Que peut-on raisonablement attendre de Philippe Christanval?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Christanval c'est la plus grosse erreur de recrutement. Au nom du principe d'économies, on a pris un joueur presque fini, qui fait 2 matches et qui se blesse pour 4. Il a des qualités oui, mais c'est une gonzesse. Il a jusqu'à la trêve pour se reposer, qu'il en profite pour s'inscrire à un club de danse, je lui coudrais moi même son tutu!

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
-
C'est tout de même étrange que ce joueur n'ait pas su hausser son niveau de jeu en une saison.
Je l'avais vu bien lent lors d'un match de LdC avec le Barca, mais j'ai du mal à croire que ce mec n'a finalement jamais été bon.
Dans la vidéo d'OM-Nantes, on voit bien que Barthez est fataliste dés que la balle vient sur Christanval et sitôt le but encaissé, il le fustige du regard.
Je l'avais vu bien lent lors d'un match de LdC avec le Barca, mais j'ai du mal à croire que ce mec n'a finalement jamais été bon.

Dans la vidéo d'OM-Nantes, on voit bien que Barthez est fataliste dés que la balle vient sur Christanval et sitôt le but encaissé, il le fustige du regard.
- dany
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quand on est pas foutu de stopper le gros Moldovan, c'est clair qu'on a strictement rien à foutre en équipe de france.
Au lieu de chialer dans la presse, il ferait mieux de montrer un peu plus de considération pour le maillot qu'il porte !

Au lieu de chialer dans la presse, il ferait mieux de montrer un peu plus de considération pour le maillot qu'il porte !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
Mais les gars, oh, faut écouter Bouchet!!! C'est pas lui avec Perrin qui nous disait que c'était un jouer excellent niveau rapport qualité prix? Ecoutez Bouchet que diable, qui nous disait que Christanval avait des qualités même si cela faisait un an qu'il ne jouait plus...Ecoutez Bouchet qui nous dit que les gros contrats qui plombent les finances du club arrivent à échéance en juin, alors même qu'il vient d'en recoller un sur le dos de l'OM avec ce cher Christanval qui a du signer 5 ans je crois pour 1 plaque par mois, écoutez Bouchet, l'OM va bien, l'équipe aussi!!!!! 

-
- Franck Drebin