Bon ba, il ne me reste plus qu'à me justifier
Tapie présent à 80%, c'est plus pour mettre de l'ampleur à mes dires.
Mais je reste cependant sur mes positions, si Ivic, Anigo sont partis à our de rôle c'est sûrement pas pour rien.
Imaginez-vous en train de travailler pendant une semaine, et le week-end, on vient vous voir pour dire que ce que vous avez fait est faux, et qu'on va adopter un autre système...Moi je sis désolé mais je le prends mal. Surtout si on m'explique pas assez pourquoi mon truc est faux.
je veux bien qu'on me sorte les déclarations de goethals, mais on peut aussi sortir celles d'Ivic qui parlait de bt. Lequelles sont vraies ? Je ne sais pas...
Moi de toute façon, tout ce que je lis dans la presse, c'est juste pour voir de quoi ça parle et pour le décortiquer dans le traditionnel "c est la presse qui en parle"
Mais en aucun cas, j'ai fait allusions à des articles parus dans des quotidiens sportifs (et surtout pas FF et l EQUIPE...)
Pour moi, de là où je vois les choses, et de ce que j'apprends parfois, mon points de vue est clair et net.
Maintenant c'est normal quon ait des avis différents sur la question, faudrait maintenant qu'on soit peut-être un peu plus informé sur ce qui se passe réellement entre Emon et Tapie.
Et on pourrait bien être tous un peu surpris...