Casoni Sélectionneur De L'arménie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

L'ancien marseillais Bernard Casoni a été nommé à la tête de la sélection arménienne.

Ancien défenseur de l'OM et de l'équipe de France puis dirigeant du club phocéen, Bernard Casoni, 42 ans, va prendre en mains la sélection arménienne. Il sera assisté de son ami Bernard Pardo. L'Arménie débutera les éliminatoires pour la Coupe du monde 2006 le 18 août face à la Macédoine.
:eek:

:peur:

mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Bonne chance à Caso, moi je trouve que c'est très bien. N'oublions pas la grande communauté Arménienne qui vit à Marseille.
Je ne vois pas ce qu’il y a de risible à aller entraîner cette équipe nationale d'Arménie. :???:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

c pas le fait d'entrainer l'armenie c le fait que casoni soit selectionneur :roll:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Good luck Casoni :beer:
En espérant qu'il réussisse mieux qu'à Marseille :peur:
Bon courage parce que c'est peut-être la sélection la plus faible des anciens républiques soviétiques avec l'Azerbaïdjan :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Je croyais qu'il avait signer à Créteil en tant qu'entraîneur :peur:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 2 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 2 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c pas le fait d'entrainer l'armenie c le fait que casoni soit selectionneur :roll: [/quote]
Pas de problèmes :beer: C'est vrai que cela peut paraître étrange. Mais moi en me penchant sur cette équipe nationale, je pense que leur fédération ne fait pas un mauvais choix. Caso apportera une certaine rigueur, expérience et du professionnalisme à un football Arménien, qui en a grand besoin.
Surtout pour un pays qui avait d’autres préoccupations ces dernières années. :winkv:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Raoul+Aug 2 2004, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 2 2004, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je croyais qu'il avait signer à Créteil en tant qu'entraîneur :peur: [/quote]
pareil :???:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Urba+Aug 2 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 2 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon courage parce que c'est peut-être la sélection la plus faible des anciens républiques soviétiques avec l'Azerbaïdjan :oops: [/quote]
N'importe quoi ! :mad:

... m'enfin, c'est vrai que si on met Casoni et Pardo à sa tête, elle va le devenir ! :cry2:

:deg:
Répondre