<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 8 2004, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (deepbluebdr @ May 8 2004, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 7 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ May 7 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que ce serait beau d'aller au bout !!! :cry2:
gagner enfin ce titre qu'il nous manque !
sinon en ce qui concerne les critiques, je crois qu'il n'y a pas qu'Anigo qui en prend plein la gueule, j'en parle ailleurs, y'a parfois je regrette de voir cette mentalité qui s'est installée dans les virages et qui consiste à tirer à boulet rouge sur les joueurs à le moindre occasion ...y'en a pour qui c'est justifié (christanval/Celestini par exemple) mais pendant un match c'est pas eux qui doivent nuire à l'ambiance qui fait aussi notre identité !
c'est clair que cette victoire va leur faire fermer un peu le clapet et ça c'est pas un mal

[/quote]
Barthez en a partlé a OMTV hier aprem. Il regrettait que contre Metz certains joueurs se soient fait pourrir.
C'est dégueulasse, les mecs se disent supporters de l'OM.
Il y a un moment déjà que j'ai remarqué que les nords sont devenus meilleurs public que les virages sud. Ils ont scandés
"NEWCASTLE-NEWCASTLE"a la fin du match et les anglais ont applaudis. Voilà un geste (comportement) sportif qui mérite d'être souligné et qui ne l'a pas été.

[/quote]
ha ben je vois que Barthez la remarqué aussi ...

(hein Urba ?)
et en parlant de Barthez je crois avoir entendu un accueil du type "Barthez sègue toi ..." à son arrivée dans les buts lors du match contre Lilles ... repris par une centaine de "supporters" en CU .. c'est quoi ce délire ??
ma femme disait avoir entendu "saigne toi ..." mais je crois pas ... je peux me tromper mais je crois pas, c'était chanté lorsque Runje s'est un peu fait viré mais là faut arrêter un peu les conneries ..
Urba si tu n'entend pas ce que je dis, c'est peut être parce que tu reste dans le même carré à chaque match et que donc tu ne vois pas ce qu'il se passe ailleurs, mais t'en fais pas j'ai pas rêver et c'est pas l'émotion qui me fait dire ça ...
Quand le bronca est générale, c'est qu'il y a une raison et là tu peux dire que oui ça me fais de la peine, mais quand c'est quelques mecs qui se prennent pas pour de la merde en lançant des insultes personnelles et non fondées, là ça me fout les boules, c'est pas pareil !