"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est largement jouable pour l'OL par contre pour Monaco c'est plus dur mais quel match ça va faire avec le retour de Giuly et de Squilacci pour épauler Morientes
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
il faut y croire , il faut ètre derière nos club francais engagés en LDC .........
....car ils font pareil quand nous on est en UEFA......
épuis il faut représenté le championnat francais donc allez monaco et lyon (enfin juste pour le match de LDC)
il faut y croire , il faut ètre derière nos club francais engagés en LDC .........
....car ils font pareil quand nous on est en UEFA......
épuis il faut représenté le championnat francais donc allez monaco et lyon (enfin juste pour le match de LDC)
C'est un ultra qui dit ça?? Descends de ta planète, par chez moi quand l'OM se gauffre en coupe d'Europe, les parisiens, lyonnais, monégasques et autres sont contents. Qu'ils aillent se faire mettre, je neles supporteais pas, allez le Réal et Porto, montrez leur qu'on avait un poule bien dure.
C'est un ultra qui dit ça?? Descends de ta planète, par chez moi quand l'OM se gauffre en coupe d'Europe, les parisiens, lyonnais, monégasques et autres sont contents. Qu'ils aillent se faire mettre, je neles supporteais pas, allez le Réal et Porto, montrez leur qu'on avait un poule bien dure.
On dit une poule bien dure. Ou à la limite un poulet
On dit une poule bien dure. Ou à la limite un poulet