A Votre Avis ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Vu la mini-tempête qui secoue le forum, plusieurs questions me sont venues à l'esprit :

1- Vaut-il mieux pendre Bouchet avec les tripes de Diouf que l'on aurait préalablement étouffé avec la langue d'Anigo ? :???: Ou bien écarteler Diouf avec les viscères de RLD qui aurait été en premier lieu ébouillanté avec Bouchet ? :hmm: Déhu-tête-de-con, Marlet-tête-de-bite, Bakamogo et Cheyvrou-chèvre-doux, on leur pête le genou avec une batte avant de les achever avec les dents ou on les achève d'abord avec nos ongles avant de les découper en petits morceaux ? Image

2- Pampa modo, z'en pensez quoi ? :???: Un jumelage avec le forum de l'Equipe, ça vous tente ? :smilej:

3- Si on prend un abo au Peuseugeu, vaut-il mieux être en tribune Auteuil ou en tribune Boulogne ? :hmm: Le maillot que je viens de m'acheter, je le floque au nom de Cana ou de Fiorèse ? :???: Est-il préférable de scander : :capo: "OH MARSEILLAIS BANDE DE RATS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !" ou bien : :capo: "OH LES ENCULES ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EMPAPATOUER PAR DES RATS !" ? :hmm:

Merci de répondre dans le calme, en essayant d'être le plus constructif possible :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Pampa modo, c'est une contrepétrie ? Ah non, même pas.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

1. Ca n'est pas bien :oops: Je ne m'associe pas à tes propos.
2. C'est déjà fait depuis longtemps, car en fait, je suis Pampa :coup:
3. Demande à Waff :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

moi la question que je me pose c'est : faut-il mieux avoir des chevres sur la pelouse, des moutons dans les tribunes ou les deux, mon General ?

:french:
Jester

Message par Jester »

Jester Modo :fier:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
3- Si on prend un abo au Peuseugeu, vaut-il mieux être en tribune Auteuil ou en tribune Boulogne ? :hmm: Le maillot que je viens de m'acheter, je le floque au nom de Cana ou de Fiorèse ? :???: Est-il préférable de scander : :capo: "OH MARSEILLAIS BANDE DE RATS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !" ou bien : :capo: "OH LES ENCULES ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EMPAPATOUER PAR DES RATS !" ? :hmm:

Merci de répondre dans le calme, en essayant d'être le plus constructif possible :beer: [/quote]
C'est mieux d'aller en tribune Boulogne parce qu'on peut taper les arabes et faire des cris de singes avec les noirs, on peut leurs lancer des bananes aussi, de la bonne rigolade quoi :beer: , après on peut jeter un coup d'oeil au match mais c'est pas l'essenciel :oops:
Si ça c'est pas constructif vous êtes dur :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1. Ca n'est pas bien  :oops: Je ne m'associe pas à tes propos.
2. C'est déjà fait depuis longtemps, car en fait, je suis Pampa  :coup:
3. Demande à Waff  :grinj:[/quote]
1.C'est bon, fais pas ton Bouchet :blaz:
2. :eek: Je le savais :respect: Gloire à Toi, Ô Grand Manitou :clap: :grinj:
3. lol2 C'est un visionnaire ce Wzeff, il avait tout compris avant les autres :french:

<!--QuoteBegin-geronimo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi la question que je me pose c'est : faut-il mieux avoir des chevres sur la pelouse, des moutons dans les tribunes ou les deux, mon General ?

:french: [/quote]
Wé ben toi reste discret, j'ai l'impression que ton sujet : "êtes-vous pour qu'on se prenne branlée sur branlée afin que Bouchasse se tire ?" a quelque peu irrité certaines personnes :french:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 28 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 28 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi la question que je me pose c'est : faut-il mieux avoir des chevres sur la pelouse, des moutons dans les tribunes ou les deux, mon General ?

...manque plus que des moules dans les forums pour que je change de regime alimentaire.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi la question que je me pose c'est : faut-il mieux avoir des chevres sur la pelouse, des moutons dans les tribunes ou les deux, mon General ?

Wé ben toi reste discret, j'ai l'impression que ton sujet : "êtes-vous pour qu'on se prenne branlée sur branlée afin que Bouchasse se tire ?" a quelque peu irrité certaines personnes :french: [/quote]
j'admets que la provocation etait osee :grinj: mais j'etais en rupture de psychotropes :rastanane:

lol2

ceci dit j'ai pas non plus dit que j'esperais "branlee sur branlee". Un debut de saison comme le P l'annee derniere devrait suffire a faire sauter Bouchasse :fuck:

apres on ressert les boulons et on fini 2eme

je dis pas "champion" parce que gagner un titre avec RLD... euh... mdr3 Restons serieux :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2- Pampa modo, z'en pensez quoi ? :???: Un jumelage avec le forum de l'Equipe, ça vous tente ? :smilej:
[/quote]
Je vais peut-être me faire foutre de ma gueule, mais...pourquoi pas...Pas que Pampa soit modo ici, mais un jumelage avec le forum de l'équipe, ça donnerait :coup:
Image
Jester

Message par Jester »

:eek: :cry2: :cry2:
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 28 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 28 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu la mini-tempête qui secoue le forum, plusieurs questions me sont venues à l'esprit :

1- Vaut-il mieux pendre Bouchet avec les tripes de Diouf que l'on aurait préalablement étouffé avec la langue d'Anigo ? :???: Ou bien écarteler Diouf avec les viscères de RLD qui aurait été en premier lieu ébouillanté avec Bouchet ? :hmm: Déhu-tête-de-con, Marlet-tête-de-bite, Bakamogo et Cheyvrou-chèvre-doux, on leur pête le genou avec une batte avant de les achever avec les dents ou on les achève d'abord avec nos ongles avant de les découper en petits morceaux ? Image
[/quote]
Mes pulsions contre-révolutionnaires me font éprouver un dégoût profond pour ce paragraphe.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Jules

Message par Jules »

Et comment faites-vous pour briser les grèves syndicales, ou remettre au travail les ouvriers récalcitrants ? :blaz:
Jester

Message par Jester »

A coup de matraques dans la gueule non dé diou :mad:

j't'en mettrais moi de l'Arlette :mad:
geronimo

Message par geronimo »

tu dois vraiment pas avoir grand chose a mettre mdr2 :peur:
Jester

Message par Jester »

:nawak:

allez hop l'indien là...

OUI vous avec les plumes dans le derch...

Allez HOP au trou

vais t'apprendre moi à te foutre de la gueule du monde :evil:

:grinj:
Répondre