Antonetti Est Viré De L'asse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Pour ceux a ki sa interrese...

"Frédéric Antonetti n’est plus l’entraîneur des Verts. Après avoir fait remonter Saint-Etienne en Ligue 1, il a été poussé vers la sortie par des dirigeants qui refusaient de laisser trop de pouvoir au tandem qu’il formait avec son ami Christian Villanova."

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 9662.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 2.shtml</a>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

" La gratitude comme le lait, tourne à l'aigre si le vase qui la contient n'est pas scrupuleusement propre. "

Bonjour.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Non on va pas etre sympas...

6 Mots dans ta phrase...4 fautes d'orthographe :blaz:

Et une erreur de syntaxe très douteuse...

Non. On va pas etre symas.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Issi on es trai a cheuval sure l'ortografe :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 2 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 2 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Issi on es trai a cheuval sure l'ortografe :hmph: [/quote]
j'était énervé quand je l'écrivai et tus a réson daitre ossi apliquait pour ecrire
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:clap: ASSE comme l'OM !

:grinj:
Niko

Message par Niko »

Antonetti est parti car le directoire de l'ASSE refusait de prolonger son adjoint ... il n'a donc pas été viré :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Et ça recommence :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

ça tombe bien, il faut un nouveau entraineur à BASTIA :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Big-Foot

Message par Big-Foot »

tiens tiens !!!
J'y verrais bien un Baup comme nouvel entraineur !!! :coup:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ou Perrin ! mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

Antonetti à Bastia et Baup à St-é :???:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

conséquence du départ d'antonetti, le président Schmider démissionne par solidarité...
Schmider abandonne la présidence

Quarante-huit heures après avoir été désavoué par le conseil d'administration, Thomas Schmider, qui avait fermement soutenu le projet Antonetti-Villanova, a décidé de démissionner de la présidence de l'ASSE.

Quelques jours avant le conseil d'administration du mardi 1er juin, Thomas Schmider avait prévenu que si le projet du tandem Antonetti-Villanova, n'était pas choisi, il en tirerait les conclusions. C'est chose faite. Jeudi après-midi, celui qui avait pris la succession d'Henri Grange le 18 décembre dernier, est resté fidèle à ses principes et ses convictions. Il a décidé de démissionner du poste de Président, Directeur Général et administrateur de la SASP ASSE Loire. Il quitte la présidence de l'ASSE le devoir largement accompli puisque le club stéphanois a rejoint l'élite du football français et une santé financière récemment approuvée par la DNCG.
Voici l'intégralité du communiqué que Thomas Schmider a adressé aux membres du conseil d'administration de la SASP ASSE Loire.

A l’attention du Conseil d’Administration de la SASP ASSE Loire

Madame, Messieurs,

Ayant pris acte des décisions du Conseil d’Administration, mardi 1er juin dernier, de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l’avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de Président, Directeur Général et administrateur de la SASP ASSE Loire.

J’ai accepté la fonction de Président, en décembre dernier, avec trois objectifs essentiels :

1- Le retour de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 le plus rapidement possible. C’est chose faite au bout de six mois grâce à un groupe sportif exceptionnel, pour le plus grand bonheur de toute une ville et tous les supporters.

2- Ramener la sérénité et redresser la situation financière. Cet objectif est également rempli grâce à une meilleure gestion, des résultats sportifs et l’augmentation de capital réalisée par les actionnaires. Et la décision de la DNCG, du mardi 25 mai dernier, de lever l’ensemble des sanctions pesant sur le club le confirme : l’AS Saint-Étienne a désormais les moyens de son développement.

3- Redonner au Club une stabilité permettant de travailler sereinement dans la durée et de ramener progressivement le club vers les plus hauts niveaux. Le renouvellement du groupe sportif, qui nous a permis de retrouver la Ligue 1 et notre fierté, était, selon moi, un élément déterminant de cette stabilité.

Votre décision de ne pas confirmer cette orientation m’oblige à me retirer de mes fonctions. J’adresse tous mes vœux de réussite aux nouveaux dirigeants, staff technique, joueurs et administratifs pour que l’AS Saint-Étienne connaisse le succès qu’elle mérite.

Je reste à la disposition du club, dans la mesure de mes compétences, dont je reste évidemment un fervent supporter.

