Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Pas la peine de traudire le reste, c'est pas important pour l'OM.
Il ne parle que de Chelsea et du fait que payer un joueur ce prix là n'est cher que s'il fait une mauvaise saison. Si la saison est bonne ( champion d'Angleterre, champion d'Europe :roll: ) Drogba n'aura pas couté cher finalement. Il dit aussi qu'il essaie de structurer Chelsea avec un réseau d'informateurs-recruteurs à la manière de ce qu'il avait à Porto.
Et du coup, j'ai traduit :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Petit extrait de l'interview de Drogba dans FF d'aujourd'hui :
Jour de OM-Liverpool :
-Diouf ( alors seulement agent de joueur mais  qui savait déjà qu'il deviendrait manager du club, il a pas décidé ça à la dernière minute ) : " Il faut que je te parle, c'est très important!
- Drogba : Non pas maintenant je suis fracassé!
- Ecoute Lyon te veut absolument. Aulas est prêt à mettre le paquet!
-  ( je résume ) flatté mais si je quitte l'OM c'est pas pour aller à Lyon!

Hallucinant,non? Il savait déjà qu'il allait devenir manager du club et était qd même à prêt à vendre Drogba à Lyon ( pour bien sur s'en mettre un max dans les poches sur le coup ) . Je trove ça carrement édifiant...
Image
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

<!--QuoteBegin-revenir13+Jul 17 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (revenir13 @ Jul 17 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->   

La seule crainte que j'ai, c'est que la saison soit à la merci d'un manque de chance dans les premiers matchs et que la fragilité mentale des supps* fasse le reste pour nous précipiter dans nos scories habituelles.  :peur:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>*<span style='color:red'> dans cette hypothèse</span>, il faut bien dire que ce serait miracle que les nerfs ne lachent pas ici ou là , à un moment ou un autre après ces derniers jours si pénibles à subir.</span>

Il ne reste plus qu'à prier  :roll:[/quote]
A se demander si le désordre n’est pas organisé dés fois…Parce que cette année, c’est sur des chapeaux de roues. Ou alors Bouchet, l’est complètement …Ou alors, il ne sait pas ou il ne l’a pas encore vu que le Mistral souffle en tourbillons sur le boulevard Michelet, pas toujours fort c’est entendu, mais de tous les côtés…Quand il te descend du Boulevard Rabateau avec justement toutes les scories de la Capelette, de l’Huveaune, de Ste Marguerite, du Cabot et même du Redon ! pour aller embrasser au Rond Point du Prado avec une violence inouïe, tous les quartiers sud que l’entonnoir de la rue de Rome ont propulsés comme dans un canon…
C’est celui de la Terre à la Lune de Jules Vernes, ou encore ceux de Navarone ou peut-être la grosse Bertha …C’est terrible, mais à Marseille, nous avons l’arme nucléaire et ce qu’il y a de plus terrible encore, c’est que l’on a pas de bouton rouge pour l’actionner, encore moins de code répartis entre état-major et Président…Non, rien de tout ça …Tout est dans la mominette, celle avec du sirop d’orgeat au fond…Elle t’as un parfum du large…qui te mènes directement au grand vaisseau sans toit et quelquefois sans lois. Que tu la prennes dés 5 heures au Bar des Sports, à l’Arrêt Bar ou au Grand St Giniez, elle est indécelable tant la douceur de l’amande calme la fureur de l’anis, même le gendarme à la grille de ce qui fut autrefois une piste cyclable aura beau palper et re-palper, RIEN ! il ne trouvera RIEN !!
Car l’eau lourde ainsi ingurgitée à besoin de sa mèche, de son détonateur, de son étincelle, de son grain de folie dont personne encore n’a trouvé la mystérieuse alchimie, et qui est capable de provoquer le plus énorme des big-bang…

Image
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

didier :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Personne n'a entendu Anigo sur RMC. Il avait vraiment l'air dégouté de chez dégouté :deg:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit extrait de l'interview de Drogba dans FF d'aujourd'hui :
Jour de OM-Liverpool :
-Diouf ( alors seulement agent de joueur mais  qui savait déjà qu'il deviendrait manager du club, il a pas décidé ça à la dernière minute ) : " Il faut que je te parle, c'est très important!
- Drogba : Non pas maintenant je suis fracassé!
- Ecoute Lyon te veut absolument. Aulas est prêt à mettre le paquet!
-  ( je résume ) flatté mais si je quitte l'OM c'est pas pour aller à Lyon!

Hallucinant,non? Il savait déjà qu'il allait devenir manager du club et était qd même à prêt à vendre Drogba à Lyon ( pour bien sur s'en mettre un max dans les poches sur le coup ) . Je trove ça carrement édifiant... [/quote]
:evil: Ce Diouf
CRICRI
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par CRICRI »

:clap:

Pythéas je me suis régalé :clap: :clap: :clap: mdr3 mdr3 mdr3

La suite please !!! ???
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il a couté cher au final drogba :blaz: . heureusement qu'on l'a pas vendu 20m€, il serait rien resté...
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 20 2004, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 20 2004, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'avez entendu le journal d'M6 et de France3 ???

Drogba vendu, hop ça fait des sous pour Guingamp et pour le club formateur Levallois. Sur les 37.5 M€, il reste à l'OM environ 24.5 M€ (30 % pour l'EAG, 750.000 € pour Levallois).

24.5 M€ c'est légèrement plus que notre budget actuel, si on en croit la trompette de Bouch€t. [/quote]
Bouch€t : enclume :fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 20 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 20 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'avez entendu le journal d'M6 et de France3 ???

Drogba vendu, hop ça fait des sous pour Guingamp et pour le club formateur Levallois. Sur les 37.5 M€, il reste à l'OM environ 24.5 M€ (30 % pour l'EAG, 750.000 € pour Levallois).

24.5 M€ c'est légèrement plus que notre budget actuel, si on en croit la trompette de Bouch€t. [/quote]
30% pour Guingamp?????????????
1/3 de la somme??????? Mais c'est n'importe quoi bordel!!!!!!! :mad:
J'avais connaissance de la répartition mais 30%!!!!!!

C'est quelle édition du journal de la 3 que t'as vu?
Marseille? Région Provence-Alpes? Edition nationale?
Et à quelle heure?
Image
max04300

Message par max04300 »

ha ben ça il s'est bien gardé de le dire Pinocchio :evil:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 11 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 11 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une rumeur qui court court, depuis ce matin, Drogba serait vendu à Chelsea pour 40M€  :peur:
Plusieurs sources internes semblent le confirmer  :peur:[/quote]
Il a été vendu pour 36,5 M€ et non 40 :roll: C'est bien beau de propager une rumeur, mais encore faudrait-il qu'elle se révèle exacte ! :evil: Allez hop, un avatar de DR pour Urba :blaz: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Le detail est sur l'equipe du jour :grinj:

Et il y a rien pour gimgamp. :fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben c'est bien qe qui me semblait :peur:
Mais imaginez que Bouchet ait conclu un accord de ce type avec Guingamp, histoire de faire baisser le prix de DD lors de son passage de Guingamp à l'OM, ce serait plausible, non? Mais 30% ça me parait qd même carremment énorme!!!
Du coup Guingamp l'aurait vendu non pas 6 millions d'Euros mais 6+30% de 36.5 millions d'Euros ( je vous laise faire le calcul )...C'est pas possible SpEcie t'as du mal entendre, 30%... :peur: :???:
Image
max04300

Message par max04300 »

moi j'ai rien entendu, j'ai mis la 3 régionale à 19h juste avant de griller les sardines :roll: :grinj: et j'ai rien vu sur Drogba ....

Specie aurait des probèmes auditif ??? :???:

30% c'est pas énorme c'est ... énorme, mais c'est pas pareil :hmph:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Specie aurait des probèmes auditif ??? :???:

[/quote]
Ah, il est célibataire? :grinj:
Image
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Specie aurait des probèmes auditif ???    :???:
Ah, il est célibataire? :grinj:[/quote]

hein ?? :???:

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj: :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-omausommet+Jun 14 2004, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omausommet @ Jun 14 2004, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 14 2004, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 14 2004, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais j'avoue moi j'y crois plus que Drogba reste  :deg:[/quote]
:mad:
oiseau de mauvaise augure :evil: s'il s'en va, tu y seras pour bcp :hmph:

:winkv: :grinj: [/quote]
Urba, salaud ! :mad: lol2 :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre