Desailly qui echappe a l expulsion d une facon ahurissante, mais bon, a la limite c est un fait de jeu, mais qu apres il OSE applaudir l expulsion de Zikos qui n avait pas fait un quart de ce que lui meme avait fait, mais c est ecoeurant !!!
quant a makelele qui s ecroule pour recevoir pile ce qu il venait de donner une seconde auparavant, mais il m ecoeure !!!
alors non seulement ils font ca devant une equipe francaise et un public francais, mais en plus ils montrent une image scandaleuse de notre sport, a une heure de grande ecoute sur la chaine la plus populaire (yuk !) de france.
des tas de gosses ont vu leurs idoles faire ca, mais c est a vomir !!!
je n ose meme pas imaginer soutenir ces mecs a l euro sous la tunique bleue, je ne veux meme pas les voir sous le maillot bleu.
je pense perso qu ils meritent une VRAIE SANCTION.
alors je suis sur que des tas de mecs vont venir nous dire que c est des pratiques habituelles dans le foot, etc etc...
mais nan, je ne veux meme pas en entendre parler : ces mecs sont des icones en france, ils montrent un comportement indigne, que des tas de gamins voient en direct. c est sale !
franchement je prie pour qu ils soient sanctionnes, mais bien sanctionnes !!! ils me repugnent !!!