faut avoir fait les 2 deplacements pour s'apercevoir qu'effectivement ...........
les nantais n'ont rien à envier aux lensois niveau costume :langue:
Notemment le fameux black de la tribune edre avec ses 4 maillots sur le dos, sa perruque jaune flash, son tambour, ses courses dans les travées, ses 8 echarpes et son pouet-pouet si jamais le tambour ne fait plus assez d'effet ;-)
pour infos, ce gars n'est meme pas dans la tribune Loire, à Nantes, mais en Erdre...
Sinon, on a apparement pas vu le meme match, puisqu'il y a pour moi une equipe qui a jouée pour gagner (meme si on a été prudent en seconde mi-temps.. mais c'est tout de meme nous qui dominions et avons eut le plus d'occasions), contre une qui attendait un contre...
Nantes a fait rentré 2 milieux offensifs pour 2 milieux def, et nul doute que Vahirua serait rentré egalement, si Gillet n'avait pas du sortir sur blessure...
Nantes a tiré 23 fois, dont 13 de la surface...
Sochaux a "tiré" (entre guillement, car Landreau n'a fait qu'un arret, sur la balle qui a rebondi sur la poitrine d'un sochalien sur un corner) 5 fois dans la surface : - le but sur un coup-franc bidon, -l'amorti de la poitrine par hasard, 2 contres en fin de prolong alors que Yepes avait excentré les tireurs et qu'il n'y avait donc pas d'angle, et 1 cinquieme qui m'echappe...
Pour ce qui est de Landreau, il a evidement commis une erreur, puisqu'il a foiré son péno, mais sans ses 2 arrets d'avant, il n'aurait meme pas eut a tirer de péno, et son ratage ne vaut ni plus, ni moins que les penos ratés par Yapi, Delhommeau ou Pujol...
Dans tous les cas, bravo à Sochaux (meme si on ne les a pas vu du match), et on va essayer de taper le P, pour retourner au sdf
Pour Fabio : c'est bien, tu as du acheté des places pour mastres, et tu t'es donc retrouvé au milieux des mastres :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08