Supporters mercenaires

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Supporters mercenaires

Message par Jules »

jeudi 18 mars 2004, 15h46  

Football: des supporters sans attache à louer

FRANCFORT (AP) - Contre quelques bières et des hot-dogs, un groupe de supporters allemands privé d'équipe propose ses services aux clubs en manque de spectateurs.

Les clubs intéressés par leur soutien doivent également prendre les frais de déplacement à leur compte. En retour, ils obtiendront le soutien inconditionnel de ces supporters sans attache, qui s'engagent également à composer des chansons pour leur équipe d'un jour.

Les supporters du SC Goettingen, qui a évolué en deuxième division allemande, ont eu cette idée quand leur club a fait faillite au mois d'octobre.

"Nous sommes tellement sollicités que nous pouvons voyager chaque semaine jusqu'à cet été", a expliqué l'étudiant en droit Christoph Pauer, l'un des instigateurs du projet.

Plusieurs de leurs déplacements ont été annulés en raison du mauvais temps qui a entraîné en Allemagne le report de rencontres. Mais le 29 février dernier, environ 30 "supporters à louer" se sont déplacés pour soutenir le club amateur de Wolfenbuetteler SV, qui a remporté son match 2-0.

Pauer a ajouté que son groupe ne soutiendrait pas les anciens rivaux de Goettingen. AP
mdr3 mdr3

Si vous entendez de l'Allemand au prochain match à Louis II, c'est normal :grinj: Les supporters du SC Goettingen sont très sensibles aux avantages fiscaux de la Principauté 8-)

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AN DEN WAAAAAFFEN ! WIR SIND DIE MONEGASQUES ! UND WIR WERDEN GEWINNEN ! LA LA LA LA LA LA LA !</span> :fumi: :papelitos:

:grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

:nawak: Et pourquoi pas mettre une sono crachant les chants des supporters préalablement enregistrés dans le carré réservé aux supporters de l'équipe visiteuse
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules

Message par Jules »

Pas con :hmm: Et puis on fait comme à Rennes, quand le stade était en travaux, en peignant des supporters sur une immense planche de bois placée dans la tribune mdr3

On va faire fortune Raoul :beer: :grinj:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

C'est énorme, on va se louer, les f@d@s mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul

Message par raoul »

Pas con :hmm: Et puis on fait comme à Rennes, quand le stade était en travaux, en peignant des supporters sur une immense planche de bois placée dans la tribune mdr3

On va faire fortune Raoul :beer:  :grinj:
Je me suis renseigné, nous pourrons faire cracher notre sono à un volume de son correspondant au nombre de places allouées aux supporters adverses :grinj: Pour les pantins, faudrait les équiper d'un systême leur permettant d'agiter des drapeaux et aussi d'agiter leurs bras :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est énorme, on va se louer, les f@d@s mdr3
C' est pas nouveau :oops: Les F@D@S ont déjà été loué pour faire des film gays :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Je me suis renseigné, nous pourrons faire cracher notre sono à un volume de son correspondant au nombre de places allouées aux supporters adverses :grinj: Pour les pantins, faudrait les équiper d'un systême leur permettant d'agiter des drapeaux et aussi d'agiter leurs bras :grinj:
:grinj: Pour les bras, facile !
Des trucs gonflables percés reliés à une pompe qui démarre lorsque la pression est basse au point que les bras sont en bas .... :langue:
On peut même imaginer que ce soit synchro (ou saint kro pour les allemands) avec la sono !!! :grinj:
pascom

Message par pascom »

Je préfèrerais qu'on loue des nippones pour Didyeaaah ! :love:

pascom

Message par pascom »

Vous voudriez être loué pour ça ? :grinj:
KEHL (AFP) - Une cinquantaine de lycéens allemands se sont prêtés jeudi à une expérience originale sur une nouvelle passerelle piétonnière reliant Strasbourg à sa voisine allemande de Kehl: ils ont sauté, couru et marché au pas sur le pont pour mesurer les oscillations occasionnées et évaluer la nécessité d'installer des amortisseurs.
"Nous avons préparé cette expérience en cours de physique, où des ingénieurs en génie civil sont venus nous donner des explications sur les phénomènes vibratoires et d'oscillations", explique Daniel, 18 ans, en classe de 1ère dans la section bilingue franco-allemande du lycée Einstein de Kehl.

