était trop cool, au bout de 1min30, on s'est trop foutu de la gueule des parisiens, c'était nerveux!!! je vais aller voir istres-OM ca va etre trop cool!!!
@++ [/quote]
t'as un blog ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
<!--QuoteBegin-Ohaimeurs+Sep 13 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeurs @ Sep 13 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oué et ca ma bien fait chier ca!!!!! lol
non j'ai pas de blog!!
:anonyme:
allez l'OM et longue vie a istres en L1 (et surtout aux costieres lol!!!) [/quote]
tu devrais en faire un, je me ferais un plaisir de le lire
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina