Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Salut Gabisu!! :bye:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Je n'ai pas encore compris si ca signifiait que tu étais d'accord, mais c'est vrai à la fin! Quand on aime l'OM on ne peut que l'aimer et lui faire confiance. Encore une fois les saisons Bouchet plaide pour une progression régulière de l'effectif et il n'y a aucune raison que celui-ci ne remporte pas enfin le championnat.
Un match à la fois.</span> :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

la meilleure équipe depuis 10 ans n'oublie pas ML :oops:
Mars

Message par Mars »

bon alors ça y'est t'as jeté ton abo ? :langue:
Jester

Message par Jester »

pas encore :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Sep 4 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Sep 4 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 3 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 3 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu dis n importe quoi c est pas de la mauvaise foi

fiorese n a jamasi eu trop la cote

on avait que ca on l encourageait mais pas mal etait degouté de voir le psg si bas avec un mec comme fiorese  :beer:

perso je l aimais bien mais il a eu un comportement de pute c est la vie c est un footbaleur pas de probleme je m en remettrai mais ce mec la est une pute

et entre fiorese et marlet c est la meme came du joueur de l1 sans pluys pas de plus value pour vous  :winkv: [/quote]
Extrait d'un post de Prauwill le 9 Aout 2004 :

pour Fiorese laisse moi rire trouve moi un mec meilleur devant a droite en L1 et on en reparle
fiorese c est 12 passes decisives des buts decisifs ( notemment au velodrome) alors oui ce mec la c est pas une fleche c est pas le plus talentueux mais au moins il mouille le maillot pour 10 ne rechigne pas a defendre a presser bref plus je le vois jouer plus je trouve qu ila sa place a Paris

:smilej:

Et maintenant tu dis qu'il n'a pas la cote apres l'avoir toi meme considéré comme le meilleur MOD de L1...
Si ce n'est que ton avis, alors penses-tu que tous les autres supporters du psg n'y connaissent rien en foot? ou bien est ce seulement toi qui n'y connait rien? Ou bien est tu seulement de mauvaise foi et rageux de voir "le meilleur mec devant a droite de L1" dans le club que tu détéstes?

:roll: [/quote]
je le maintiens
il etait le meilleur mod de l1 l année derniere
mais vla le niveau en france
niveau de merde
marlet est mauvais, zairi trop jeune, koke je parle meme pas de cette blague,guily est parti, etc etc

bref c comme pour le poste d arriere droit imagine le niveau de mendy... le mec est en equipe de france.... vla le niveau de merde
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

On a donc récupéré la meilleure des merdes... Sur ce point la, on est d'accord :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

en même temps quand t'avais dit ça Prauwill, Giuly n'était pas encore parti et selon toi Fio était déjà le meilleur à ce poste ... non ? :grinj:

enfin là, pas besoin de me le dire, Ludo est bien plus fort
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 5 2004, 11:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 5 2004, 11:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je le maintiens
il etait le meilleur mod de l1 l année derniere
mais vla le niveau en france
niveau de merde
marlet est mauvais, zairi trop jeune, koke je parle meme pas de cette blague,guily est parti,  etc etc

bref c comme pour le poste  d arriere droit imagine le niveau de mendy... le mec est en equipe de france.... vla le niveau de merde[/quote]
:rame: :maramavahirua: :kayak: :aviron:

:clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

inconstant vahiura qd meme
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

:grinj: je pense que jules fait plutôt reference à la maniere ridicule dont ce joueur fête ses buts :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

en effet :grinj: prauwill :petard:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre