Cache Ta Joie !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 9 2004, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 9 2004, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le carton : "Non au topless dans les stades!"
par Jordy Weissmüller

[/quote]
Ah ah, le fils caché de Johan Cruiff et de Tarzan mdr3

Pas d'accord, mais alors pas du tout avec cette règle.
On pourrait se passer de la plupart des règles répressives s'il n'y avait pas d'abus.
Et je ne considère pas que le fait d'enlever son maillot quelques secondes en constitue un. Franchement, les moeurs ont un peu changé, Raymon Kopa non plus n'enlevait pas son maillot et alors ?

Moi ça me gonfle sincèrement d'entendre les intellectuels anti-foot jouer les vierges effarouchées sous prétexte que les joueurs ont l'air d'abrutis quand ils manifestent leur joie.

Eh oui, les culs pincés sont toujours légion dans notre pays, et tu n'as le droit de manifester ton émotion que si elle est partagée par tous et au coup de sifflet SVP !

Qui parle de baisser son short :???: d'avoir des gestes obscènes :???:

On en est quand même loin merde ! Evidemment, on peut toujours dire que les pyramides de joueurs heureux ça faisait partouze... En général ça dérange surtout les mal baisés.

Le seul truc important c'est que la manifestation de joie ne dure pas trop longtemps pour que le jeu reprenne. C'est tout. :evil:
loubires

Message par loubires »

Et le doute à propos du sponsor n'a pas lieu d'être.
Que cherche un sponsor :???:
Se faire connaître et véhiculer une image.
Quoi de mieux que de passer le plus souvent possible à la téloche et de représenter des gens heureux, qui marquent des buts et gagnent :???:

Ils ont tout à y gagner !

Je suis beaucoup plus attristé de constater que le puritanisme à l'américaine ( :clap: Janet on est avec toi :clap: ) est en train de nous gagner. :deg:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-The Dude+Sep 9 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Sep 9 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf que le joueur qui mettra son maillot sur la tête, à la ravanelli ou à la waddle, n'est pas sanctionné. j'avais lu ça dans l'équipe, peu avant la reprise du championnat. vautrot (il me semble, en tout cas le patron des arbitres) disait : "le fait que le joueur relève son maillot est toléré, mais sera sanctionné d'un carton jaune s'il l'enlève complètement".

du coup, certains vont trouver ça encore plus débile... :coup: [/quote]
Oui, mais d'aprés l'article:

"Dorénavant, les buteurs n'ont plus le droit non plus de mettre leur maillot sur leur tête ou autour du cou sous peine de se voir sanctionner d'un carton jaune."

Sinon Loubires, le probléme, c'est lorqu'un joueur retire son maillot ou se le met sur la tête, on ne voit plus le sponsor...donc tu montre un gen heureux, qui marque un but, mais tu voit pas la marque...et donc le sponsor, il est pas content puisqu'on va pas le voir au journal de 13h... :blaz:

Et sinon OK Marcello, si remettage a été employé à la télévision, c'est donc officiellement devenu un mot francais :blaz: :winkv:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-juliensw+Sep 10 2004, 08:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 10 2004, 08:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon Loubires, le probléme, c'est lorqu'un joueur retire son maillot ou se le met sur la tête, on ne voit plus le sponsor...donc tu montre un gen heureux, qui marque un but, mais tu voit pas la marque...et donc le sponsor, il est pas content puisqu'on va pas le voir au journal de 13h... :blaz:  [/quote]
Bah non, ya tous les gars autour qui lui font des :romeo:, et le logo t'as eu le temps de le voir avant, t'as l'occasion de le revoir aprés...
Enfin bon, moi j'y crois pas, je suis définitivement certain que ce n'est qu'un appel à la retenue de la part de l'UEFA qui nous les brise menu. :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Loubires+Sep 10 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Sep 10 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah non, ya tous les gars autour qui lui font des  :romeo:, et le logo t'as eu le temps de le voir avant, t'as l'occasion de le revoir aprés...
Enfin bon, moi j'y crois pas, je suis définitivement certain que ce n'est qu'un appel à la retenue de la part de l'UEFA qui nous les brise menu.  :mad: [/quote]
Oui, mais si le maillot est sur le joueur, tu vois le logo encore plus :coup:
Quand je vois que les skieurs sont obligés d'enlever leur ski immédiatement aprés l'arrivée et de bien montrer la marque à la caméra (je crois d'ailleur qu'il y avait eu une histoire, y a pas trés longtemps, avec un gars qui c'était fait sanctionner car il ne l'avait pas fait), je me dis qu'il serait pas étonnant qu'ils appliquent la même politique (exposition maximale) au football, sport le plus populaire et donc le plus regardé.
Et dans le même temps, on brouille les marques sur les t-sheart du public des emissions télés, ou même dans les reportages...c'est vraiment le grand n'importe quoi :nawak:

Enfin de toute facon, que ce soit ca, ou bien un puritanisme exacerbé, ca en reste pathétique :blaz:

D'ailleurs m'etonnerais pas que l'une de leur prochaine décision concerne la durée des mi-temps...
loubires

Message par loubires »

:beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

y'a aussi les cyclistes qui doivent fermer leur maillot pour passer la ligne d'arrivée ... :french:

font chier avec leur pub et leur sponsor :oops:
raoul

Message par raoul »

Et Marie-Jo Pérec qui fait des pieds et des mains pour que le caméraman qui filme son interview est le panneau de publicité dans son champ :french:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Invité

Message par Invité »

Mince... j'avais pas pensé au coup des sponsors... :eek:

Tout s'eclaire sur cette regle stupide et jusqu'alors inexpliquée pour moi...

C'est moche...
max04300

Message par max04300 »

à l'OM on devrait avoir une dérogation pour le numéro 9 :oops:

vu que c'est aussi sur son short ... :grinj:

bon oki je sors
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Sep 10 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Sep 10 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mince... j'avais pas pensé au coup des sponsors... :eek:

Tout s'eclaire sur cette regle stupide et jusqu'alors inexpliquée pour moi...

C'est moche... [/quote]
Sauf que maintenant, la plupart des maillots de corps sont également sponsorisés lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

oui mais avec le sponsor du joueur pas du club :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
kouka

Message par kouka »

elle est stupide cette loi ki empeche ces boo athletes d enlever le maillot :oops:

:blush:
Yo les nazes :oops:
pascom

Message par pascom »

A la maniére des skieurs, il faudrait donc que le joueur enléve ses souliers et les montre aux caméras :french:
raoul

Message par raoul »

C'est du déjà vu : Maurice qui jouait alors à l'OM l'avait fait et il avait même envoyé sa godasse dans le public avant de se rechausser avec une nouvelle :winkv: . Au passage, tous les téléspectateurs avaient pu voir la marque :french: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Juliensw

Message par Juliensw »

Il c'était même pris un carton jaune pour ca :oops:
marcelo

Message par marcelo »

Image
lol2
Jester

Message par Jester »

lol2 :clap:
max04300

Message par max04300 »

:clap: joli Marcelo
par contre petite remarque sur Battles dans la partie "bien"
il ne se tourne pas vers les caméras, donc on ne voit pas le sponsor ! :french:
marcelo

Message par marcelo »

oui, mais Laurent lève les bras au ciel et dégage bien la partie sponsor. De plus il sait, de par son expérience en D1, que Canal+ a 23 caméras autour du terrain et qu'il sera donc bien cadré par au moins l'une d'elle ! :oops:
Sa seule erreur est de s'être mis de profil par rapport au photographe de La Provence :eek: Mais il sait très bien que la Ligue se situe à Paris...(et que donc ils lisent pas la Provence) Il s'est donc mis face au photographe de l'AFP qui transmet ses photos au Parisien et aux sites d'infos sur internet... pas con le Laurent :oops: :french:
max04300

Message par max04300 »

:hmm: en effet j'y avais pas pensé !

c'est un métier quand même :eek:
raoul

Message par raoul »

:clap: mdr3 Marcelo
Jules

Message par Jules »

marcelo mdr3 mdr3
Par ailleurs, le président de la FIFA a également critiqué l'exclusion du milieu de terrain d'Everton Tim Cahill lors de la victoire de son équipe 1 à 0 sur le terrain de Manchester City. Le joueur a reçu un second carton jaune de l'arbitre Steve Bennett pour avoir couvert sa tête avec son maillot après avoir marqué le seul but du match. arbitre ne devrait jamais exclure un joueur juste parce qu'il a mis son maillot sur la tête, il devrait juste avoir quelques mots avec lui. Par contre, si le joueur enlève son maillot et le fait virevolter dans les airs, c'est un autre problème»estimé Joseph Blatter.
En effet, ça change tout :hmm:

Et Pauleta qui chambre le public en tirant la langue :langue: ça n'aurait pas mérité un p'tit jaune ? J'en connais qui ont été expulsé pour moins que ça, pas vrai Francky ? :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: :eek: Blatter qui dit quelque chose d'intelligent!! C'est un jour exceptionnel tient, manque plus que Marlet marque ce soir et on a la totale :blaz:

Sinon trés bonne remarque Jules à propos de l'expulsion la plus ridicule de ces 10 derniéres années pour montrage d'oreille... :nawak:
arlo

Message par arlo »

mdr3 excellent marcelo
baptom

Message par baptom »

Super Marcelo ! :grinj: mdr3 :clap:
Forza Massilia !
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 12 2004, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 12 2004, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Pauleta qui chambre le public en tirant la langue :langue: ça n'aurait pas mérité un p'tit jaune ? J'en connais qui ont été expulsé pour moins que ça, pas vrai Francky ? :blaz: [/quote]
faut surtout être très con pour tirer la langue après avoir marqué un péno !

mais bon coach Vahid avait prévenu : ON VA SE REVOLTER, LA REPONSE ON LA DONNERA SUR LE TERRAIN !!!! :langue:
Répondre