Enfin Une Grande Cause Commune

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Voici enfin une grande cause commune qui servira le foot français (et même international) dans son entier. Quelque soit son club, quelque soit sa région participez à cette oeuvre de salut publique!

Rayons charles biétry du paysage télévisuello-footballistique! Participez au sondage sur le site de France 2

c'est ici :
<a href='http://forums.france2.fr/request.asp?bf ... 41879&np=1' target='_blank'>http://forums.france2.fr/request.asp?bf ... 79&np=1</a>
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

ça c'est un bon sondage :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Merci l'ami ! :beer:

Peut être que France 2 nous écoutera... :nawak:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Invité

Message par Invité »

Tous unis dans la même douleur
Les spectateurs coupent avec ferveur
le son de leur television
et votent pour une sanction !!

DEHOOOOOORRSSS CHAARLLIIEEEEEE !!!!

:mad:
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

De toute façon si lui part ils mettront un autre zigoto à la place
Lui ou un autre c'est la meme pour moi :roll:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
nicom93

Message par nicom93 »

Thierry Rolland est un blaireau, Larqué est une pute qui ne voit que par ses interêts, sur Canal ils ont l'autre queue de Balbir qui m'insupporte fortement...Je vois pas trop quoi lui reprocher à Bietry...Ce sondage est complètement con :blaz:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Charles Bietry s'écoute beaucoup parler. Je suis sûr qu'à la fin du match, quand le stade est vide et que les lumières sont éteintes, il continue à parler tout seul genre : "d'ailleurs, la belle-soeur de Nesta n'est autre que la cousine germaine de Buffon dont on raconte qu'il porte le même slip que le jour de son mariage...."
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bietry est le pire de tous le commentateurs de foot ! Il fonde toute sa prestation sur sa capacité à « deviner » par avance les intentions des acteurs de la partie afin de prouver au monde entier quel grand commentateur il est. Par ailleurs il occupe un poste de consultant technique sur France Télévision alors qu’il n’a à ma connaissance jamais été technique de quoique ce soit qui ait rapport avec le foot (le psg est sorti du domaine sportif durant les 6 mois de son passage durant lesquels il a réussi la prouesse de dilapider intégralement un héritage sportif conséquent). Même les deux débiles de TF 1 qui s’écoutent parler et se caricaturent de match en match ne sont pas aussi pénible que cette buse !

Quand à l’opportunité de participer à ce sondage… elle vaut par l’existence même du-dit sondage. N’importe quel autre média aurait supprimé le topic ou censuré ses intervenants à la moindre opinion négative sur un de ses présentateur (journaliste) chéri !!
Daikat

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jun 23 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 23 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a réussi la prouesse de dilapider intégralement un héritage sportif conséquent). [/quote]
mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

On va pas rappeler les chiffres mais je maintiens! :langue:
beyonder

Message par beyonder »

Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Il est tout mou et déprimé Bietry ! :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 23 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 23 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jun 23 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jun 23 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a réussi la prouesse de dilapider intégralement un héritage sportif conséquent). [/quote]
mdr3 [/quote]
y'a rien de drôle tsss
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
prauwill

Message par prauwill »

laisse les parler la tortue
c est de la jalousie
imagine ce qu a fait le psg en 30 ans..... ca l om n aurait jamais pu le faire :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
dany

Message par dany »

Bof, je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre Charlot
Il est pas pire que les autres, voir même moins pire...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
tsub

Message par tsub »

Il est clair que si on pouvait nous enlever ce gros mytho de bietry ça serait vraiment une bone chose. France 2 n'a qu'a embaucher saccomano lol2
urba

Message par urba »

Bietry est un gros con, Sacco encore plus (et si un supporter marseillais ne s'en rend pas compte, cf. son papier plein de mépris vis à vis des supporters) :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

les journalistes n ont jamais aimé les ultras... ils comprennent pas le trip de certain et s offusquent pour rien

le pire c est Doucet a chaque fois que je l ai entendu debattre sur le sujet j avais envie de le taper :fuck:

sinon Bietry en plus d etre mauvais a prouvé qu il ne connaissait pas le foot
les coulisses ca oui le mec qui tiens la buvette etc.. mais pas le foot

( d ailleurs c est un bel enculé :fuck2: :fuck2: :fuck2: )

RIP Joseph...
raoul

Message par raoul »

Tu as perdu l'apostrophe sur ton clavier :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
omausommet

Message par omausommet »

En tout cas bel élan sur le site de France2.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Charly fait parler de lui :grinj:
A mon avis c'est les dernière vacances au soleil que lui paye France television
"ex-Membre du fan club de Mido"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jun 24 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jun 24 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu as perdu l'apostrophe sur ton clavier :???: ? [/quote]
ola c est bien une des touches que je n utilise jamais ( a tort d apres toi???? :???: )

RIP Joseph...
raoul

Message par raoul »

Beh je comprends pas quelle économie tu fais à appuyer sur espace plutôt que sur l'apostrophe :peur: . Et ça me gêne :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
le nain

Message par le nain »

AFP 25 juin 2004. 8.05.

Suite à une pétition de téléspectateurs, France Télévision a remercié le co-menteur Charles Biétri. Il sera remplacé pour toutes les prochaines rencontres retransmises par France Télévision par Nelson Montfort.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-le nain+Jun 25 2004, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 25 2004, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
AFP 25 juin 2004. 8.05.

Suite à une pétition de téléspectateurs, France Télévision a remercié le co-menteur Charles Biétri. Il sera remplacé pour toutes les prochaines rencontres retransmises par France Télévision par Nelson Montfort.
[/quote]
:wow: :party: :yeah: :fumi: :dance:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Joker

Message par Joker »

C'est une connerie UltraOM hein lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jun 24 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jun 24 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beh je comprends pas quelle économie tu fais à appuyer sur espace plutôt que sur l'apostrophe :peur: . Et ça me gêne :grinj: [/quote]
ca va beaucoup plus vite....

:beer:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-le nain+Jun 25 2004, 08:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jun 25 2004, 08:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
AFP 25 juin 2004. 8.05.

[/quote]
Putain! Nelson Monfort!!!!! :peur:

Allez hop!! encore une pétition!!! ON LES AURA TOUUUUS!! :coup: :mad: :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 25 2004, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 25 2004, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est une connerie UltraOM hein lol2 [/quote]
:cry2:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Les journalistes du service des sports de France Télévisions affichent leur mécontentement

