enfin s'il est fouttu en EDF y'a peut être une chance de le voir venir à l'OM

A noter d'autres perles:Ne pensez-vous pas que Zidane devrait prendre sa retraite internationale, afin de ne pas faire la compétition de trop comme Marcel Desailly ?
« Oui, je partage votre avis. Zizou doit arrêter pour ne pas tomber dans les travers de Desailly. C’est difficile de le dire haut et fort, mais pour préparer l’avenir, il faut que Zidane renonce à l’équipe de France. »
Quel est votre sentiment sur les révélations de cet Euro 2004 : Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Robben ? Ne prouvent-elles pas que les équipes nationales doivent plus miser sur la jeunesse pour réussir ?
« A chaque compétition, de jeunes joueurs sortent du lot et se révèlent aux yeux du grand public. Encore faut-il mettre le pied sur le ballon pour voir si ces révélations confirment ensuite tout le bien que l’on pense d’elles. »
Bordeaux vient de recruter Lilian Laslandes , pensez-vous que ce joueur en fin de carrière puisse refaire de Bordeaux un grand club du championnat de France ?
« Bordeaux a fait un bon choix en recrutant Lilian Laslandes, de là à dire qu’il va tout changer aux Girondins, il y a un pas que je ne franchirai pas. »
Boris Plantier
Malgré quelques recrues intéressantes dans le secteur défensif, pensez-vous que Monaco pourra jouer le titre cette saison, compte tenu des départs de Giuly, de Rothen et certainement de Morientes ?
« Mettez, mon cher Boris, le pied sur le ballon. Monaco n’a pas terminé son recrutement. Il est trop tôt pour tirer des plans sur la comète. »