Info la Provence!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

AFP - jeu 01/04
Karembeu a signé 19 ans à l'OM. Laissé libre par son club actuel (le Rotary club), Christian Karembeu a pris le chemin de la Cannebière. La visite médicale aura lieu ce vendredi au centre de gériatrie de la TImone. Si cette visite se passe bien, le joueur aurait la permission de jouer le match contre Lyon. La ligue n'a pas opposé son veto sachant très bien que s'il joue ou pas, c'est pareil ! Karembeu a déclaré que Marseille s'imposait d'elle même car sa femme a toujours révé de se faire bronzer à poil sur le Frioul. Une bien belle histoire.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

AFP - jeu 01/04
Karembeu a signé 19 ans à l'OM. Laissé libre par son club actuel (le Rotary club), Christian Karembeu a pris le chemin de la Cannebière. La visite médicale aura lieu ce vendredi au centre de gériatrie de la TImone. Si cette visite se passe bien, le joueur aurait la permission de jouer le match contre Lyon. La ligue n'a pas opposé son veto sachant très bien que s'il joue ou pas, c'est pareil ! Karembeu a déclaré que Marseille s'imposait d'elle même car sa femme a toujours révé de se faire bronzer à poil sur le Frioul. Une bien belle histoire.
mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

J'ai rencontré des gens qui avait un petit appart au Frioul..... je crois que je vais le louer de juin à septembre :grinj:
Invité

Message par Invité »

J'ai rencontré des gens qui avait un petit appart au Frioul..... je crois que je vais le louer de juin à septembre  :grinj:
question tranquilité, je te conseille plutôt planier ... :oops: :grinj:

le poste de gardien du phare est à pourvoir...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

J'ai rencontré des gens qui avait un petit appart au Frioul..... je crois que je vais le louer de juin à septembre  :grinj:
question tranquilité, je te conseille plutôt planier ... :oops: :grinj:

le poste de gardien du phare est à pourvoir...
ouais, mais Andriana, ne s'y fera pas bronzer ... Sui y'a un bout de jardin à coté de cette maison Boboss, je veux bien venir y planter ma tente .....
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

si Adriana s'y fait bronzer, c'est pas ma tente que je vais y planter :grinj:
Répondre