Au Revoir Et Merci !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Le début de saison:
Saison très chaotique pour l’OM et les supporters de tous ages. Le départ très flatteur contre Guingamp, il faut qu’un certain Bakayoko s’arrache à la 92ème minute pour que l’OM ramène la victoire d’Armorique.
Celle contre Auxerre à la maison n’en est pas moins flatteuse, un but de Mido efface les occasions manquées de Djbril Cissé. Mais peu importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse. 2 matches 6 points, l’OM semble sur la voie royale. Ce n’est pas le match perdu à Lens dans des conditions qui me semble déjà bizarre qui fait douter l’ensemble de supporters, d’autant plus qu’une belle victoire à Vienne en tour préliminaire de la LDC suivi d’une victoire en Corse et un carton contre Le Mans autorise les plus optimistes a voir pour l’OM une balade en championnat et un magnifique parcours en LDC.

Le doute:
Seulement voilà Nantes d’abord, Nice et la fameuse désertion de Perrin, Strasbourg et le carton encaissé, puis les défaites à la maison contre Paris, Lyon et Monaco c'est-à-dire les rivaux présentés comme directs pour les accessits, viennent ajouter au trouble qui s’installe dans les vestiaires. Ce n’est pas la victoire en coupe contre Strasbourg avec une qualification aux tirs au but ou Barthez marquera le sien et qualifiera l’OM comme dans un scène Hollywoodienne, qui effacera une pénible victoire contre Toulouse et une défaite de plus a Auxerre. Plus la saison avance, moins on sent l’OM capable de rivaliser avec les ténors du championnat. La LDC dans laquelle beaucoup d’espoirs sont placés, n’est qu’un rôle de sparing partner pour l’OM qui se prend des gifles contre le Réal, mais surtout Porto à la maison.
Le mièvre jeu développé par l’OM, les erreurs, toujours les mêmes qui se répètent de match en match, les non discours de Perrin, les mimiques, les sourires et paroles ironiques, le refus de faire son autocritique surtout devant ses joueurs, ont raison de lui.

Nouveau départ:
Au revoir Perrin, Bonjour Anigo. Bouchet qui fait donc appel au minot qui a déjà participé a un sauvetage de son club en 81. Il est peinard avec sa réserve, mais pour la nonne cause n’hésite pas à monter au créneau.
Malgré une première victoire contre Lens, José ne fera pas mieux en championnat que son prédécesseur sur le plan comptable. Il est l’artisan numéro 1 du certain renouveau. En championnat l’OM bat Lyon à Gerland, chose qui n’était plus arrivé depuis 15 ans, il inverse de la sorte quelques statistiques qui devenaient terribles pour l’OM, en perdant depuis deux saisons contre les rivaux les plus hostiles. L’OM bien que battu n’est plus ridicule à Paris et Monaco. On y développe un jeu de bonne facture ce ne sont que les joutes européennes laissant des traces qui ont raison de cet OM pour qui la victoire en coupe UEFA est devenue le seul objectif. Anigo mets sur la touche les joueurs qui ne remplissent pas leur fonction correctement et fait appel a des joueurs qui étaient aux oubliettes. Flamini, N’Diaye, Beye, Koke, Ces joueurs s’avèrent être de précieux soldats, batailleurs, motivés. Qui ne fléchissent pas devant des adversaires tels que l’Inter, Liverpool et Newcastle. Monaco, Lyon pour le dernier, non qualifié pour l’ UEFA.

Un final magnifique et dramatique
En championnat l’OM expédie les affaires courantes, une place qualificative pour la prochaine coupe UEFA est encore jouable, mais les joueurs avec l’aval de leur coach, sciemment ou inconsciemment laisse filer quelques match: Metz, Montpellier.
Tout repose sur une victoire en coupe d’Europe ou l’OM au grand complet nous régale en quelques matches de toute beauté et prouve que lorsque l’envie est là, il est nul besoin d’en appeler aux renforts de joueurs qui se sont avérés ne pas être des valeurs ajoutées.
Cette coupe UEFA qui démarre timidement par une qualification chanceuse contre Dniep.
Avec un pénalty de Drogba foiré, mais gagnant, continue de manière magique avec des adversaires et pas des moindres passés au grille pain. Songez Liverpool, l’Inter de Milan jamais éliminé par un club français et qui a éliminé Sochaux, et enfin Newcastle qui reste dans les bons clubs anglais au jeu engagé bien british, pour une ½ au vélodrome en apothéose.
Le rideau sur cette UEFA tombe de façon malheureuse en Suède ou les remplaçants de Perrin a l’époque lui donne, mine de rien raison sur ce coup là, à savoir N’Diaye qui donne un ballon a l’adversaire, Beye qui se fait lober. Il est évident que l’on ne va pas leur reprocher quoi que ce soit tant ils ont donné pour en arriver a cette finale. La sortie malheureuse également de Barthez, le pénalty et l’exclusion qui en a découlé ajoutés aux deux erreurs précédentes, démontre que le travail d’Anigo et de ses joueurs sera la saison prochaine, de ne pas les renouveler.
La saison prochaîne:
En injectant les recrues qui s’imposent dans des secteurs ou on a failli et montré très souvent des signes de faiblesses, cumulé à cet état d’esprit qui a animé l’OM durant cette coupe UEFA, notre OM aura les moyens est sera capable de dire stop à l’hégémonie Lyonnaise.
Notre club est maintenant structuré, avec des installations superbes, des finances saines, des joueurs cadres. Je disais il y a peu, que dans tout apprentissage, quelques résultats probants sont les bienvenus et démontrent une véritable progressions, chose qui n’était pas visible ni palpable en 2003, mais très net en 2004.
José disait aprés cette finale perdue: "on reviendra avec plus d'expérience" chiche.....
L’OM a donc terminé son apprentissage de manière triste peut être mais pleine d’espoir. Demain démarre une autre saison, la formation est terminée, je fais confiance à José Anigo pour garder la tête froide et rester serein afin de mener l’OM avec l’aide de ses joueurs vers les sommets français, puisque de toute façon en Europe cela ne sera possible que la saison suivante.
Allez l’OM.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bien résumé :beer:

c'est sur le site j'espère :grinj:
dany

Message par dany »

D'une, je constate avec plaisir que le recul t'a enlevé du clavier les récriminations contre un certain C....., italien d'origine lol2
De 2, depuis le départ de Perrin, j'avais fait une croix sur ce championnat et priait pour qu'il s'achève le plus vite possible, n'en espérant absolument rien.
De 3, l'Uefa, malgré la ridicule valeur de nos adversaires (cf Scalpette et autre demi aristocrate :grinj: ) le parcours a été remarquable et riche en apprentissages de tous ordres.
De 4, on va avoir les "pieds libres" la saison prochaine.
On s'étalonnera alors avec nos chers amis du P :fuck2:
S'ils ont, bien sur "sensiblement" :grinj: un groupe de même valeur à affronter en LDC.
Quant à Vahid Ali l'Aut'zigue, il a cramé les 2 étages de sa fusée.
Déjà ses joueurs cadres se tirent,il a intérêt à recruter riche. :roll:
Mais je m'égare....
Vivement la saison prochaine.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

très joli Deep et vivement début aout :beer:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 25 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 25 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nouveau départ:
Au revoir Perrin, Bonjour Anigo. Bouchet qui fait donc appel au minot qui a déjà participé a un sauvetage de son club en 81. Il est peinard avec sa réserve, mais pour la nonne cause n’hésite pas à monter au créneau.
Malgré une première victoire contre Lens, José ne fera pas mieux en championnat que son prédécesseur sur le plan comptable. Il est l’artisan numéro 1 du certain renouveau. En championnat l’OM bat Lyon à Gerland, chose qui n’était plus arrivé depuis 15 ans, il inverse de la sorte quelques statistiques qui devenaient terribles pour l’OM, en perdant depuis deux saisons contre les rivaux les plus hostiles. L’OM bien que battu n’est plus ridicule à Paris et Monaco. On y développe un jeu de bonne facture ce ne sont que les joutes européennes laissant des traces qui ont raison de cet OM pour qui la victoire en coupe UEFA est devenue le seul objectif. Anigo mets sur la touche les joueurs qui ne remplissent pas leur fonction correctement et fait appel a des joueurs qui étaient aux oubliettes. Flamini, N’Diaye, Beye, Koke, Ces joueurs s’avèrent être de précieux soldats, batailleurs, motivés. Qui ne fléchissent pas devant des adversaires tels que l’Inter, Liverpool et Newcastle. Monaco, Lyon pour le dernier, non qualifié pour l’ UEFA.

Un final magnifique et dramatique
En championnat l’OM expédie les affaires courantes, une place qualificative pour la prochaine coupe UEFA est encore jouable, mais les joueurs avec l’aval de leur coach, sciemment ou inconsciemment laisse filer quelques match: Metz, Montpellier.
Tout repose sur une victoire en coupe d’Europe ou l’OM au grand complet nous régale en quelques matches de toute beauté et prouve que lorsque l’envie est là, il est nul besoin d’en appeler aux renforts de joueurs qui se sont avérés ne pas être des valeurs ajoutées.
Cette coupe UEFA qui démarre timidement par une qualification chanceuse contre Dniep.
Avec un pénalty de Drogba foiré, mais gagnant, continue de manière magique avec des adversaires et pas des moindres passés au grille pain. Songez Liverpool, l’Inter de Milan jamais éliminé par un club français et qui a éliminé Sochaux, et enfin Newcastle qui reste dans les bons clubs anglais au jeu engagé bien british, pour une ½ au vélodrome en apothéose.
Le rideau sur cette UEFA tombe de façon malheureuse en Suède ou les remplaçants de Perrin a l’époque lui donne, mine de rien raison sur ce coup là, à savoir N’Diaye qui donne un ballon a l’adversaire, Beye qui se fait lober. Il est évident que l’on ne va pas leur reprocher quoi que ce soit tant ils ont donné pour en arriver a cette finale. La sortie malheureuse également de Barthez, le pénalty et l’exclusion qui en a découlé ajoutés aux deux erreurs précédentes, démontre que le travail d’Anigo et de ses joueurs sera la saison prochaine, de ne pas les renouveler.
La saison prochaîne:
En injectant les recrues qui s’imposent dans des secteurs ou on a failli et montré très souvent des signes de faiblesses, cumulé à cet état d’esprit qui a animé l’OM durant cette coupe UEFA, notre OM aura les moyens est sera capable de dire stop à l’hégémonie Lyonnaise.
Notre club est maintenant structuré, avec des installations superbes, des finances saines, des joueurs cadres. Je disais il y a peu, que dans tout apprentissage, quelques résultats probants sont les bienvenus et démontrent une véritable progressions, chose qui n’était pas visible ni palpable en 2003, mais très net en 2004.
José disait aprés cette finale perdue: "on reviendra avec plus d'expérience" chiche.....
L’OM a donc terminé son apprentissage de manière triste peut être mais pleine d’espoir. Demain démarre une autre saison, la formation est terminée, je fais confiance à José Anigo pour garder la tête froide et rester serein afin de mener l’OM avec l’aide de ses joueurs vers les sommets français, puisque de toute façon en Europe cela ne sera possible que la saison suivante.
Allez l’OM. [/quote]
tout oki pour perrin

pour anigo :
avant de battre liverpool de manière "heureuse" je dirai, tu oublies de signaler des debuts plus que compliqué, des defaites larges à l'exterieur, une defaite de plus face au psg en coupe de france à domicile (il en compte 2 le père anigo qui vous a redonné votre honneur perdu face aux gros quand même, une à sochaux plutôt immerité oki, un nul au mans calamiteux, un nul de bordeaux à domicile .... encore les gros .... )
Bref j'te trouve sympa avec lui, le tournant, c'est clairement liverpool, pour moi anigo etait incapable de motiver ses troupes en championnat, de les rameuter, l'elimination est pas passé loin face à un club inconnu nommé dniepr .... et fort heureusement pour vous, les 2 matchs face à liverpool ont tourné un poil miraculeusement en votre faveur.
A partir de là, la machine fut lancée, y'a eu un electrochoc et les joueurs ont reapercu une competition où ils avaient qqchose à jouer ..... je pense pas qu'anigo ait grand rapport avec ça, votre equipe avait une qualité indeniable, elle a laché prise mentalement, ça on etait tous d'accord. Et anigo avant liverpool ne m'a pas montré une capacité à les remotiver .... on peut même dire qu'une fois le debut des perfs en UEFA, il a rien fait pour les faire combattre en championnat pour une place en UEFA l'an prochain largement à votre portée.
La suite de la compet en UEFA? rien à dire, inter/newcastle, c'etait merité, face à des equipes "prenables".

Oki pour ton analyse du futur, j'ai tjrs dit que votre equipe n'avait pas besoin de grand chose niveau renforts pour être très forte .... et oui les structures sont là, mais c'est à quitte ou double, cette saison, els apparences furent sauvés, le club bien geré vous permet de pouvoir rivaliser en recrutement, mais autre chose qu'une qualif en LDC et tout pourrait s'effondrer ds une crise profonde.

Ha oui, dernière chose : sisi, vous avez été ridicule au parc, j'ai vu une seule equipe sur le terrain, c'etait certainement la 2e plus grosse domination sur les 6 victoires consecutives .... la moins etant notre victoire 1/0 au match aller à la derniere minute, là vous n'aviez pas été ridicule ..... et la fatigue peut expliquer, mais dans les faits anigo aura completement raté ses 2 matchs face à nous :eek:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-scalpette+May 25 2004, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 25 2004, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans les faits anigo aura completement raté ses 2 matchs face à nous :eek: [/quote]
Le renouveau de l'OM que je ressents ne s'arrête pas aux confrontations Paris-OM ou OM-Paris heureusement, il faudrait un peu que tu arretes de comparer l'OM et le PSG. Et puis il y a quelques saisons c'est plutôt vous qui aviez les boules de toujours paumer contre l'OM, la tendances s'est inversée aujourd'hui ? bon ben la roue tourne a chacun son tour donc notre tour viendra de vous battre, y a pas de malaise a ce niveau là, la frustration elle est là le jour même, après on passe a autre chose, Il n'y a guerre que les suppporters parisens pour nous le rappeler....
Celle en coupe de France...Anigo venait de prendre la succession de Perrin celle en championnat est arrivé en pleine campagne européenne.
Monaco s'est fait étrier par Rennes chez lui, ils ont des circonstances, comme nous nous en avons lors de la défaite au parc ....2-1. Pour ma part et pour l'instant ce qui m'importe ce sont les certitudes qui se font jour, elles sont plus réjouisssantes qu'on ne pouvait l'espérer.
Et je te trouve gonflé de parler de qualifs heureuses, si un club a eu la moule cette année c'est bien le PSG. J'ai l'impression que tu ne t'épenches plus sur notre parcours que tu nous suis a la trace plus que nous ne le faisons sur ton équipe.
La qualif contre Liverpool ne doit rien a personne. Faire un nul las-bas et l'emporter a Marseille n'est pas plus heureux, que d'arracher une victoire dans les arrêts de jeu grace a Kombouaré contre le Réal ou gagner une finale grâce aun pénalty contre le rapide de Vienne. la comparaison tu pourras la faire la saison prochaine lorsque le PSG luttera pour arriver en finale d'une coupe d'Europe...
4 finales qui dit mieux en France ? va y compare !!!. Ah oui !!! le PSG cinq 1/2 consécutives. :grinj: :beer:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bravo pour le résumé!!
Et ca vaut le coup de tout lire :smilej:
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

je n'ai fais que te quoter et dire les pts où j'etais oki, ceux où je ne l'etais pas :winkv: (tu remarqueras que j'suis quasi oki sur tous les points )
sauf que je te trouve un peu trop "enthousiaste" disons que tu ne vois pas les "autres signes" qu'anigo a laissé dans son parcours.
Tu dis que vous n'avez pas été ridicules, que vous avez developpé un jeu de bonne facture ..... à monaco, peut-être, dans un match opposant 2 equipes très peu concernée (dommage pour les 2 d'ailleurs, elles y ont perdu des plumes en fin de saison à force de ne rien faire en fin de championnat) mais au parc, j'ai rien vu de ça. Donc rare point que je contredis.

Vous avez inversé la tendance à lyon ..... moui, enfin je trouve que c'est surtout un epiphenomene, anigo face aux grosses equipes aura perdu tout autant que perrin, lyon mis à part. Defaite face au psg, à monaco, à sochaux.

J'en viens à mon interpretation de la chose qui est qu'au moment du match face à dniepr, anigo avait servi à rien pour redresser l'equipe mentalement, il aura fallu ce match face à liverpool avec des circonstances favorables je le repete pour que cette equipe se remobilise et retrouve un semblant de mobilisation.
Les matchs face à l'inter et newcastle ne doivent rien à personne, ils ont été bien maitrisé, ce sont des vrais matchs européens avec resistance à l'exterieur et crusifiction à domicile.
Je precise pour liverpool, au match aller, les anglais ont manqué de cul, barthez a sorti le grand jeu .... mais une victoire des anglais, y'aurait rien eu à dire. A domicile, il vous bouscule comme jamais, avec un but et une occase en or, des marseillais à la rue et conscient que leur saison se joue là et demarre très mal.
Là y'a le coup du sort que vous subirai aussi en finale avec ce rouge assorti d'un peno et qui ne laisse plus aucune chance réelle aux anglais.
C'est là le tournant de votre saison européenne .... et le tournant anigo aussi, avec une elimination, il aurait été incapable de remobiliser cette equipe, en tout cas il ne l'a pas laissé apparaitre selon moi .... je pense que le groupe aurait definitivement clashé et le public etait en grève et hors de lui à l'epoque.

Bref, ce tournant a eu lieu, tant mieux, mais tout comme vous emettez des doutes sur hallilodzic de faire une seconde année reussie, avec une coupe d'europe, avec la reussite en moins, avec des joueurs cadres partis ....
Moi je permet de soulever des interrogations sur un anigo sans une coupe d'europe et sur la durée d'un championnat.
Il me fait de plus en plus penser à fernandez, même types d'amour pour son club, même type d'exhuberrance, même faculté à lancer des jeunes, même "mauvaise jugeotte" dans ses declarations. Et luis n'etait qu'un entraineur de coupe, mais incapable de savoir gerer son groupe et le motiver pour aller remporter le championnat.

Ton article est posté pour faire des commentaires nan ? Je n'veux donc pas faire de comparaison psg/om, je veux aller plus loin que des felicitations et faire mes remarques .... et pourquoi pas echanger nos pts de vue, on en a souvent l'habitude :grinj: :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
deepbluebdr

Tu as raison parisgo :winkv: mes sujets en général sont fait pour alimenter des réactions et même si elles ne sont pas en accord avec ce que j'en pense je dois les accepter. Et ke 3/4 du temps je les accepte.
C'est simplement le fait de mettre en balance PSG et l'OM qui me chagrine un peu, mais bon ct mon interprétation.
Si tu m'a suivis j'étais peut être un des seuls a me plaindre de l'intronisation tardive d'Anigo, il aurait pu s'il avait été nommé avant la trêve paufiner quelques améliorations. Et, ce que l'on a vu.... que j'ai vu de sympathique...le voir avec 2 semaines d'avance.... peut être qu'il n'y aurai pas eu d"élimination prématurée en coupe de France.
A son arrivée, l'OM était au plus bas dans les sondages et au plus mal sportivement et mentalement. Déjà contre Lens victoire 3-2 j'ai entre-apperçu une modification des caractères j'en veux pour preuve le match de Célestini que j'ai comparé le lendemain a Neeskens lol2. Bon, après le foot est un sport et tu sais très bien que la vie d'un entraineur a la tête d'un club est lié au résultats sportifs... quelque soit le club. Quieros vient d'être déposé, Houiller aussi, Perrin l'a été, etc, etc...et parfois cela ne tient a pas grand chose. On a fait une statue à Jaquet, pourtant a part la finale il peut dire merci a L.Blanc. Lilian Thurma entre autre, tout comme Lemerre peut dire merci Trézeguet, c'est le sport c'est ainsi. Je me suis toujours bien gardé de qualifier Aimé Jaquet comme de grand coach, mais il a fait réaliser a ses joueurs ce quil fallait au moment ou il le fallait....Anigo, a fait la mêmechose a mon sens, dans l'objectif que lui et ses joueurs se sont imposés, il a fallu un enchainement d'erreurs et une justice sévère pour faire tomber a l'eau le beau cadeau qui était réservé a une équipe Marseillaise qui n'a jamais été dominé par le champion d'Espagne. Qu'Anigo te fasses penser a Fernandez, je t'en laisse la paternité, j'espère que non. lol2 Déjà il a moins d'expérience a ce niveau. Comme je l'ai précisé je lui souhaite de ne pas avoir le teston qui enfle, sans quoi, il court au devant de graves problèmes. A part la boutade à l'attention de le Graet, son discours n'a pas été con du tout en tous les cas il m' a convenu. Je lui fais confiance, car il connait la maison mieux que quiconque, après je me répète peut être, le sport reste le sport.
Et le meilleur gagnera au bout de 38 journées.
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-scalpette+May 25 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ May 25 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en viens à mon interpretation de la chose qui est qu'au moment du match face à dniepr, anigo avait servi à rien pour redresser l'equipe mentalement, il aura fallu ce match face à liverpool avec des circonstances favorables je le repete pour que cette equipe se remobilise et retrouve un semblant de mobilisation.
Les matchs face à l'inter et newcastle ne doivent rien à personne, ils ont été bien maitrisé, ce sont des vrais matchs européens avec resistance à l'exterieur et crusifiction à domicile.
Je precise pour liverpool, au match aller, les anglais ont manqué de cul, barthez a sorti le grand jeu .... mais une victoire des anglais, y'aurait rien eu à dire. A domicile, il vous bouscule comme jamais, avec un but et une occase en or, des marseillais à la rue et conscient que leur saison se joue là et demarre très mal.
Là y'a le coup du sort que vous subirai aussi en finale avec ce rouge assorti d'un peno et qui ne laisse plus aucune chance réelle aux anglais.
C'est là le tournant de votre saison européenne .... et le tournant anigo aussi, avec une elimination, il aurait été incapable de remobiliser cette equipe, en tout cas il ne l'a pas laissé apparaitre selon moi .... je pense que le groupe aurait definitivement clashé et le public etait en grève et hors de lui à l'epoque.

