Montpellier L1 Ou L2 ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

<a href='http://38468.aceboard.net' target='_blank'>THE BEST FORUM OF THE WORLD</a>
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Montpellier est condamné à la médiocrité avec un président comme Nicollin à sa tête. Franchement, il est adorable mais il comprend rien au foot et il délègue ses pouvoirs à des vautours qui usent et abusent de sa générosité.
En plus, il a la facheuse tendance de verser dans le népotisme en privilégieant ses amis à des gens plus compétents. Nouzaret et Mézy en sont des exemples probants.
Montpellier va descendre. C'est triste à dire mais ils n'ont rien en faire en L1.
En plus, il a la facheuse tendance de verser dans le népotisme en privilégieant ses amis à des gens plus compétents. Nouzaret et Mézy en sont des exemples probants.
Montpellier va descendre. C'est triste à dire mais ils n'ont rien en faire en L1.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
quite à laisser gagner monaco pour le titre, autant laisser gagner montpellier pour le maintien
comme ca ca fera un déplacement pas loin de plus la saison prochaine (surtout pour moi c'est sur)
puis on aura toute la france à dos (sauf monaco et montpellier clubs médittéranéens :langue: )
sat les bons tuyaux
comme ca ca fera un déplacement pas loin de plus la saison prochaine (surtout pour moi c'est sur)
puis on aura toute la france à dos (sauf monaco et montpellier clubs médittéranéens :langue: )
sat les bons tuyaux
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'est mal barré pour eux et c'est bien dommage !
avant de revenir en L1 faudra penser à refaire un stade sur une colline parce que bon ... je me demande aussi si ça leur coûte pas cher ces innondations à répétitions
terrain dans un état lamentable, impatiquable plusieurs semaines par an ... je compte pas les frais (c'est pas moi qui paye)
et les innondations, ça va pas aller en s'arrangeant !!
d'ailleurs, sans me prendre pour Paco rabanne, je vous annonce que l'hiver prochain c'est reparti pour un tour ...
(logique implacable)
avant de revenir en L1 faudra penser à refaire un stade sur une colline parce que bon ... je me demande aussi si ça leur coûte pas cher ces innondations à répétitions

terrain dans un état lamentable, impatiquable plusieurs semaines par an ... je compte pas les frais (c'est pas moi qui paye)
d'ailleurs, sans me prendre pour Paco rabanne, je vous annonce que l'hiver prochain c'est reparti pour un tour ...

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-max04300+May 4 2004, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 4 2004, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est mal barré pour eux et c'est bien dommage !
(logique implacable) [/quote]
Pour travailler à la mosson, je peux te dire qu'aucun travail de prévention n'a été effectué. Mais là, à la limite le problème concerne la mairie. Et puis il faut savoir, qu'il y a un petit club amateur qui jouxte le terrain de la mosson, c'est l'Atlas Paillade qui eux aussi subissent les inondations. Sauf que les concernant, tout le monde s'en carre.

Pour travailler à la mosson, je peux te dire qu'aucun travail de prévention n'a été effectué. Mais là, à la limite le problème concerne la mairie. Et puis il faut savoir, qu'il y a un petit club amateur qui jouxte le terrain de la mosson, c'est l'Atlas Paillade qui eux aussi subissent les inondations. Sauf que les concernant, tout le monde s'en carre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
<!--QuoteBegin-Squal+May 3 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 3 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha non, Montpellier c'est une équipe de chevres dans une ville remplie de dindons!
je met mon véto!
[/quote]
lol ...
Je pense pareille ... ils font sans arret l'ascensseur ... y'a un probleme de gestion kan meme ... car l'experience de la L1 ils l'ont, mais sont mauvais kan meme.
L2 !!! retour à la case depart, ne touchez pas 20 000 Francs !
je met mon véto!

lol ...

Je pense pareille ... ils font sans arret l'ascensseur ... y'a un probleme de gestion kan meme ... car l'experience de la L1 ils l'ont, mais sont mauvais kan meme.
L2 !!! retour à la case depart, ne touchez pas 20 000 Francs !