Alors Camel Meriem? Elle vient cette émergence?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

c est excllent rien a dire!
Sauf peut etre Bravo :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

T'aurais quand même pu rajouter "Camel, on t'aime" à la fin de ta prose ! :oops: :grinj: :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

:beer: Chris

Winnie --> Faudrait pas trop s'enflammer non plus. 3 bons matchs, c'est pas encore Francescoli... Et puis "Camel on t'aime" : Faux, je ne fume que des Marlboro :langue:
nicom93

Message par nicom93 »

Je reviens à la charge avec mon histoire de Bordeaux qui ne laissera à mon avis pas partir Meriem s'il continue sur sa lancée, j'y ai pas pensé sur le coup, bête comme je suis, mais le moyen pour le récupérér c'est bien evidemment de demander beaucoup d'argent, et d'être inflexible. Ce sera 7 millions d'Euros ou rien. Et ce sera rien...Je suis persuadé que ça va se passer comme ça.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Je reviens à la charge avec mon histoire de Bordeaux qui ne laissera à mon avis pas partir Meriem s'il continue sur sa lancée, j'y ai pas pensé sur le coup, bête comme je suis, mais le moyen pour le récupérér c'est bien evidemment de demander beaucoup d'argent, et d'être inflexible. Ce sera 7 millions d'Euros ou rien. Et ce sera rien...Je suis persuadé que ça va se passer comme ça.
Je crois qu'il y a une clause dans son contrat comme quoi Marseille peut l'acheter si ils mettent la somme enteriné dans le contrat.
Bordeaux n'aura pas le droit à la parole et l'OM pourra tranquillement négocier avec Camel.
Selon Marcelo, la clause serait de 5M. Pas enorme s'il continue sur sa lancée.
nicom93

Message par nicom93 »

Je crois qu'il y a une clause dans son contrat comme quoi Marseille peut l'acheter si ils mettent la somme enteriné dans le contrat.  
Bordeaux n'aura pas le droit à la parole et l'OM pourra tranquillement négocier avec Camel.
Selon Marcelo, la clause serait de 5M. Pas enorme s'il continue sur sa lancée.
J'avais entendu ou lu 7 moi :peur: Mais même 5 c'est encore trop pour un joueur dont on ne sait pas s'il est capable de continuer ainsi et qui le reste de l'année a été transparent...3 au grand max il vaut le Meriem...
Image
Répondre