"Il ne s'agit évidemment pas de mesurer la solidité du pont, nous n'avons aucun doute là-dessus", précise Wolfgang Graesslin, l'un des ingénieurs en charge de ce chantier en cours d'achèvement. "Le but est de mesurer précisément les oscillations provoquées par les déplacements. Si ces oscillations sont trop importantes et qu'elles entraînent un désagrément, nous installerons des amortisseurs supplémentaires".

Des centaines de capteurs ont été installés sur les rambardes de la passerelle, dessinée par l'architecte français Marc Mimram. Les lycéens devaient consacrer toute la journée de jeudi à leurs exercices sportivo-scientifiques, en marchant notamment au rythme des "bips" émis par un métronome électronique.

La passerelle Mimram, un ouvrage suspendu à double tablier voulu comme un symbole de la réconcilation franco-allemande, doit être inaugurée fin avril. Elle sera le centre symbolique du "Jardin des deux rives" qui ornera les berges du Rhin des deux côtés de la frontière
raoul

Message par raoul »

:grinj: Pour les bras, facile !
Des trucs gonflables percés reliés à une pompe qui démarre lorsque la pression est basse au point que les bras sont en bas .... :langue:
On peut même imaginer que ce soit synchro (ou saint kro pour les allemands) avec la sono !!! :grinj:

Un systême d'engrenages pourrait facilement être mis en place pour que les drapeaux puissent être agités :oops:

Quand au nom de notre entreprise, j'ai pensé à Factice Fan :grinj:
Invité

Message par Invité »

Avec un logo bien hight teck :grinj:

Image
raoul

Message par raoul »

:beer: Magnifico :beer:

Splendide, je vais monter un dossier complet pour l'envoyer dans un premier temps à des équipes de L2 et de National qui se dépacent sans supporters ainsi qu'au prince Albert :grinj:
Invité

Message par Invité »

Va falloir chercher des financiers aussi....

:coup: Tu crois que RLD :???:

:hmm: non..pas une bonne idée, il serait capable de le prendre sur l'envellope recrutement de la saison prochaine :grinj:
loïc

Message par loïc »

excellente idée comme l'a dit urba pour les f@d@s :grinj: j'suis sur que ça serait mythique a faire ça aussi :beer:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tous à Istres pour le prochain match à Bardin ! :grinj:
raoul

Message par raoul »

Va falloir chercher des financiers aussi....

:coup: Tu crois que RLD  :???:  

:hmm:  non..pas une bonne idée, il serait capable de le prendre sur l'envellope recrutement de la saison prochaine  :grinj:
Je pensais plutôt à Pa...onic, qui nous fournirait une bonne sono, en échange d'une banderole par match! :grinj: D'autre part, Lap..re(y en a pas deux) nous fournirait le bois pour fabriquer les pantins en contrepartie d'1 pub diffusée par notre sono à la mi-temps! :grinj:

Jules, quand commence t-on? :???: est-ce qu'on prend Bad Boy comme comptable? :???:

:beer:
Winnie

Message par Winnie »

Tous à Istres pour le prochain match à Bardin ! :grinj:
En voilà une idée qu'elle est géniale ! :jump: :jump: :jump:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jules

Message par Jules »

Avec un logo bien hight teck :grinj:

Image
mdr3 mdr3

On commence quand vous voulez :beer: Vu notre prestation de Liverpool, on ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver des employeurs :grinj:
le nain

Message par le nain »

Putain les premières chaleurs, ça tuent.

Pour les pantins, faudrait les équiper d'un systême leur permettant d'agiter des drapeaux et aussi d'agiter leurs bras :grinj:
Facile, tu te mets dessous et tu tires les ficelles. mdr3 Un gars par pantin c'est jouable.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre