[Concours De Montage] Votre Vidéo Préférée ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:grinj: :fier:
urba

Message par urba »

Je suis très fier de te connaître, Francisse Ford Cobolla lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Cob :beer: Un discours :clap: Un discours :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Athemis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Athemis »

Cob,superbe montage bien dans l'esprit de ce que j'aime,bravo aussi aux autres candidats (moi j'ai fait mon faignant mais cet "episode" de la saison derniere ne me motivait pas trop faut bien l'avouer)
bien content et meme rassuré de constater que Marcelo ait pu tirer dans son sillage de prometteurs videastes,c'est le forum qui va se regaler la saison qui vient....je suis pret a mettre les buts que je pourrais capturer en ligne (en qualité Marcelo mdr3 :winkv: ) si certains veulent s'en servir pour creer leurs propres montages :smilej:
Athemis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Athemis »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 5 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 5 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cob :beer: Un discours :clap: Un discours :clap: [/quote]
deja fait (cf 2 pages en arriere) :oops:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

oh ! :grinj: Athemis à peine rentré de vacances qu'il commence à charier ! :eek: :fuck2:
pis n'essaye pas de ramener de la concurrence sur le marché de la vidéo ! :deg: :mad: De quoi je vais vivre moi après :???:
...remarque je gagne pas un sous, donc je vois pas ou est le mal lol2

bientot la prochaine session, mais j'ai pas trop d'idées de thème... :peur: (merci de ne pas proposer Drogba :evil: ).

Commission des Opérations de Bourse ( :grinj: ), alala ces financiers, toujours à grapiller là ou on peut se faire de la maille ! :french: :nawak:
Squal

Message par Squal »

ha non hein, tu vas pas nous faire ça, on se doit de tous faire notre vidéo hommage à didyeah drogba!!!!! :mad:

parceque notre vidéo doit respirer l'émotion, un moment précis, une sentation, un petit jardin de fleur, un plongeon du haut d'un balcon sans sac à dos, à mis chemin-entre l'envie et la passion, la quiétude et la raison, l'endive et la feuille de choux....bref, la saison a pas encore commencé alors on peut rien faire passer!

nous ne faisons pas du travail à la chaine monsieur, il nous faut l'envie, l'inspiration, il nous faut...

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>UNE SESSION SUR DIDYEAH DROGBA!!!!</span> :mad:

allez les gars, une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: , une vidéo sur Drogba :clap: :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
marcelo

Message par marcelo »

Squal va avoir sa session Drogba (vraissemblablement), mais d'ici là, allez voir le tutorial Adobe Premiere dans Actualité Hors-OM ! :beer:

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10645' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10645</a>
Squal

Message par Squal »

Yiiiiiihhhhhhhiiiiiiii! :yeah:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
marcelo

Message par marcelo »

j'ai mis à jour le tutorial de Première ! :oops:

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10645' target='_blank'>ICI</a>

Dans quelques heures, le début de la 2e session du concours de montage vidéo ! :fier:
Répondre