Si le PSG est qualifié pour la CL et gagne la CDF, alors le 5e place sera qualificative pour l'UEFA, chateauroux ou dijon n'iront pas ......
Non, d'après les règlements que tous les parisiens ont appris l'an dernier ;-) , si on gagne la Coupe, c'est Denisot qui va en Coupe d'Europe, à condition qu'on soit toujours sur le podium...
bravo gamin ! c'est-y pas mignon ça ! allez demain on t'apprends à dire paris on t'encule ..... et après-demain on t'apprendra à jeter des cailloux du VDP ....
anti-P ..... putain mais c'qui faut pas entendre et par la lecture d'un bouquin, mon chapeau
(et nan au cas où t'aurais pas pigé, j'te demande pas pour autant de nous aimer )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
M'en fout de Paris, ALLEZ NANTES !
D'aillleurs le tirage au sort est plutôt bon pour Paris, vu qu'à domicile ils ont énormement de difficultés et qu'à l'extérieur ils peuvent faire leurs hold-ups
il n'y a rien sur le point des qualifs européennes dans le reglement de la coupe (l'attribution des places n'est pas donnée à ce niveau), mais Amisse confirme indirectement mes dires :
Certains me disent, "une demi-finale contre Châteauroux (L2) ou Dijon (National) puis une finale Nantes-PSG nous aurait ouvert les portes de la Coupe d'Europe". Je leur réponds que je ne veux pas d'une qualification au rabais. On va donc se qualifier en battant les Parisiens, c'est notre challenge. On doit être en confiance".
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08