Interview Aulas Sur Ff

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

qui la lu ???
Moi je l'es lu son ITV il clame qu'il ve DD lol2
Mais que a Cause de P.Diouf se sera chose impossible comme pour avoir FRau si Govou s'en vas...
Mais sur Drogba pensez vous que c'est pour le destabilisé en vue de la demi de Jeudi???
SI j'ai le tps se soir je vous l'ecrit sinon allé l'acheter
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Tout le monde veut DD B)
Jairome

Message par Jairome »

En tout cas, je suis alle sur le forum off des Lyonnais et y a un topic dessus...

Ils y croient dur comme fer a l'arriver de DD a Lyon l'annee prochaine!!! :eek:

Concernant l'ITW d'Aulas dans FF, la voici :

Jean-Michel Aulas, le president de l'ol, n'apprécie pas l'ambiguité entourantla positionde Pape Diouf, l'agent de joueurqui va devenir directeur sportif de l'OM.il le clame haut et fort sur france football:

F.F:"Jean-michel Aulas, voulez-vous _ c'est le bruit qui circulent actuellent_ recutrer Didier Drogba, l'attaquant de l'OM?"

JMA:"La saison dernière, il nous intéssait alors qu'il n'était pas encorele meilleur attanquant de la L1. Aujourd'huit, Didier est devenu un trés grand avant-centre. Donc, forcément, on a des vues sur lui. Malheureusement, comment peut-on le recruter?
Que Pape Diouf soit son agent et en meme temps le directeur sportif de l'OM rend quasiment impossible l'opération. S'il n'était pas son conseiller, on pouvait espérer."

F.F:"Vous semblez remonté..."

JMA:"Oui! Beaucoup de présidents le sont également. Les dés peuvent être pipés pour certains dossiers. Revenons à Drogba. Demandez à Diouf si on ne lui a pas fait une proposition récemment, avec un salaire plus de deux fois superieur à celui qu'il touche à l'OM. Il sera embêté pour vous repondre, parce-que je dis la vérité. Demandez à Drogba si Bernard Lacombe ne l'a pas rencontré mercredi à Aix-les-Bains en marge de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Guinée. Maintenant, Diouf est mal parce qu'il ne va pas se tirrerune balles dans le piedà peine arrivé à l'OM. Imaginez Marseille qui perd son élément le plus fort... La situation de Diouf est intenable ! Même s'il est honnête, il y aura un moment des problèmes, quelque chose qui clochera. Aujourd'huit tous les footeux veulent jouer la ligue des champions. Et Drogba, la saison prochaine, il aura quoi à Marseille?"

F.F:"Comment procéder pour attirer des joueurs de l'écurie Diouf?"

JMA"Pape a beau dire qu'il ne prendra ses foctions à l'OM que debut juin, ça ne marche pas avec moi. Les négociations de transfert se déroulent plein pot en mai. Et Diouf est le chef du recrutement de Marseille. Il y aura un mélange des genres pas sain. Diouf est plus gros agent de joueur en France. Prenez Frau, conseillé par Pape. Si Govou partait, on pense à pierre-alain pour le remplacer. Mais l'attaquant sochalien est aussi désiré par l'OM et Pape fera tout pour l'envoyer à Marseille. Et nous on fait quoi ? Il y a des joueur de Dioufque nous contacterons directement. On n'aura pas le choix."

La guerre des nerfs commence un peu en avance cette annee :roll:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Fallait prendre Diouf :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Personne pourrait trouver une petite "affaire sale" sur Aulas pour qu'il nous debarrasse le plancher... ou alors... il vient a l'OM ! :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Qu'il est con ce Aulas, les joueurs ne changent pas de club en fonction de la LDC, sinon ils changeraient de club chaque année :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

Quel trou de balle :roll: Mais même pour un salaire triplé et la LDC en prime, Drogba ne signera dans son club... la passion ne s'achète pas. Didyeah ne partira pas au bout d'un an, c'est une certitude, et si à l'avenir il devait partir ce serait pour un club étranger. Drogba a préfére L'OM à l'OL la saison passée, maintenant qu'il est devenu une idole la probabilité est de zéro pouir qu'il signe chez les quenelles. Et Hole ass le sait. Ca ressemble plus à une guerre des mots suite aux paroles de Bouchet sur le manque de ferveur que succite L'OL.

Chuis allé faire un tour sur le site off de L'OL (Attila je t'ai grillé :winkv: :grinj: ) et j'en ai chopé un beau, une bonne tête de vainqueur.

------------------------------coupet--------------------------(rien de nouveau)

------------mexes----------edmi----------yepes--------(du trés lourd)

---------------------essien----------diarra------------------(classique)

---------guily---------------juninho-------------deco----(change bien)

----------------anderson----------------drogba---------------(la c'est du neuf)

mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+May 4 2004, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 4 2004, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Chuis allé faire un tour sur le site off de L'OL (Attila je t'ai grillé :winkv: :grinj: ) et j'en ai chopé un beau, une bonne tête de vainqueur.

[/quote]
ET moi tu m'as pas grille ?? :cry2:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vinceglz+May 4 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 4 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne pourrait trouver une petite "affaire sale" sur Aulas pour qu'il nous debarrasse le plancher... ou alors... il vient a l'OM ! :grinj: [/quote]
Tu veux qu'Urba fasse une crise cardiaque ? :???: Ce suppôt du libéralisme sauvage à la tête de L'OM ? :roll: Allez, arrête de dire des bétises, va faire tes stats plutôt Image :grinj:

Jairome >> Non je t'ai pas grillé :cry2: En fait j'ai juste survoler ce sujet, c'est pour ça... et le pseudo d'Attila est voyant :grinj: "Attila2000 Le Hun" mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

Aulas croit puvoir tout acheter avec son fric gagné avec ses produits dérivés OL et quand ça coince ça le met en pétard ...
il fait vraiment penser à l'enfant gâté qui a tout ce qu'il veut et qui te fait un caca nerveux dès qu'on lui refuse qqch .. arf !

Drogba aime l'OM mais j'espère quand même pour lui qu'il y aura une coupe UEFA à jouer, parcequ'un gars comme lui mérite mieux que de jouer seulement le championnat, m'enfin s'il aime l'OM autant qu'il le dit, il s'en contentera :grinj:

Bonne recrue le Diouf ... :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jules+May 4 2004, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 4 2004, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+May 4 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 4 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne pourrait trouver une petite "affaire sale" sur Aulas pour qu'il nous debarrasse le plancher... ou alors... il vient a l'OM !  :grinj: [/quote]
Tu veux qu'Urba fasse une crise cardiaque ? :???: Ce suppôt du libéralisme sauvage à la tête de L'OM ? :roll: Allez, arrête de dire des bétises, va faire tes stats plutôt Image :grinj:

Jairome >> Non je t'ai pas grillé :cry2: En fait j'ai juste survoler ce sujet, c'est pour ça... et le pseudo d'Attila est voyant :grinj: "Attila2000 Le Hun" mdr3 [/quote]
attila2000huns :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

C'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité ...
Le mec il a la meilleur equipe de france ... et a l'entendre faudrait que toute la france fasse ce qu'il faut pour qu'elle le reste ...
Jalou !!!
Répondre