<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 4 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jun 4 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 4 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Jun 4 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu trouves pas que tu en fais un poil trop avec Yepes ?
Si c'était le meilleur libero d'Europe / du monde / de l'univers, y'aurait pas que toi pour t'en rendre compte et Chelsea/Milan/Manchester/Real auraient déjà fait quelque chose pour l'avoir
Je sais même pas si c'est le meilleur du championnat de France, alors d'Europe...

[/quote]
T'as qui qu'est aussi bon que lui? Nesta bien sur et après? Ben moi j'en vois pas un qui lui arrive à la cheville...T'as toujours l'impression qu'il va se faire passer et il te sort un tacle de folie venu de je sais pas où pour récupérer le ballon, et proprement encore, c'est pas Gattuso! Franchement je ne pense pas m'enflammer avec ce joueur, d'ailleurs il ne m'arrive jamais de penser que tel ou tel est le meilleur de...Lui m'épate vraiment et le voir aller à Paris m'emmerde à un point
Pis il ressemble au Che en plus

[/quote]
je suis d'accord avec toi sauf sur gattuso ,il est tres fort gattuso
non mais ho :langue:
gattuso