ben en tout cas, Drogba considère que ce but est bien de lui
à la sortie du terrain on lui a posé la question (parce qu'ils en avaient pas de plus cons à poser) et il a dit qu'il considérait ce but comme le sien et BASTA !
ça leur fait mal au cul de voir un joueur de l'OM dans ce classement ... faut pas chercher plus loin !
Chaque année il y a des polémiques avec le classement des buteurs. Regarde Frei, il pense avoir marqué deux buts de plus que ceux qui ont été accordés par la Ligue et l'Equipe !
Tu crois que ça leur fait mal au cul d'avoir un joueur de Rennes dans le classement ?
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>(et pourtant c'est important pour qu'il arrive aux 15 buts que j'avais pronostiqué)</span>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ben en tout cas, Drogba considère que ce but est bien de lui
à la sortie du terrain on lui a posé la question (parce qu'ils en avaient pas de plus cons à poser) et il a dit qu'il considérait ce but comme le sien et BASTA !
ça leur fait mal au cul de voir un joueur de l'OM dans ce classement ... faut pas chercher plus loin !
Chaque année il y a des polémiques avec le classement des buteurs. Regarde Frei, il pense avoir marqué deux buts de plus que ceux qui ont été accordés par la Ligue et l'Equipe !
Tu crois que ça leur fait mal au cul d'avoir un joueur de Rennes dans le classement ?
<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>(et pourtant c'est important pour qu'il arrive aux 15 buts que j'avais pronostiqué</b>)</span>
Qu'est-ce on avait parié déjà à ce sujet?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"