Allez les Verts,

Thomas SCHMIDER
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

La preuve pour ceux qui en doutaient que Saint-Etienne est bien un grand club français, il s'y passe toujours qqc...ILs commencent pas bien du tout leur retour en L1 les Verts, ça sent le pâté...
Image
Niko

Message par Niko »

n'empeche que question sérénité c'est pas ce qu'on fait de mieux pour une montée en L1
Show must go on ...
cazde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cazde »

quel border encore chez eux!!! :peur:

après ça je vois comment un jouer peut avoir envie d'aller jouer là-bas :nawak:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

c'est vraiment n'importe quoi cette histoire.

Je suis dégouté pour les potos verts :fuck:
dany

Message par dany »

Pas moi
Les verts, c'est comme l'OM, rien ne se fait jamais dans la sérennité
Et c'est comme le P :fuck2: le bon ça dure jamais bien longtemps :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
le nain

Message par le nain »

Reste plus qu'à leur annoncer la venue de Barthez :blaz:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-cazde+Jun 4 2004, 12:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ Jun 4 2004, 12:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel border encore chez eux!!! :peur:

après ça je vois comment un jouer peut avoir envie d'aller jouer là-bas :nawak: [/quote]

mdr

t'inquietes, c'est aussi ce que tout le monde (hors supps de l'OM) se demande à prpos de vous :oops: mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
saiimon

Message par saiimon »

COMMUNIQUE OFFICIEL
Suite aux événements qui secouent l’ASSE, les 4 groupes de supporters stéphanois : Fédération des Associés Supporters, Indépendantistes stéphanois, Green Angels et Magic Fans s’unissent afin de dénoncer les décisions du conseil d’administration. Dans ce but, nous organisons une conférence de presse samedi 5 juin à 12 heures.

Nous appelons tout le peuple vert à se mobiliser pacifiquement pour nous soutenir dans notre action. Une réunion d’information a lieu samedi 5 juin à 14H00 sur le parking du stade Geoffroy Guichard.
Ca sent vraiment le roussi par la bas.... :eek:

psst c'est quoi les descision du conseil d'admin? virer antonetti?
y a pas le persident qui vient de demissionner aussi...?

C'est vraiment le bordel !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
hasta

Message par hasta »

C'est beau de rêver :grinj: ... surtout dans des moments si difficile :deg: :peur: :nawak:

<a href='http://www.asse-online.com/forum/viewtopic.php?t=9731' target='_blank'>http://www.asse-online.com/forum/viewto ... ?t=9731</a>
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
2004, LE PEUPLE VERT SE PROCLAME PRESIDENT…

Nous sommes en 2021, l’ASSE, entraîné par Frédéric Antonetti vient de remporter ça première coupe d’Europe contre la Juventus de Turin. Elle remporte dans cette même année son 16ème titres de champion de France et est la seule équipe de France à porter deux étoiles sur son maillot. Agrandi en 2017 par la construction de deux balcons au dessus des kops nord et sud, la capacité du stade est désormais de 42000 spectateurs assis. Saint Etienne est de loin le club le plus populaire en France. La « révolution Stéphanoise » qui a eu lieu il y a maintenant 17 ans n’est qu’un lointain souvenir, souvenir qui aura eu une importance capitale pour le club et pour le football français.

Retour sur les faits :

L’ ENVAHISSEMENT DE LA TRIBUNE

Nous sommes le 3 juin 2004, Frédéric Antonetti vient d’être poussé à la démission, alors que cet entraîneur était soutenu par tous les supporters. Le 5 juin une manifestation est organisée par les différents groupes de supporters devant le stade Géoffroy Guichard. Ce samedi la le ciel est bleu, quelques nuages à l’horizon inquiètent les manifestants mais les meneurs des différents groupes de supporters sont confiant quand au temps qu’il fera. La manifestation se déroule sans encombre, jusqu'à ce que sur le coup des 15h30, la pluie fasse sont apparition. Les meneurs demande donc à la sécurité d’ouvrir le stade couvert pour accueillir tous les manifestants. Caiazzo, président de l’époque ordonne de laisser fermé les portes du stade couvert, pensant ainsi pouvoir mettre un terme à la manifestation. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Les agents de sécurité du stade prirent un risque qui fit chavirer l’histoire stéphanoise : ne pas écouter leur président. Pire même, la sécurité n’ouvrit pas le stade couvert, mais la tribune officiel. C’est alors, que dans un calme surprenant, des centaines de supporters entre petit à petit dans la tribune officiel. Un groupe d’une cinquantaine, désigné par les meneurs monta dans les étages pour trouver le président. La sécurité étant complice il n’y eu aucune opposition et aucun incident. Les meneurs des différents groupes entre dans le bureau du président, un président qui se retrouve donc devant le fait accomplie, tandis que la cinquantaine d’autre bloque les issues et coupe le courant et le téléphone pour empêcher que la police intervienne. La tribune officielle est désormais isolé de tout contacte avec l’extérieur. Les grilles furent fermées pour retarder toute intervention de la police.

