2 Monaco 60 pts
3 P :fuck2: 57 pts

4 Sochaux 50 pts
5 Auxerre 47 pts
6 Marseille 46 pts

wé....malheureusement, je vois le P :fuck2: tirer les marrons du feu en fin de saison. Et pire...la coupe de France leur est ouverte grâce aux manipulations en tout genre lors des tirages....![]()
Si ce scénario de merde se concrétise, ce sera une insulte au football et au jeu. Pire que notre 3e place de la saison dernière :peur:
peut-être parce que je suis realiste, bien sur qu'on a une chance comme n'importe quelle equipe avec 3 pts de retard de l'être. Mais lyon est sur sa dynamique habituelle de fin de saison, monaco en a fini avec ses matchs durs, il ne reste plus que votre reception.toi aussi tu essaies de conjurer le sort en disant que vous ne le serez pas :langue:
Tu te trompes d'expression ;-)wé....malheureusement, je vois le P :fuck2: tirer les marrons du feu en fin de saison. Et pire...la coupe de France leur est ouverte grâce aux manipulations en tout genre lors des tirages....![]()
Si ce scénario de merde se concrétise, ce sera une insulte au football et au jeu. Pire que notre 3e place de la saison dernière :peur: