Peste, choléra ou variole : que préférez vous ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Moi j'ai voté pour le P :blush:

Autant les vannes c'est parfois rigolo, autant la haine et le refus de toute discussion, ca me :peur:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

st-etienne : 10 titres
nantes : 8 titres
Tu sais qu'à force de rien gagner, chaque année tu verras des clubs vous depasser ou vous rejoindre ? J'comprends pas cette logique du "par le bas" .... si moi je gagne, alors je veux que les autres gagnent pas plus que moi.
Je sais pas, perso, si je gagne pas, je m'en fiche un peu de savoir qui sera devant, la seule chose qu'est interressante c'est de gagner.
Et à ta place, j'prefererais être 3e du nb de titres gagnés avec 25 titres que 1er avec 5 titres :roll:
Dis donc toi, tu serais pas un suppoter du PSG? Quand ton club aura le même palmarès que le plus grand club français tu viendras me donner des leçons, pour le moment " shut up " :mad:

...... j'continuerai à donner mon pt de vue, autre chose à dire ?
Donne le quand c'est justifié, là c'est pas le cas
Image
scalpette

Message par scalpette »

Dis donc toi, tu serais pas un suppoter du PSG? Quand ton club aura le même palmarès que le plus grand club français tu viendras me donner des leçons, pour le moment " shut up " :mad:

...... j'continuerai à donner mon pt de vue, autre chose à dire ?
Donne le quand c'est justifié, là c'est pas le cas
Pas justifié selon qui ? selon toi ?
A partir du moment où je suis sur un forum, où j'ai un avis, où j'ai envie de le donner, j'estime justifié le fait de le donner.

Alors maintenant, la grande question est de savoir ce qui à mes yeux est important : toi ou moi ?
Putain j'crois que j'ai la reponse lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Et à ta place, j'prefererais être 3e du nb de titres gagnés avec 25 titres que 1er avec 5 titres :roll:[/quote]

Pas d'accord avec toi sur ce point scalpette.

Le foot professionnel (vue du côté supporter) n'est pas un domaine où la rationnalité à sa place. La seule chose qui compte c'est l'hégémonie.
C'est pourquoi le résultat des adversaires est important, il permet à un club de se positionner sur l'échiquié national (car pour moi la rivalité n'est pas internationale).

Dés lors, l'on ne peut pas rester inssenssible au nom de celui qui est champion si cela n'est pas nous.
Néanmoins, bien que notre palmares soit bloqué depuis un bon moment je ne me fais pas de souci sur la place que les amateurs français de foot réserve à l'OM.

Et puis une serie de titre pour un club qui n'a jamais rien gagné ne fais pas de lui le n° 1. Il suffit de voir ce qu'il se passe en angleterre. MU a reussit une incroyable serie dans les 90 alors que son palmares n'était pas trés grand (malgré une LDC en 1968), de même Arsenal accomplit régulièrement des exploits. MAIS quand tu parles avec un anglais et que tu lui demandes quel est le plus grand club de son pays il te repond sans hésiter LIVERPOOL.

En france c'est la même chose avec nous :grinj:
Ca reviendra...
mercililian

Message par mercililian »

Bonsoir Nicom :bye:

Je tenais juste à te dire que pour moi tu es important. :winkv: :beer: mdr3
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Mercililian, ton nouvel avatar m'émeut :eek:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

sérieux c'est son petit frère qui lui a taxé le PC c'est pas possible ! :roll:

ML .... :roll: vires moi ça steuplé
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Bon ben le P c'est le P :roll:
Lyon ils me degoutent de plus en plus et si ils gagnaient par malheur un 3eme titre on en attendrait parler des lustres et en plus ils me saoulent deja tous avec leurs melon enormes :roll:
je me demande meme si je commence pas a leur préférer le P :oops:
Donc pour moi ca sera moco parce que en plus j'aime bien leur joueur surtout evra et giuly :beer:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Pas justifié selon qui ? selon toi ?  
A partir du moment où je suis sur un forum, où j'ai un avis, où j'ai envie de le donner, j'estime justifié le fait de le donner.

Alors maintenant, la grande question est de savoir ce qui à mes yeux est important : toi ou moi ?
Putain j'crois que j'ai la reponse lol2
:???: j'ai jamais demandé à être important à tes yeux, m'en fous de ton opinion sur moi, t'es parisien et on se comprendra jamais...
Image
Répondre