LE MONDE | 01.07.04 | 14h07

Une "société des journalistes" y a été fondée lundi 28 juin. Cette création intervient alors que les syndicats pointent le recours fréquent à des consultants extérieurs.
La grogne monte au service des sports de France Télévisions. Alors que les audiences de l'Euro de football au Portugal atteignent des sommets sur les deux chaînes publiques, 51 journalistes, sur les 59 que comptent les rédactions de France 2 et France 3, se sont réunis, lundi 28 juin, pour créer une Société des journalistes des sports de France Télévisions (SJSF). Présidée par Laurent Jaoui, journaliste à France 2, cette structure a pour but "la défense des intérêts et des devoirs déontologiques des journalistes de France Télévisions, l'organisation de leur expression collective et la protection de leur indépendance".
La création de cette SJSF fait suite à un mouvement de mécontentement de nombreux journalistes sportifs de France Télévisions qui se sont exprimés en interne pendant les Internationaux de tennis de Roland-Garros. Ils reprochaient à la direction des sports d'avoir confié la responsabilité éditoriale de ce tournoi à Cédric Pioline, l'ex-numéro un du tennis français. "Il y a assez de journalistes compétents au sein de la rédaction pour assurer cette responsabilité", estime Alain Vernon, élu au bureau de la SJSF.
La colère est montée d'un cran le 11 juin, après la publication d'un texte de la CFDT Radio-Télé révélant les "piges" payées aux consultants de France Télévisions pendant Roland-Garros et l'Euro 2004.
Selon le syndicat, l'ancien joueur Henri Leconte aurait été payé 20 000 euros pour la quinzaine. Quant aux consultants pour l'Euro de football, leurs cachets seraient, selon le syndicat, "cinq fois supérieurs" aux salaires mensuels des journalistes des deux chaînes. Ainsi, l'ex-champion du monde Laurent Blanc serait payé 80 000 euros, dont 30 000 euros de frais, pour sa participation au magazine "Euromag" proposé après les matches diffusés par France Télévisions. De son côté, Elie Baup, l'entraîneur de Saint-Etienne, toucherait 6 000 euros par match commenté. Des chiffres que ne confirme pas la direction de France Télévisions.
"ABSENCE DE TRANSPARENCE"
La CFDT met aussi en cause Charles Biétry, l'ex-directeur des sports de France Télévisions de 2000 à 2002, puis conseiller de Marc Tessier, PDG du groupe public. M. Biétry est aujourd'hui "pigiste" à la rédaction des sports. Dans son tract, le syndicat s'étonne qu'un "simple pigiste" ait pu affréter, le 19 mai, un avion privé au prix de 20 000 euros afin de se rendre à Göteborg (Suède) pour commenter sur France 2 la finale de la Coupe de l'UEFA.
L'organisation syndicale s'interroge aussi sur les "piges" de M. Biétry, qui s'élèveraient à 4 000 euros par match commenté. "Depuis le passage de Charles Biétry à la direction des sports, nous vivons une forme de "Canalisation" de l'antenne avec une rédaction à deux vitesses où règne une absence de transparence", explique M. Vernon. Il fait référence à la création, par M. Biétry, du service des sports de Canal+, en 1984. Pour M. Vernon, "les hommes de Canal ont tenté une OPA sur le service des sports de France Télévisions".
Plusieurs journalistes s'étonnent que près de 60 % des commandes du service soient confiées à Fred Godard, réalisateur venu de Canal+. "Canal+ et le service public n'ont pas les mêmes vocations", constate Dominique Le Glou, rédacteur en chef de "Stade 2". "Canal joue sur le spectaculaire, le sport business, alors que le service public a, par tradition, un regard critique sur le sport. C'est un choc de cultures."
Joint par Le Monde, M. Biétry, actuellement au Portugal, n'a pas souhaité répondre "à ce tissu de bêtises et de mensonges". "Je vis en Bretagne, j'écris des livres et je ne me mêle plus des affaires des sports de France Télévisions", précise-t-il.
De son côté, Frédéric Chevit, directeur des sports de France Télévisions, indique qu'il est "le seul patron" et que M. Biétry n'est plus qu'un consultant sur les matches de football. Selon nos informations, ce dernier a signé un contrat pour le commentaire de dix matches par an. Chaque match supplémentaire lui est payé 2 600 euros.
Quant à l'avion privé pour Göteborg, M. Chevit assure qu'il s'agissait d'une opération de relations publiques de la chaîne pour différents sponsors. "Il n'y a rien d'anormal ni de choquant de payer des consultants et de faire des relations publiques pour de telles manifestations", déclare-t-on à la direction de France Télévisions.
Malgré tout, selon nos informations, Christopher Baldelli, directeur général de France 2, n'apprécierait pas que la direction des sports travaille en quasi-autonomie. C'est pourquoi, après l'éviction de Daniel Bilalian du journal de 13 heures, M. Baldelli lui a proposé de prendre la direction de la rédaction du service (Le Monde du 22 juin), sans consulter M. Chevit. Afin d'éviter un nouveau conflit, M. Tessier a toutefois choisi de confirmer M. Chevit dans ses fonctions. Malgré l'échec de cette tentative de changement, la direction de France Télévisions ne désespère pas de réformer le service des sports, à la rentrée. Un audit financier est d'ailleurs en cours.
Répondre