Fiorese, Le Grand Plongeon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 13 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 13 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
leur ? attends t'es sur yahoo là, t'as cru que c'etait des fans du PSG qui repondait à ce sondage pourri ? Le seul point commun à tous les gens qui cliques, c'est qu'ils ont du temps à perdre, pas qu'ils aiment le PSG lol2

Je sais pas pourquoi t'aimes tjrs autant accorder de credit à des trucs qui n'en valent pas la peine, en l'occurence, si les sondages yahoo avait une quelconque representation de la realité, ça se saurait depuis belle lurette :grinj: [/quote]
c'est une maladie chez toi d'accorder de la crédibilité que quand ça t'arrange non ? :???:

y'a 16000 votes, c'est un échantillons représentatif il me semble
si le sondage est de Yahoo (non crédible pour toi) les réponses sont celles des internautes .. mais bon tu dois les connaître mieux que tout le monde pour dire qu'ils ont que ça à faire et qu'ils votent juste pour vous emmerder ! :blaz:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-OM_fan+Sep 13 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM_fan @ Sep 13 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans déconner ... sondage sur Yahoo sport  :blaz:
Le malaise au PSG est dû...

-à la trahison de Fabrice Fiorèse
-aux méthodes de "Coach Vahid"
-aux manoeuvres de l'OM
-il n'y a pas de malaise, et les joueurs vont le prouver sur le terrain
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/fo/l1/' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/fo/l1/</a>
je vous colle la source parce même moi j'ai du mal à y croire à un sondage pareil ! [/quote]

Dans le mm style:
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/040913/1/3qel.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/040913/1/3qel.html</a>

ouaiche, on reconnaît bien Bamogo sur la photo... :nawak:

Très forte crédibilité sur Yahoo!Sports... :anonyme: mdr [/quote]
mdr3 mdr3
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 13 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 13 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
leur ? attends t'es sur yahoo là, t'as cru que c'etait des fans du PSG qui repondait à ce sondage pourri ? Le seul point commun à tous les gens qui cliques, c'est qu'ils ont du temps à perdre, pas qu'ils aiment le PSG lol2

Je sais pas pourquoi t'aimes tjrs autant accorder de credit à des trucs qui n'en valent pas la peine, en l'occurence, si les sondages yahoo avait une quelconque representation de la realité, ça se saurait depuis belle lurette :grinj: [/quote]
c'est une maladie chez toi d'accorder de la crédibilité que quand ça t'arrange non ? :???:

y'a 16000 votes, c'est un échantillons représentatif il me semble
si le sondage est de Yahoo (non crédible pour toi) les réponses sont celles des internautes .. mais bon tu dois les connaître mieux que tout le monde pour dire qu'ils ont que ça à faire et qu'ils votent juste pour vous emmerder ! :blaz: [/quote]
en quoi ça m'emmerde ?
Maintenant est-ce que le dit internaute a voté en mettant : je suis fan du PSG ?
Donc comment peux-tu dire qu'ils le sont, toi ?

En l'occurence, oui, va faire un sondage sur 3000 personnes aux abords du parc un soir de match, j'accorderai plus de credits que ça. Pour moi, ça merite même pas d'être commenté, même si je renie pas son existence.
Seulement je te conseille en règle general d'attacher que peu voir aucune importance à des sondages fais sur le net et où on est incapable de savoir qui repond et pkoi.

Genre ça m'arrive regulierement de repondre à des sondages dont je me contrefous en racontant que d'la merde, uniquement parce qu'en un clic c'est fait.

breffffffffffffffffffffffff, ha oui, faudrait peut-être aussi un choix de reponses un peu moins orienté pour que ce sondage me passione lol2 genre, donner rien qu'une reponse possible quand au recrutement raté, quand à un concours de circonstances, quand à une mauvaise preparation physique.
nan c'est obligatoirement vahid, fiorese, l'om ou y'a pas d'malaise. T'as pas l'sentiment que c'est un peu court et nul ?

Bref la question profonde est : t'as pas l'sentiment qu'à sondage de merde-reponse de merde par personne inconnu ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

euh à la base Scalp je souligne la nullité de ce sondage ... :winkv:
scalpette

Message par scalpette »

houla, je croyais que tu soulignais l'aberration des reponses ....... alors si c'est ça (la nullite du sondage), nous sommes bien d'accord lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

oui je me suis ensuite étonné des réponses ...

et franchement quand tu vois la réaction de Bonal :nawak: , qui n'a strictement aucun lien dans cette affaire (si on peut appeler ça comme ça) je ne suis pas étonné de voir les réponses, la "moutonisation" c'est un fait chez certains .. :winkv:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

bonal doit pas etre bcp plus proche de paris que de marseille non???

fiorese il s est fait insulté partout dans le sud dans l est ... pauvre bébé :coup:

et max qd on supportes une equipe il est important de "taper" sur l adversaire la ou ca peut faire mal.... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

moui, un tout petit point ds l'affaire, c'est que sochaux a tenté de l'enroler.
mais bon, j'ai du mal à croire que ça puisse provoquer des sifflets, ou alors fiorese a fait des declarations sur sochaux sans qu'on y fasse gaffe tellement on s'interressait aux declarations sur vahid, sur l'PSG, sur l'OM, sur anigo etc
max04300

Message par max04300 »

ma foi j'ai rien entendu à ce sujet ...
mais j'ai trouvé ça tellement con et sans effet que bon ... je me suis dis "en voilà une belle bande de footix, Lens à du soucis à se faire"

peut être qu'ils visent la 1ere place des supporters de L1, va savoir :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

mouai tu sais y en a pas mal des joueurs qui kifferaient avoir des footix comme les tigers pour les encourager

enfin moi je dis ca mais les lensois etaient presque 2 fois plus que les parisiens a Nimes

la perruque a Lens a du qd meme pas mal baisser non???
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 13 2004, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 13 2004, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la perruque a Lens a du qd meme pas mal baisser non??? [/quote]
je sais pas je vais pas à bolaert mdr
mais si la perruque n'est plus à la mode c'est dommage car c'est un peu de leur patrimoine historique qui s'en va :grinj:

enfin ils ont certainement trouvé un produit de substitution :fete:
Répondre