Bon alors, reglement compliqué j'crois m'souvenir pour la coupe de france
Si jamais l'equipe qui gagne est qualifié en championnat par l'UEFA, alors la 5e place du champ devient qualificative pour l'UEFA. En effet, on considère qu'il gagne sa place avant tout par la coupe de france, donc que sa place en champ compte pour du beurre.
Si jamais l'equipe qui gagne est qualifié en LDC, alors la place qualificative pour l'UEFA revient au finaliste de la coupe de france.
coupe de la ligue : que le club vainqueur soit qualifié pour la LDC ou pour l'UEFA par le biais du championnat ou de la coupe de france, il liberera une place pour le championnat. Cela vient du fait que lors de sa revision en 95, la coupe de la ligue a prelevé une place qualificative qui avant été attribué par le championnat. Il etait donc logique que le champ la recupere et non pas le finaliste de l'epreuve ....... Par contre, la coupe de france a toujours eu son propre systeme de qualification pour une coupe européenne.
Voilou ;-)
J'avais en partie raison,Beppo aussi.
Nos avis se rejoignent finalement.
Merci Parisien
T'as rien d'autre pour me definir que parisien ;-) P'tain, mais t'es vraiment bloqué là-dessus hein
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
J'avais en partie raison,Beppo aussi.
Nos avis se rejoignent finalement.
Merci Parisien
T'as rien d'autre pour me definir que parisien ;-) P'tain, mais t'es vraiment bloqué là-dessus hein
Petit, moche, petite quéquette :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vous pariez que le P :fuck2: tire Dijon au prochain tour
Vous pariez
Ils pourront encore essayer de faire que le stade des rois de la moutarde soit non homologué
Leur attitude vis à vis de Brive est à gerber
M'enfin, c'est le P :fuck2: quoi....
Pari tenu qu'on tire pas Dijon donc...
On parie quoi???
Un pot de moutarde
bon, ben ça fait un pot de moutarde pour Baronoir
Nantes - PSG
Chateauroux - Dijon
Les grox, reçoivent donc, et les petits à l'exterieur :langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Il est homologué le stade de Nantes hein??? :grinj:
pas sur
on a pas de grillages de 2 m 40 de haut, comme on en a fait mettre à Brive
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08