Mercato d'été!
Mardi on va bien rire France Foot special Transfert....
A noté que Bernes afirme que Pedretti devrai partir a la fin de la saison et se dans un club francais a priori...
Les récents résultats de Sochaux éloignant le club du président Plessis de la Ligue des Champions, la probabilité de voir Benoït Pedretti quitter le Doubs augmente. Une éventualité confirmée par Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international, sur le site de l’Est républicain : « Logiquement, Benoît partira de Sochaux à la fin de cette saison, » annonce Jean-Pierre Bernès. Mais nous ne sommes pas pressés. Il a une saison à finir à Sochaux avec quelques beaux enjeux. Le départ se fera en bonne intelligence. » L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : « Je pense qu'il veut passer un palier en France. »
J-M.D
A noté que Bernes afirme que Pedretti devrai partir a la fin de la saison et se dans un club francais a priori...
Les récents résultats de Sochaux éloignant le club du président Plessis de la Ligue des Champions, la probabilité de voir Benoït Pedretti quitter le Doubs augmente. Une éventualité confirmée par Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international, sur le site de l’Est républicain : « Logiquement, Benoît partira de Sochaux à la fin de cette saison, » annonce Jean-Pierre Bernès. Mais nous ne sommes pas pressés. Il a une saison à finir à Sochaux avec quelques beaux enjeux. Le départ se fera en bonne intelligence. » L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : « Je pense qu'il veut passer un palier en France. »
J-M.D
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Christophe Bouchet, le président phocéen, était mardi à Madrid pour rencontrer Alain Migliaccio, l'agent de joueurs. Dhorasoo, en fin de contrat en juin avec Lyon, et Squillaci (Monaco) ont été au centre des discussions. Si les contacts sont avancés avec le mauricien, comme d'ailleurs avec Lamouchi (Inter Milan), le monégasque intéresse aussi l'OM, qui est prêt à offrir 10 M€.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai bien peur quon annonce tout et n'importe qui à l'OM et qu'on ait rien, finalement comme depuis pas mal de temps (les 10M pour un seul joueur, j'sais pas ou il vont les trouver surtout si on n'est pas qualifié en Ligue des champions ce qui risque bien d'être le cas :cry2: et surtout s'ils veulent acheter d'autres joueurs avec).
De plus, je sais pas si des joueurs comme apparement Squillaci seraient prêt à signer pour un club qui n'est pas engagé en ligue des champions.
Au fait, j'ai pas vu jouer Lamouchi depuis longtemps, et je voudrais savoir ce que vous en pensez
.
De plus, je sais pas si des joueurs comme apparement Squillaci seraient prêt à signer pour un club qui n'est pas engagé en ligue des champions.
Au fait, j'ai pas vu jouer Lamouchi depuis longtemps, et je voudrais savoir ce que vous en pensez

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- butterfly15
- butterfly15
- Jairome
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder
- Squal
c'est clair que si DD va à la juve, y va prendre quelques un de ses joueurs...
j'aimerais bien qu'on fasse signer le squilacci, je préfère 100 fois lui à mexes, y claque des buts, il a une bonne mentalité. bon 10 millions c'est bcp kan meme....
pedretti, je pense que ça devrait se faire...
lamouchi...ma foi je sais pas....
le reste...
j'aimerais bien qu'on fasse signer le squilacci, je préfère 100 fois lui à mexes, y claque des buts, il a une bonne mentalité. bon 10 millions c'est bcp kan meme....

pedretti, je pense que ça devrait se faire...
lamouchi...ma foi je sais pas....
le reste...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- yanomval
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
moi je pense que le recrutement sera conditionné par notre classement de fin de saison
il faut a tout prix qu'on rattrape sochaux, voire le psg si possible mais pr ca faudrait prendre la quasi totalité des points d'ici la fin du championnat et avec l'equipe qu'on a...
et faut aussi esperer que les equipes devant nous gagnent la coupede france et de la ligue pour avoir des places pr l'uefa directement, pas par la coupe a toto.
si on a l'uefa, je pense que pedretti viendra (sauf s'il veut fairele mec qui joue la LDC direct, mais je pense que s'il vient il viendra pas pour un an et se barrer ailleurs, donc c jouable), par contre lamouchi, et meme gallardo ca me fait peur
l'un joue plus l'autre est souvent bléssé
devant je pense qu'on a pas besoin de recruter, c'est surtout le milieu et la defense.car avec des centres potables et de bons passeurs mido en mettrai aussi beaucoup
voila
il faut a tout prix qu'on rattrape sochaux, voire le psg si possible mais pr ca faudrait prendre la quasi totalité des points d'ici la fin du championnat et avec l'equipe qu'on a...
et faut aussi esperer que les equipes devant nous gagnent la coupede france et de la ligue pour avoir des places pr l'uefa directement, pas par la coupe a toto.
si on a l'uefa, je pense que pedretti viendra (sauf s'il veut fairele mec qui joue la LDC direct, mais je pense que s'il vient il viendra pas pour un an et se barrer ailleurs, donc c jouable), par contre lamouchi, et meme gallardo ca me fait peur
l'un joue plus l'autre est souvent bléssé
devant je pense qu'on a pas besoin de recruter, c'est surtout le milieu et la defense.car avec des centres potables et de bons passeurs mido en mettrai aussi beaucoup
voila

- ZeroZero13