PORTE DISPARU

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

PORTE DISPARU

Message par beyonder »

Image Image

Nous sommes toujours sans nouvelle du petit Robert Louis, disparu depuis 1999. Surnommé RLD par ses petits copains de Wall Street, il a été aperçu la dernière fois à Zurich au volant d'une jaguar alors qu'il s'apprêtait à prendre son jet privé pour se reposer dans son loft à New york.

Le petit Rld aime à porter une casquette adidas avec un jeans pourri. Il adore fumer des cigares cubains et des costumes italiens (à moins que ce soit le contraire.) Son hobby consiste à acheter des clubs de foot pour les laisser moisir dans son placard doré après qu'il se soit lassé de faire joujou avec.

Robert Louis est un gentil garçon. Il est timide, poli et plutôt étourdi (il aurait perdu un milliard d'ailleurs si vous le retrouvez..)

Toutes personnes ayant des nouvelles est priée d'appeler le 04 91 76 56 09 car le petit Rld manque beaucoup à son chat ainsi qu'aux nombreux supporters qui ont investi rêves et espoirs en sa personne (c'est pas un milliard mais quand même.)

Image

Du fond du coeur, merci.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

mdr3
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

lol2 excellent ... ça devrait se trouver sur le site un truc pareil :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Pour le milliard perdu, j'ai entendu un nom circuler souvent dans le coin... Que je me souvienne... :hmm: ... :idee: Courbis, il me semble que c'est ça ! :???: Oui, oui, Courbis, c'est bien ça ! :oops: Wala, c'est tout c'que j'peux vous dire mon bon Monsieur ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Invité

Message par Invité »

lol2 excellent...

faut appeler Jacques Pradel immédiatement :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Image
max04300

Message par max04300 »

après avoir reçu l'autorisation de jacques Beyonder Pradel, j'ai mis ce sujet sur le site :thumbup:

J'en profite pour rappeler à nos cher amis forumistes que vos idées, vos sujets sont les bienvenus si vous voulez l'étoffer :beer:
Le site c'est votre vitrine, décorez la :grinj:
Jules

Message par Jules »

Image
mdr3 mdr2

Excellent Beyonder :thumbup2: D'après les derniers éléments de l'enquête la dernière personne à avoir été en contact avec RLD serait un dénommé Christophe B. et celà remonterait au mois de Juin 2002 ;-) Il lui aurait dit, je cite : "Mon chéquier, tu peux te le carrer bien profond ! Arrange toi comme tu veux, mais viens pas m'emmerder" :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder

Message par beyonder »

:hmm: Hum l'enquête avance.
Merci Jules pour cette précieuse information.
Totor

Message par Totor »

On a vraiment aucune nouvelle de ce brave monsieur? Aucune piste? On ne sais même pas depuis combien de temps il a arrêté ses activités dans le football? Le Christophe B. dont parle Jules semble le connaître, on devrait lui demander.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules

Message par Jules »

:capo: FLASH INFO - FLASH INFO - FLASH INFO - FLASH INFO -

MARSEILLE, 31 Mars (AFP) – Un rebondissement de taille est intervenu dans l’affaire de la disparition de Robert-Louis Dreyfus, homme d’affaires Suisse et propriétaire du club de football de L’Olympique de Marseille.  

En effet, L’AFP a pu se procurer la copie d’un fax envoyé par le multi-milliardaire à un certain Laurent B. daté du 20 Mars 2003 : « Emile, Blanc, Paul ou Jacques… rien à carrer ! Vous aurez pas un rond, quedale, nada, keutchi, peau de zob  ! Mon chéquier, vous pouvez vous l’enfoncer bien profond ! Et si je puis me permettre de te donner un conseil, ne vient pas dans ce club, c’est le bordel, tu vas rien gagner mis à part des tonnes d’emmerdes »

Joint par téléphone, Laurent B. nous a livré sa vision sur cette étrange affaire : « C'est quelqu'un dont l'attitude m'a semblé très énigmatique, pour ne pas dire plus, dans ce dossier. Je me souviens que, lorsque j'avais quitté Marseille pour signer à l'Inter, il m'avait dit : "Je suis très malheureux que vous partiez mais, en même temps, c'est mieux pour vous." Cette phrase était restée gravée dans ma mémoire, parce que je l'avais trouvée très mystérieuse. J'espère que, pour la suite des événements, et dans l'intérêt de son club, il sera plus convaincant. »

Même si le mystère demeure, l’information revêt une importance considérable : Robert-Louis Dreyfus est bien vivant. Les investigations se poursuivent afin de retrouver l’homme d’affaires. De source proche du dossier, l'espoir renait chez les enquêteurs, récemment récompensés de leurs efforts suite à la localistaion de José Delfim, joueur Olympien porté disparu depuis le mois de Juin 2002. « Je me sens vraiment mieux aujourd'hui, après ces mois de souffrance. Cela a été une histoire difficile, très douloureuse. » a-t-il expliqué à l'AFP depuis Lisbonne, où il suit sa rééducation dans la clinique du kinésithérapeute de la sélection nationale. Son avocat nous a précisé que le joueur revendiquait toujours le versement d'un complément de salaire portant sur "une grosse somme".

Nul doute que l'affaire des disparus de l'yOM ne manquera pas de faire couler encore beaucoup d'encre
:eek:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3 !!!

Il faut appeler Mulder :hmm: c'est un dossier classé X
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3 !!!

Il faut appeler Mulder :hmm: c'est un dossier classé X
si c'est classé X, c'est Rocco qu'il faut appeler..... :oops:

ok...je sort....
beyonder

Message par beyonder »

En effet, L’AFP a pu se procurer la copie d’un fax envoyé par le multi-milliardaire à un certain Laurent B. daté du 20 Mars 2003 : « Emile, Blanc, Paul ou Jacques… rien à carrer ! Vous aurez pas un rond, quedale, nada, keutchi, peau de zob ! Mon chéquier, vous pouvez vous l’enfoncer bien profond ! Et si je puis me permettre de te donner un conseil, ne vient pas dans ce club, c’est le bordel, tu vas rien gagner mis à part des tonnes d’emmerdes »
Ca ressemble plutôt à du Nanard dans le texte mdr3
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Laissez le tranquille, il n'est qu'actionnaire majoritaire ! :oops:
Est-ce qu'on demande aux petits porteurs d'actions Wanadoo de sortir le chéquier pour financer l'achat des derniers modem wifi qui seront mis dans les packs Extense :???: :???:
RLD détient le capital, pas les cordons de la bourse ! Les 7,5 millions d'euros de la billeterie de la LDC sont pas tombés dans sa poche ! Les droits TV non plus, le contrat avec Adidas non plus et celui avec 9télécom non plus... C'est Bouchet qui fait de la rétention de... pognon, pas RLD. :roll:

Alors moi je demande ou passe l'argent encaissé cette année? Bouchet essaye de nous faire croire qu'il n'y a pas de pognon... Alors que devrait-on dire des pauvres petits clubs qui ont des contrats de sponsoring bidons, des équipementiers absents, et des recettes aux guichets (et TV) ridicules ??!! Ils peuvent déposer le bilan ! :eek:

L'OM c'est comme un baby foot pour Robert Louis : quand on achète un nouveau jouet, on le lache pas, mais il arrive un temps ou on se lasse... Le jouet lui appartient toujours, mais il l'a prété à un pote à lui qui découpe la barbaque... :fuck2: :roll:

Marcelo - membre du C-SARL (Comité de Soutien A Robert Louis)
Répondre