Anigo?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Anigo?

Message par butterfly15 »

Je lis ici et là que beaucoup de gens pensent que Anigo doit repartir en CFA a la fin de la saison et que l'on devrait prendre un autre entraineur, généralement Tigana ou Baup, est-ce l'avis général ici aussi ou non?
On lui reproche pleins de choses, mais généralement on lui reproche de ne pas être un grand nom, Tigana ou Baup ça rassure, ça sonne à l'oreille, alors qu'Anigo venant de la CFA ne peut être qu'un entraineur du niveau de la CFA :roll:
Bref, moi je vois que malgré les résultats qui ne sont pas extraordinaires, pas plus qu'avec Perrin, il me semble qu'il a vite vu ou ça clochait et tant bien que mal, avec les moyens du bord, il a mis sur pied une équipe qui tient a peu près debout, si l'on exepte le résultat de Bastia, l'équipe prend moins l'eau que l'équipe de Perrin, on ne se cague pas dessus a chaque attaque, il a mis dans le bain un garçon comme Flamini qui est au dessus de nos milieux recrutés par Perrin et que Perrin n'aurait jamais eu l'idée de faire débuter, il me semble qu'Anigo a quelques qualités, on a vu un fond de jeu contre Dniepr et contre Nice, ça jouait pas mal, bref pour moi il faut le garder et lui donner des moyens, espérons que Blanc vienne et fasse lacher du fric à RLD.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

De toute manière, vu l'état de l'équipe lorsqu'il l'a récupéré, je vois pas comment il aurait pu en faire une escouade capable de tout balayer sur son passage. Il a limité la casse et stoppé l'hémoragie.... c'est déjà bien !

A mes yeux, le résultat de Bastia n'est pas représentatif. A 1-0 et pire à partir du 2e, ils ont laché prise.... probablement tiraillés entre la fatigues de Dniepr et la volonté de garder de l'influ pour le match de jeudi.

Mais quoi qu'il en soit, Anigo a quand même pas mal de lacunes tactiques à ce niveau. Il compense par la gnak mais je suis pas sur que ce soit suffisant dans l'idée d'un investissement conséquant pour l'année 2004/2005.
butterfly15

Moi si Anigo repart en CFA je ne vois pas ce que Baup ou Tigana ont d'extraordinaire, je verrais plus Halilodzic ou Rohr, ou alors un entraineur étranger confirmé, avec beaucoup d'expérience en coupe d'europe.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Niko

Message par Niko »

si on prend Baup j'arrete de soutenir l'OM :roll:
Show must go on ...
butterfly15

Baup c'est pas mieux que Perrin, le même genre d'entraineur borné qui change jamais son système de jeu en 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés, ou c'est les joueurs qui doivent s'adapter au système, quand a Tigana il avait des moyens colossaux en Angleterre et il a acheté que des chèvres, alors c'est pas terrible comme entraineurs providentiels.

Jester

Message par Jester »

ben un entraineur qui ne change pas son système à chaque rencontre et monte une équipe pour ça je trouve au contraire que c'est mieux.

Quant à anigo non moi je lui reproche pas de ne pas être un grand nom, au contraire, mais sa façon de coacher et surtout la façon qu'il a de toujours trouver une excuse bidon pour expliquer une défaite.... ça je l'admets pas, t'es pas bon, tu t'es gourré dans le coaching, tu le dis point barre. Assume.
butterfly15

Il peut pas assumer le recrutement :oops: , il fait avec ce qu'il a, c'est sur on peut lui reprocher a Bastia de ne pas avoir fait jouer Flamini au milieu a la place de Meriem, mais bon, Flamini c'est lui qui l'a fait venir, sinon on aurait encore Celestini au milieu :oops:

raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Baup c'est pas mieux que Perrin, le même genre d'entraineur borné qui change jamais son système de jeu en 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés, ou c'est les joueurs qui doivent s'adapter au système, quand a Tigana il avait des moyens colossaux en Angleterre et il a acheté que des chèvres, alors c'est pas terrible comme entraineurs providentiels.
Pour Baup, tout à fait d'accord :beer: et je suis content de l'entendre dire par quelqu'un d'autre que moi! :grinj:
Je pense pas non plus que Tigana soit encore un bon entraîneur :smilej:

Après, on a vraiment pas besoin d'un nom mais seulement d'un bon coach!
Anigo est à mon goût beaucoup trop défensif pour être l'homme providentiel car quite à avoir de mauvais résultats, autant que l'on joue l'attaque en pratiquant un football spectaculaire et attractif ;-)

Au sujet de Flamini, je reste réservé et j'apporterai mon jugement quand il aura fait plus de bons matchs en L1 ;-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jester

Message par Jester »

Il peut pas assumer le recrutement :oops: , il fait avec ce qu'il a, c'est sur on peut lui reprocher a Bastia de ne pas avoir fait jouer Flamini au milieu a la place de Meriem, mais bon, Flamini c'est lui qui l'a fait venir, sinon on aurait encore Celestini au milieu :oops:
euh ce qu'on peut lui reprocher à Bastia à Anigo ? tu veux quelques pistes ?

- chamboulement de tout le schéma tactiqeu, notament la défense (bien joué car menés 2-0, on en prends 2 de plus gratos :beer: )
- il se plaint de la fatigue des joueurs (les pauvres.... :roll: ), ben à ce moment là tu fais tourner l'effectif dès le début de rencontre... pauv' buze de nigo

t'en veux encore des explications sur bastia ? :grinj:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

t'en veux encore des explications sur bastia ?  :grinj:
Allez, une autre! ;-)

Faire jouer Meriem, qui, depuis ces 4 ou 5 premiers matchs avec l'OM est complètement NUL! :mad:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

D'accord avec vous...si c'est pour changer anigo par baup ou tigana ca sert a rien. D'un autre cote, anigo est un peu juste en tant qu'entraineur, et egalement pour le recrutement mais cela dit laurent blanc sera la pour ca non ?

Mais je pense que le probleme de l'entraineur a l'OM est un probleme recurrent et que regler ce probleme serait regler bien d'autres problemes...j'y ai presque cru a la fin de la saison 2002/2003...je croyais qu'on avait trouve en la personne de perrin ce qui manquait a l'OM...

Oh RLD, tu nous payes trapatoni pour l'annee prochaine ou bien ?? :smilej: ou peu etre bazdarevic.... :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Quand je l'entends dire " le bien ou le mal, j'en ai rien à foutre" et d'autres déclarations bas du front de ce style, je me dis qu'effectivement, Anigo a plus sa place en amateur qu'en professionnel. Le foot a évolué, on est plus en 1970.
Et puis j'ai pas apprécié sa façon systématique de se dédouaner des mauvais résultats en parlant de l'héritage perrin. Sans compter, qu'il copine avec les joueurs, leur trouve des excuses juste pour ne pas se les mettre à dos et sauver ainsi ses miches.
J'ai envie qu'on reparte avec un vrai projet pour la saison prochaine et avec un vrai entraîneur qui a d'autres cordes à son arc que la gnak et le mental.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Moi si Anigo repart en CFA je ne vois pas ce que Baup ou Tigana ont d'extraordinaire, je verrais plus Halilodzic ou Rohr, ou alors un entraineur étranger confirmé, avec beaucoup d'expérience en coupe d'europe.
Tigana a sorti Henry et Trezeguet, a été champion avec Monaco, connait le foot, l'OM, Marseille, Blanc, Henri Emile, la mère Denis, bref il est l'homme de la situation :grinj:
Image
Répondre