Communiqué Officiel
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Jusqu'à présent les f@d@s étaient presque tous regroupés dans un seul carré celui du VS.
Cette saison, certains f@d@s vont migrer en VDP pour diverses raisons, qu'il n'est pas necessaire de développer en public.
Malgré cette séparation, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura plus de délires, de pic-nic, de sorties en dehors du stade bien au contraire !!
Il est resté un peu de nous dans le Virage Sud, avec les f@d@ non migrateurs, pas question de les oublier.
De plus, les f@d@s continueront dans la grande mesure de leur possibilité à faire leur maximum pour maintenir cette entraide et solidarité, que nous nous sommes efforçé de développer.
<span style='color:red'>C'est aussi et surtout cela l'esprit f@d@ !</span>
Enfin, les f@d@s resteront une bande de copains qui ne cessera d'encourager quelques soient les lieux, leur équipe de toujours ............. L'OM !!
Notre devise : Ne jamais rien lacher.
les f@d@s migrants : Big-Foot, thecure, P/o Landolfi, P/o Loyou
Cette saison, certains f@d@s vont migrer en VDP pour diverses raisons, qu'il n'est pas necessaire de développer en public.
Malgré cette séparation, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura plus de délires, de pic-nic, de sorties en dehors du stade bien au contraire !!
Il est resté un peu de nous dans le Virage Sud, avec les f@d@ non migrateurs, pas question de les oublier.
De plus, les f@d@s continueront dans la grande mesure de leur possibilité à faire leur maximum pour maintenir cette entraide et solidarité, que nous nous sommes efforçé de développer.
Enfin, les f@d@s resteront une bande de copains qui ne cessera d'encourager quelques soient les lieux, leur équipe de toujours ............. L'OM !!
les f@d@s migrants : Big-Foot, thecure, P/o Landolfi, P/o Loyou
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-evil13+Jun 5 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 5 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenue donc a tous les F@d@s migrants en VDP
vous serez ou ? [/quote]
Dans ton squal

vous serez ou ? [/quote]
Dans ton squal

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-evil13+Jun 5 2004, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 5 2004, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenue donc a tous les F@d@s migrants en VDP
vous serez ou ? [/quote]
On en sait rien encore.
Mais avec Thecure on pense de temps en temps rendre visite à certains forumistes VDP.
A ce jour, quelque soit mon futur endroit au VDP, je me considérerai comme un f@d@ point barre et surtout pas comme un supporter actif de tel groupe.
MA LIBERTE DE F@D@ AVANT TOUT !!

vous serez ou ? [/quote]
On en sait rien encore.
Mais avec Thecure on pense de temps en temps rendre visite à certains forumistes VDP.
A ce jour, quelque soit mon futur endroit au VDP, je me considérerai comme un f@d@ point barre et surtout pas comme un supporter actif de tel groupe.
MA LIBERTE DE F@D@ AVANT TOUT !!

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 5 2004, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 5 2004, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vais plus jamais arriver à voir tout le monde avec ça maintenant :cry2: [/quote]
bien sur que oui !! tu va pas arriver à te débarasser de aussi facilement....
bien sur que oui !! tu va pas arriver à te débarasser de aussi facilement....

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-thecure+Jun 4 2004, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jun 4 2004, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jusqu'à présent les f@d@s étaient presque tous regroupés dans un seul carré celui du VS.
les f@d@s migrants : Big-Foot, thecure, P/o Landolfi, P/o Loyou [/quote]
Salut cure
Vous allez migrés
alorsq ue j'aurrais même pas pu venir sur mars participer avec vous dans le carré f@d@. tampis j'irai en jean bouin
Comment çàa fait du bien de revenir ici depuis un an. j'avais perdu les clefs. Merci cure pour les doubles que tu m'a fait passer
les f@d@s migrants : Big-Foot, thecure, P/o Landolfi, P/o Loyou [/quote]
Salut cure

Vous allez migrés

Comment çàa fait du bien de revenir ici depuis un an. j'avais perdu les clefs. Merci cure pour les doubles que tu m'a fait passer