en secours au cas ou tu aurais laissé la tienne dans la plaie que tu auras occasionnée à un attaquant adverse?Combien de paires de chaussures à crampons as-tu dans ton sac ?
je mets une paire de vissés, c'est les chaussures que j'utilise pour chaque match et j'ai une paire en secours.

Que ne voulais-tu absolument pas faire plus tard quand tu étais gamin ?
Lorsque j'étais enfant, il n'y avait pas particulièrement de métiers que je ne voulais faire. Simplement, comme j'ai toujours eu horreur du sang, des plaies… je ne voulais pas faire pompier ou médecin.

:shake:Quelle est ta plus mauvaise habitude ?
D'être trop gentil avec tout le monde !

Surtout avec Ljuboja :fuck2:
Anigo et Barthez disent la même chose.....Quand tu étais gamin, que te répétait sans cesse ta maman ?
Arrête de faire des bêtises.

Celui que le public t'a jeté dessus après une énième fauteQuelle est ta dernière folie ?
Un portable ! Un téléphone portable.

ouais t'aime ça te prendre des tacles à la gorge !Quelle est ta principale qualité ? Et ton plus grand défaut ?
Je suis très gentil. Enfin, je pense.L'humilité.
J'aime les gens qui rendent lorsqu'on leur donne.

un tacle à la carotideJe suis râleur, mauvais perdant quelque soit le jeu ou la partie dans laquelle je suis engagé. Je suis très compétiteur donc, je joue toujours pour gagner, après il arrive, ce qu'il arrive…

Et pour finir, je crois que d'être un petit peu trop gentil, c'est peut-être un défaut…

Merci Johnny pour ton oeuvre !