Bref, ce tournant a eu lieu, tant mieux, mais tout comme vous emettez des doutes sur hallilodzic de faire une seconde année reussie, avec une coupe d'europe, avec la reussite en moins, avec des joueurs cadres partis ....
Moi je permet de soulever des interrogations sur un anigo sans une coupe d'europe et sur la durée d'un championnat.
Il me fait de plus en plus penser à fernandez, même types d'amour pour son club, même type d'exhuberrance, même faculté à lancer des jeunes, même "mauvaise jugeotte" dans ses declarations. Et luis n'etait qu'un entraineur de coupe, mais incapable de savoir gerer son groupe et le motiver pour aller remporter le championnat.

Ton article est posté pour faire des commentaires nan ? Je n'veux donc pas faire de comparaison psg/om, je veux aller plus loin que des felicitations et faire mes remarques .... et pourquoi pas echanger nos pts de vue, on en a souvent l'habitude :grinj: :winkv: [/quote]
Je crois me souvenir qu'avant une victoire tirée par les crins contre toulouse au Parc vous étiez plutôt dans le caniveau.
Vous avez eu ensuite la chance d'aller vous frapper Guingamp qui était déjà en position de relégable etc...
Tout ça pour dire que si tu veux essayer de comparer des parcours, on trouvera toujours quelque chose de similaire, style "le match du déclic" etc...
Qu'est-ce qui a fait que le P :fuck2: décolle à partir de là
La réputée douceur du management d'Ali l'aute zigue?
La prise de conscience des joueurs?
La réputée langue de bois d'Anigo?
Aussi bien pour le P :fuck2: que pour l'OM, rien ne sert de se prendre le melon
Y a des coups où ça veut bien démarer et des coups où tu peux faire ce que tu veux, ça tanque.
Pourquoi à la même période on avait la meilleure défense et qu'on en prend 4 à Strasbourg?
Affaire Barthez ?
Mon cul, il y avait un gardien et les mêmes défenseurs.
Pourquoi la journée d'avant vous vous en sortez à Sochaux?
Pour un péno refusé ou un but litigieux?
C'est comme ça
Mais je sais que tu aimes les arguties lol2
Alors continue si ça te fais plaisir
Y aura jamais que 6 points en jeu entre nous
Pour ce qui est des amours propres, leur principal attrait c'est justement d'être pour soi
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:blaz: on en oublierais presque le fameux Peno lors de P- Monaco qui à l'époque disait relancer le championnat ... vu que Lyon remontait au classement après son éliminiation en coupe d'Europe ...

m'enfin c'est quand même une sale habitude de vouloir tout le temps comparer l'OM avec le P pour se justifier ... genre c'est comparable ! arf

faudrait peut être penser à dégonfler le teston là .... :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

je par;le d'anigo, je sais pas où vous voyez que j'parle du psg. :fuck:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-dany+May 25 2004, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 25 2004, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois me souvenir qu'avant une victoire tirée par les crins contre toulouse au Parc vous étiez plutôt dans le caniveau.
Vous avez eu ensuite la chance d'aller vous frapper Guingamp qui était déjà en position de relégable etc...
Tout ça pour dire que si tu veux essayer de comparer des parcours, on trouvera toujours quelque chose de similaire, style "le match du déclic" etc...
Qu'est-ce qui a fait que le P :fuck2: décolle à partir de là
La réputée douceur du management d'Ali l'aute zigue?
La prise de conscience des joueurs?
La réputée langue de bois d'Anigo?
Aussi bien pour le P :fuck2: que pour l'OM, rien ne sert de se prendre le melon
Y a des coups où ça veut bien démarer et des coups où tu peux faire ce que tu veux, ça tanque.
Pourquoi à la même période on avait la meilleure défense et qu'on en prend 4 à Strasbourg?
Affaire Barthez ?
Mon cul, il y avait un gardien et les mêmes défenseurs.
Pourquoi la journée d'avant vous vous en sortez à Sochaux?
Pour un péno refusé ou un but litigieux?
C'est comme ça
Mais je sais que tu aimes les arguties lol2
Alors continue si ça te fais plaisir
Y aura jamais que 6 points en jeu entre nous
Pour ce qui est des amours propres, leur principal attrait c'est justement d'être pour soi [/quote]
Faut pas le faire chier mon Dany. Quand il s'y mets :eek: chaud devant.
:wub: :wub:
Voilà Parisgo c'est exactement ce que je voulais dire, mais mieux que mon Dany y a pas pour dire les choses clairement.
On a tout de même pas inventé :???:
Ha oui, dernière chose : sisi, vous avez été ridicule au parc, j'ai vu une seule equipe sur le terrain, c'etait certainement la 2e plus grosse domination sur les 6 victoires consecutives .... la moins etant notre victoire 1/0 au match aller à la derniere minute, là vous n'aviez pas été ridicule ..... et la fatigue peut expliquer, mais dans les faits anigo aura completement raté ses 2 matchs face à nous
une defaite de plus face au psg en coupe de france à domicile
Il me fait de plus en plus penser à fernandez, même types d'amour pour son club, même type d'exhuberrance, même faculté à lancer des jeunes, même "mauvaise jugeotte" dans ses declarations. Et luis n'etait qu'un entraineur de coupe,
En fait le PSG pour moi c'est un peu comme Johnny Halliday, tout en reconnaissant qu'il a parfois du mérite, je peux pas le saquer, je me sens abreuvé d'explications en tous genres alors que je ne suis pas demandeur.
Sinon j'irai sur PSG.fr.
scalpette

Message par scalpette »

fernandez, c'est plus le psg, je compare anigo à ce que je connais, et des analyses d'entraineurs, j'en ai pas des dizaines, 10/15 à tout peter ..... bon bah c à fernandez que j'trouve qu'il ressemble, si ça avait été clemente, j'l'aurait dit, mais c'est pas l'cas :grinj:
Pour le reste, c'est parmis une enorme reponse à ton post où toi aussi tu parles du psg ..... je n'repond qu'à tes affirmations concernant un match face à nous.
Je n'en omet pas pour autant ds l'analyse les matchs face à lyon, monaco, sochaux, liverpool, l'inter, newcastle, bordeaux. Ses 2 defaites face à nous font aussi parti du bilan anigo, je n'vais pas l'occulter uniquement pour eviter qu'on ne retienne que ça :coup:
Donc, je confirme, je parle d'anigo, de son bilan, de sa personnalité et non du psg
deepbluebdr

OK parisgo. :winkv:
sinon OMTV est en train de rediffuser les deux matches contre Liverpool. Sur ce premeir match que je n'avais pas vu puisque je bossais....entre nous, je ne vois pas ou on est chanceux, l'OM joue à la perfection, Liverpool joue son football, c'est un combat de tous les instants et l'OM est présent.
Je te dirai quoi sur le match retour après l'avoir revu pour me refaire une ideé.
scalpette

Message par scalpette »

pas de pb, pour le match retour j'ai arrêté l'analyse à l'expulsion hein, après aucun doute sur le fait que vous dominiez, mais tout comme la finale, c'est plus le même match :winkv:
Répondre