Autant les vannes c'est parfois rigolo, autant la haine et le refus de toute discussion, ca me

Donne le quand c'est justifié, là c'est pas le casDis donc toi, tu serais pas un suppoter du PSG? Quand ton club aura le même palmarès que le plus grand club français tu viendras me donner des leçons, pour le moment " shut up "st-etienne : 10 titres
nantes : 8 titres
Tu sais qu'à force de rien gagner, chaque année tu verras des clubs vous depasser ou vous rejoindre ? J'comprends pas cette logique du "par le bas" .... si moi je gagne, alors je veux que les autres gagnent pas plus que moi.
Je sais pas, perso, si je gagne pas, je m'en fiche un peu de savoir qui sera devant, la seule chose qu'est interressante c'est de gagner.
Et à ta place, j'prefererais être 3e du nb de titres gagnés avec 25 titres que 1er avec 5 titres
...... j'continuerai à donner mon pt de vue, autre chose à dire ?
Pas justifié selon qui ? selon toi ?Donne le quand c'est justifié, là c'est pas le casDis donc toi, tu serais pas un suppoter du PSG? Quand ton club aura le même palmarès que le plus grand club français tu viendras me donner des leçons, pour le moment " shut up "
...... j'continuerai à donner mon pt de vue, autre chose à dire ?
Pas justifié selon qui ? selon toi ?
A partir du moment où je suis sur un forum, où j'ai un avis, où j'ai envie de le donner, j'estime justifié le fait de le donner.
Alors maintenant, la grande question est de savoir ce qui à mes yeux est important : toi ou moi ?
Putain j'crois que j'ai la reponse