Frederic Dehu

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Squal+May 31 2004, 08:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 31 2004, 08:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol, t'es le roi du business toi... lol2

il a 28 ans, donc on le prend pas parcequ'il est trop vieux? ne pense pas à sa revente, pense à ce qu'il pourrait apporter derrière à n'importe quel club...et puis, il a de belles années devant lui...chez nous, ou ailleurs! [/quote]
prendre Yepes aurait été la meilleur solution c'est sur, mais prendre Déhu pour jouer derrière, quand je voit l'économie c'est pas non plus une si mauvaise affaire. :roll:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-NicOM+Jun 4 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NicOM @ Jun 4 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben moi ça me fait pas rire...C'est le cas...[/quote]

Tu trouves pas que tu en fais un poil trop avec Yepes ? :winkv:
Si c'était le meilleur libero d'Europe / du monde / de l'univers, y'aurait pas que toi pour t'en rendre compte et Chelsea/Milan/Manchester/Real auraient déjà fait quelque chose pour l'avoir :winkv:

Je sais même pas si c'est le meilleur du championnat de France, alors d'Europe... :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Alex677

Message par Alex677 »

Yepes même pour 60M€ faut le prendre :mad:
meilleur libéro de tout les temps :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu trouves pas que tu en fais un poil trop avec Yepes ? :winkv:
Si c'était le meilleur libero d'Europe / du monde / de l'univers, y'aurait pas que toi pour t'en rendre compte et Chelsea/Milan/Manchester/Real auraient déjà fait quelque chose pour l'avoir :winkv:

Je sais même pas si c'est le meilleur du championnat de France, alors d'Europe... :peur: [/quote]
T'as qui qu'est aussi bon que lui? Nesta bien sur et après? Ben moi j'en vois pas un qui lui arrive à la cheville...T'as toujours l'impression qu'il va se faire passer et il te sort un tacle de folie venu de je sais pas où pour récupérer le ballon, et proprement encore, c'est pas Gattuso! Franchement je ne pense pas m'enflammer avec ce joueur, d'ailleurs il ne m'arrive jamais de penser que tel ou tel est le meilleur de...Lui m'épate vraiment et le voir aller à Paris m'emmerde à un point :deg:
Pis il ressemble au Che en plus :grinj:
Image
faf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par faf »

Après vaut voir de quoi il est capable en LCD, quoique lui je m'inquiete pas trop c'est les pichots et atéba qui me font rire.....
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Les gens ne jetent rien de peur que les autres le ramassent.<br><br>P.S.: Exception qui confirme la règle............<span style='color:red'>CHRISTANVAL!!!</span>
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si c'était le meilleur libero d'Europe / du monde / de l'univers, y'aurait pas que toi pour t'en rendre compte et Chelsea/Milan/Manchester/Real auraient déjà fait quelque chose pour l'avoir :winkv: [/quote]
Y'a pas que lui, moi chuis d'accord avec nicom, et y'a p'tet Beppo pour confirmer :grinj:

Je l'aime le Mario, et ça sera la plus grande désillusion footballistique de ma vie(enfin sur la période Mai-Juin 2004 :grinj: ) s'il ne venait pas chez nous... :clap:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 4 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 4 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yepes même pour 60M€ faut le prendre :mad:
meilleur libéro de tout les temps :mad: [/quote]
y'a pas à dire, t'es un champion toi... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 4 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 4 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu trouves pas que tu en fais un poil trop avec Yepes ?  :winkv:
Si c'était le meilleur libero d'Europe / du monde / de l'univers, y'aurait pas que toi pour t'en rendre compte et Chelsea/Milan/Manchester/Real auraient déjà fait quelque chose pour l'avoir  :winkv:

Je sais même pas si c'est le meilleur du championnat de France, alors d'Europe...  :peur: [/quote]
T'as qui qu'est aussi bon que lui? Nesta bien sur et après? Ben moi j'en vois pas un qui lui arrive à la cheville...T'as toujours l'impression qu'il va se faire passer et il te sort un tacle de folie venu de je sais pas où pour récupérer le ballon, et proprement encore, c'est pas Gattuso! Franchement je ne pense pas m'enflammer avec ce joueur, d'ailleurs il ne m'arrive jamais de penser que tel ou tel est le meilleur de...Lui m'épate vraiment et le voir aller à Paris m'emmerde à un point :deg:
Pis il ressemble au Che en plus :grinj: [/quote]

je suis d'accord avec toi sauf sur gattuso ,il est tres fort gattuso :mad:
non mais ho :langue:

gattuso :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-tapie fan+Jun 4 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tapie fan @ Jun 4 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis d'accord avec toi sauf sur gattuso ,il est tres fort gattuso :mad:
non mais ho :langue:

gattuso :fier: [/quote]
Attention, j'ai pas dit qu'il était pas fort, je dis que c'est taquineur de chevilles, nuance :smilej:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 4 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 4 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Jun 4 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 4 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yepes même pour 60M€ faut le prendre  :mad:
meilleur libéro de tout les temps  :mad: [/quote]
y'a pas à dire, t'es un champion toi... :blaz: [/quote]
venant de toi ça me touche, merci :beer:
Répondre