<!--QuoteBegin-Athemis+Jul 1 2004, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Athemis @ Jul 1 2004, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre,je trouve raté l'effet final de la video sur ses buts marseillais qui tue plus les yeux qu'autre chose et je n'aime pas trop non plus le choix de Republica,pseudo groupe de rock (qui avait commencé sa carriere par lameme chanson version eurodance

)[/quote]
:fuck2: :fuck2: :fuck2:
L'effet visuel m'a été inspiré par une BA de Terminator 3, peut-être que je l'ai mal fait, mais moi j'aime bien... enfoiré d'épileptique va ! :fuck2:
Pour la zik, je trouvais que c'était assez rythmé, ça permettait de caller facilement la musique sur les zimages...
c'est du grand art,ah si seulement tu disposais d'une meilleure qualité de capture mais ça tu n'y es pour rien (investis bordel!! :fuck2: ),et comme d'hab' je suis sur le cul,tu as tous les matchs de la grande epoque (avec meme la bise de Mitterand en 89

)
Je peux faire des captures de meilleures qualité depuis quelques temps (j'ai changé de carte TV...), mais toutes les vidéos à partir desquelles je travaille datent de captures faites avec mon ancienne carte (capture avec résolution plus petite). J'ai trop de cassettes et pas assez de courage pour tout refaire

Et puis vu le peu de place que j'ai sur le web, je peux pas faire des vids tellement plus grosses. Et puis il faut prendre en compte qu'il s'agit de VHS qui datent de plus de 12 ans ! La qualité initiale n'est déja pas top...

Pour ce qui est de la diversité et de la quantité d'images, il faut louer le gosse complètement fada que j'étais et qui enregistrait tout

On peut également louer l'adolescent que j'étais qui n'a pas effacé tout ce bordel pour enregistrer des concerts d'Iron Maiden ou de Metallica mdr
Pendant qu'on y est, on peut louer "l'adulte" que je suis pour avoir eu la bonne idée de faire ces fabuleux montages

(

)
petite requete: y a t'il moyen que tu laisses quelques commentaires d'epoque sur certaines vids juste pour le fun??
Bah, y'a pas trop moyen, car beaucoup d'images proviennent de résumés de Téléfoot et non directement des matchs. Donc les jouissements de Pascal Praud et les sarcasmes de Larqué (qui faisait parti de l'équipe de Téléfoot à l'époque), ça le fait pas trop....