Alors Camel Meriem? Elle vient cette émergence?
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c est excllent rien a dire!<a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=298' target='_blank'>http://www.omforum.com/index.php?id_news=298</a>
Sauf peut etre Bravo

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
Je reviens à la charge avec mon histoire de Bordeaux qui ne laissera à mon avis pas partir Meriem s'il continue sur sa lancée, j'y ai pas pensé sur le coup, bête comme je suis, mais le moyen pour le récupérér c'est bien evidemment de demander beaucoup d'argent, et d'être inflexible. Ce sera 7 millions d'Euros ou rien. Et ce sera rien...Je suis persuadé que ça va se passer comme ça.

- Jairome
Je crois qu'il y a une clause dans son contrat comme quoi Marseille peut l'acheter si ils mettent la somme enteriné dans le contrat.Je reviens à la charge avec mon histoire de Bordeaux qui ne laissera à mon avis pas partir Meriem s'il continue sur sa lancée, j'y ai pas pensé sur le coup, bête comme je suis, mais le moyen pour le récupérér c'est bien evidemment de demander beaucoup d'argent, et d'être inflexible. Ce sera 7 millions d'Euros ou rien. Et ce sera rien...Je suis persuadé que ça va se passer comme ça.
Bordeaux n'aura pas le droit à la parole et l'OM pourra tranquillement négocier avec Camel.
Selon Marcelo, la clause serait de 5M. Pas enorme s'il continue sur sa lancée.
- nicom93
J'avais entendu ou lu 7 moiJe crois qu'il y a une clause dans son contrat comme quoi Marseille peut l'acheter si ils mettent la somme enteriné dans le contrat.
Bordeaux n'aura pas le droit à la parole et l'OM pourra tranquillement négocier avec Camel.
Selon Marcelo, la clause serait de 5M. Pas enorme s'il continue sur sa lancée.