LA NEGOCIATION D’UNE DEMI HEURE…

En position de force, les supporters pouvaient tout faire. Un ultimatum fut posé au président Caiazzo : Celui-ci disposa d’une demi heure pour rédiger et signer ça lettre de démission. Ce fut fais en 10 minutes. 5 minutes plus tard, un papier, attestant la création du conseil supérieur des supporters, fut créé. Ce conseil détient la présidence du club, mais il lui faut un président. Les meneurs se mirent immédiatement d’accord pour rappeler Thomas Shmider. Celui refusa, puis accepta car il se rendit compte que le peuple vert comptait sur lui. Dans les 5 minutes Antonetti et Villanova étaient également réintégrés, tous ça avec un téléphone protable…En une demi heure le club venait de reprendre ce qui lui avait été volé, et le destin du football français venait de basculer.

LA PROPAGATION EN FRANCE…

Le lendemain c’est à Paris que des incidents éclatèrent, mais le coup de force échoua, les supporters désireux de s’emparer de la tête du club étant en effet une minorité. Il en fut de même à Lyon ou des bagarres entre supporters et CRS ont fait 135 blessés. A Sochaux et à Lens, les présidents de club appelèrent les meneurs de groupe de supporters pour négocier leur entrée dans le capital, et pour éviter tout débordement. Dans ces deux villes la création de socios fut faites dans le calme et ce fut une réussite. Les autres villes ne furent pas touchées par cette vague. Marseille entra dans le balle 5 ans plus tard lorsqu’un nouveau scandale pour une affaire de dopage fut dévoilé, mais la aussi, la « révolution » fut faites dans le calme.

Voila encore une de mes histoires…c’est beau de rêver !
:beer:
hasta

Message par hasta »

Dites, on s'est aperçu que notre **** de nouveau président (Caiazzo) avait été président de l'OM (pendant une très courte durée...).

Vous vous en souvenez? si oui quel souvenir en gardez vous? :???:

Parce qu'ici, on a plus que peur de voir ce gars là à la tête de notre club :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-hasta+Jun 4 2004, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hasta @ Jun 4 2004, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dites, on s'est aperçu que notre **** de nouveau président (Caiazzo) avait été président de l'OM (pendant une très courte durée...).

Vous vous en souvenez? si oui quel souvenir en gardez vous?  :???:

Parce qu'ici, on a plus que peur de voir ce gars là à la tête de notre club  :eek: [/quote]
IL est resté 1 semaine et il est parti avec la caisse comme un voleur :deg:

Non, je déconne, jamais entendu parlé de lui :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
hasta

Message par hasta »

<a href='http://www.chez.com/om1899/Equipe/eq9495.htm' target='_blank'>http://www.chez.com/om1899/Equipe/eq9495.htm</a>

D'après ce site, il serait resté chez vous de janvier à février 1995...
Kieros

Message par Kieros »

Inconnu ce gars, il a dû faire le prête-nom pendant quelques jours avant d'être viré :peur: :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Jun 2 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Jun 2 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens tiens !!!
J'y verrais bien un Baup comme nouvel entraineur !!! :coup: [/quote]
Alors qui avait raison ?? :fier:
Niko, faut pas mettre en doute mes connaissances footballistiques. :langue:
Moins de huit mois après avoir été débarqué de Bordeaux, Elie Baup revient aux commandes d'un club de L1, puisqu'il s'est engagé pour deux ans en faveur de l'AS Saint-Etienne, tout juste promu parmi l'élite. Pour celui qui a mené les Girondins au titre de champion de France en 1999, il s'agit d'un retour aux sources, puisque c'est à Saint-Etienne qu'il a débuté en L1, de juillet 1994 à février 1996. Le président Bernard Caïazzo a par ailleurs confirmé le retour de l'ancien Vert, Oswaldo Piazza, en tant qu'administrateur délégué au sportif.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre