Allez les lionceaux !!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

faut avoir fait les 2 deplacements pour s'apercevoir qu'effectivement ...........
les nantais n'ont rien à envier aux lensois niveau costume :langue:  
Notemment le fameux black de la tribune edre avec ses 4 maillots sur le dos, sa perruque jaune flash, son tambour, ses courses dans les travées, ses 8 echarpes et son pouet-pouet si jamais le tambour ne fait plus assez d'effet ;-)  :grinj:
OUAi lui il ma fait trop trippé lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

C'est pas vous qui le supportez quand il passe à 2 mètres devant vous en faisant BOUM BOUM BOUM alors que vous êtes tranquillement en train de dormir... :oops:

ALors le "bien trippé" hein, ce que j'en dis... :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

:roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

faut avoir fait les 2 deplacements pour s'apercevoir qu'effectivement ...........
les nantais n'ont rien à envier aux lensois niveau costume :langue:
Notemment le fameux black de la tribune edre avec ses 4 maillots sur le dos, sa perruque jaune flash, son tambour, ses courses dans les travées, ses 8 echarpes et son pouet-pouet si jamais le tambour ne fait plus assez d'effet ;-) :grinj:
pour infos, ce gars n'est meme pas dans la tribune Loire, à Nantes, mais en Erdre...

Sinon, on a apparement pas vu le meme match, puisqu'il y a pour moi une equipe qui a jouée pour gagner (meme si on a été prudent en seconde mi-temps.. mais c'est tout de meme nous qui dominions et avons eut le plus d'occasions), contre une qui attendait un contre...
Nantes a fait rentré 2 milieux offensifs pour 2 milieux def, et nul doute que Vahirua serait rentré egalement, si Gillet n'avait pas du sortir sur blessure...
Nantes a tiré 23 fois, dont 13 de la surface...
Sochaux a "tiré" (entre guillement, car Landreau n'a fait qu'un arret, sur la balle qui a rebondi sur la poitrine d'un sochalien sur un corner) 5 fois dans la surface : - le but sur un coup-franc bidon, -l'amorti de la poitrine par hasard, 2 contres en fin de prolong alors que Yepes avait excentré les tireurs et qu'il n'y avait donc pas d'angle, et 1 cinquieme qui m'echappe...

Pour ce qui est de Landreau, il a evidement commis une erreur, puisqu'il a foiré son péno, mais sans ses 2 arrets d'avant, il n'aurait meme pas eut a tirer de péno, et son ratage ne vaut ni plus, ni moins que les penos ratés par Yapi, Delhommeau ou Pujol...

Dans tous les cas, bravo à Sochaux (meme si on ne les a pas vu du match), et on va essayer de taper le P, pour retourner au sdf :winkv:

Pour Fabio : c'est bien, tu as du acheté des places pour mastres, et tu t'es donc retrouvé au milieux des mastres :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Une petite question: si P gagne la coupe de france, est ce que le finaliste va en coupe d'europe ou est ce que la place est attribuée a une équipe du championnat ?
Ca reviendra...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

et on va essayer de taper le P, pour retourner au sdf :winkv:
Tapez les très bien :rug2:

:grinj:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Pour Fabio : c'est bien, tu as du acheté des places pour mastres, et tu t'es donc retrouvé au milieux des mastres :langue:
La place m'a été offerte par un client nantais, mais effectivement j'ai vécu le match avec des mastres.

Pour être honnéte les nantais méritaient 100 fois de gagner.
Ca reviendra...
beppo

Message par beppo »

Une petite question: si P gagne la coupe de france, est ce que le finaliste va en coupe d'europe ou est ce que la place est attribuée a une équipe du championnat ?
c'est le vainqueur de chateauroux - dijon, qui va en coupe d'europe :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Tot

Message par Tot »

Putaing qu'est ce que c'etait bon :beer: !!! Un match minable de la part des lionceaux, un titre a la clé, comme quoi on a beaucoup appris sur ces deux dernières saisons, le beau jeu c'est bien, un titre c'est mieux :grinj:

Une ptite coupe pour une generation qui risque de splitter dans moins de 2 mois, belle recompense.

66 ans de disette effacé , une extinction de voix pour ma part tellement j'ai chanté , une seance de penos avec moults rebondissements, un Richert qui sort 4/8 penos :eek:
Dommage pour les nantais qui meritait la victoire "aux points" , mais le foot est ainsi fait...
Sochalien en vadrouille.
nicom93

Message par nicom93 »

une extinction de voix pour ma part tellement j'ai chanté
Ca s'est pas entendu :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

une extinction de voix pour ma part tellement j'ai chanté
Ca s'est pas entendu :grinj:
:grinj:

:beer:
Jules

Message par Jules »

Ca devait être horrible pour vous la séance des pénos :peur: Je déteste ça, ça devrait être interdit. Ou on pourrait au moins les faire tirer avant le match :grinj: comme ça s'il y a égalité à la fin de la prolongation on saura déjà qui a remporté la séance, le stress en moins :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Tot

Message par Tot »

Ben quand Lonfat a la balle de la victoire et la loupe (tir trop mou :deg: ) je me suis dit que ça allait etre encore plus dur, quand Flachez envoie son tir ds les tribunes et que Landreau s'est avancé là je n'en menait pas large, heureusement qu'il a tenté cette "PanelKa" comme j'ai pu lire sur notre forum :grinj:
Derrière Pedretti score et Richert sors son 4eme peno de la séance

a ce moment là il s'est passé <a href='http://seb.denis.free.fr/PS/sdf2004/vid ... ctoire.AVI' target='_blank'>ça</a> :beer:
Sochalien en vadrouille.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-beppo+Apr 19 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Apr 19 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est le vainqueur de chateauroux - dijon, qui va en coupe d'europe :oops: [/quote]
sauf que si le P :fuck2: gagne la coupe ET est qualifié directement en LDC, alors ça libère la 5e place en UEFA. Vu que Sochaux est déjà qualifié, c'est donc la 6e qui serait qualificative dans ce cas de figure....

Il semble que selon la coupe pour laquelle est qualifié le vainqueur, la règle ne soit pas la même. Il y avait un truc dans l'équipe d'hier, mais je l'ai pas assez lu avec attention pour étayer cette hypothèse.... sans compter que j'ai pu me gourrer dans l'interprétation. Faut que je retrouve ce journal ....
SpeCiE

Message par SpeCiE »

NON c'est bien chateauroux qui est qualifié pour l'UEFA... Seul la FFF peut leur interdire le droit de disputer la coupe de l'UEFA.
Invité

Message par Invité »

En fait, c'est si le P :fuck2: gagne la coupe et est qualifié pour l'UEFA par le championnat que la 6e place est qualificative.... j'ai retrouvé le journal !
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

donc... va falloir griller les poulets et les lionceaux :rolleyes:

( :blink: ils sont ou les jolis smileys d'avant :unsure: )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Invité

Message par Invité »

Eh oui !

Allez Paris, offre nous la coupe d'Europe ! :D
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 29 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 29 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc... va falloir griller les poulets et les lionceaux :rolleyes:

[/quote]
pas la peine de griller les lionceaux, ils sont de toute façon déja qualifiés..

par contre, va falloir nous griller nous aussi, maintenant :P

bon, une bonne news pour vous : il y a un petit Auxerre - Nantes qui se profile le 15 mai, et qui devrait couter des plumes à l'un de nous, sinon aux deux ;)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Répondre