???????DROGBA????????
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Niko
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: ???????DROGBA????????
Je me rapelle ajd a ton bon souvenir dany!!Parceque meme si drogba est en dessous de ce que TU pensais je ne crois pas qu il soit a comparer a bakamachin!! Ne serait ce que par son match d hier!Drogba me déçoit
L'année dernière, personne ne faisait de cadeau à Bakayoko, et ce, à juste titre.
Mais cette année que voyons nous, enfin que vois-je?
Un joueur technique et physique mais très loin du "tueur" annoncé.
J'en veux pour exemple les occases manquées à Lens en début de saison et plus près de nous contre Toulouse.
Il est bien trop désinvolte et il n'a même pas la chance pour lui sauver la mise de temps à autre.
Alors la vertu que je lui accorde, c'est d'avoir fait baisser ma tension artérielle en faisant dégager son compatriote par le jeu des chaises musicales.
Son modèle est, me semble t-il, Papin.
Pourquoi ne s'en inspire t-il pas ?
JPP ne pensait qu'à marquer et à gagner. Il allait toujours de l'avant.
Lui ne sait à peine que tenter de l'imiter dans ses papinades.
Papin gagnait des matchs à lui tout seul.
Lui, à l'instar de son illustre prédécesseur ivoirien nous en a déjà fait perdre (Lens) ou gagner dans des difficultés qui auraient été divisées par dix s'il s'était appliqué un tant soit peu.
Alors, je sais que tout ça est très sévère, mais j'ai tendance à moins pardonner à ce joueur qu'à d'autre, car lui, je suis sûr et certain qu'il en a gros comme ça sous la pédale
Alors qu'il lache tout et qu'il nous montre ce qu'il peut faire.
Ce sont les grands joueurs qui font les grandes équipes plus souvent que le contraire.
Mais ce que j'en dis...
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est un sujet encore tabou
mais vous ne trouvez pas que Drogba se Fiorèsetise ?
Il simule assez régulièrement ou accentue les fautes commises sur sa personne.
C'est assez paradoxal étant donné que c'est le joueur qui se prend également le plus de coups. Et puis ça ne colle pas avec sa mentalité... alors, pourquoi ?

C'est assez paradoxal étant donné que c'est le joueur qui se prend également le plus de coups. Et puis ça ne colle pas avec sa mentalité... alors, pourquoi ?

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jules
- La Baronne
-
Selon moi, cette attitude de Didieh est très récente: elle coïncide à peu près avec l'arrivée de José Anigo à la tête de l'équipe ;-)
Je pense et j'espère que ce n'est qu'une coïncidence
.
Il faut qu'il arrête rapidement ces "Ravanelliades" car il va vite se forger une solide réputation auprès des arbitres, qui, quand il y aura vraiment faute, ne siffleront pas.
C'est d'ailleurs ce qui s'est produit à Nice ou un pénalty sur Drogba n'a pas été accordé à l'OM alors que la faute de Cobos existait vraiment
!
De plus, le bon joueur qu'il est, devrait exploiter d'autres registres pour s'améliorer encore
Je pense et j'espère que ce n'est qu'une coïncidence

Il faut qu'il arrête rapidement ces "Ravanelliades" car il va vite se forger une solide réputation auprès des arbitres, qui, quand il y aura vraiment faute, ne siffleront pas.

De plus, le bon joueur qu'il est, devrait exploiter d'autres registres pour s'améliorer encore

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- Jules

Ce chef-d'oeuvre, inégalé et inégalable, restera à jamais gravé dans l'histoire du football

- Jules
J'ai le souvenir qu'il commençait déjà à simuler sous l'ère PerrinSelon moi, cette attitude de Didieh est très récente: elle coïncide à peu près avec l'arrivée de José Anigo à la tête de l'équipe ;-)
Je pense et j'espère que ce n'est qu'une coïncidence.
Il faut qu'il arrête rapidement ces "Ravanelliades" car il va vite se forger une solide réputation auprès des arbitres, qui, quand il y aura vraiment faute, ne siffleront pas. :evil: C'est d'ailleurs ce qui s'est produit à Nice ou un pénalty sur Drogba n'a pas été accordé à l'OM alors que la faute de Cobos existait vraiment!

Pour le reste, je suis d'accord

- beyonder
- butterfly15
-
ça fait legerement un p'tit temps que j'le clame ça
M'enfin vous en faites pas, ça date pas de vous, il avait fait la même juste après l'affaire fiorese alors qu'il etait à guingamp ........ on avait alors pu s'apercevoir que c'etait pas une commission d'ethique mais une commision fiorese vu qu'il avait rien pris pour l'obtention de son peno imaginaire
2 ans qu'il simule ce type, mais c'est de plus en plus systematique

M'enfin vous en faites pas, ça date pas de vous, il avait fait la même juste après l'affaire fiorese alors qu'il etait à guingamp ........ on avait alors pu s'apercevoir que c'etait pas une commission d'ethique mais une commision fiorese vu qu'il avait rien pris pour l'obtention de son peno imaginaire

2 ans qu'il simule ce type, mais c'est de plus en plus systematique

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
Il y a une différence entre:
-il a simulé une fois il y a 2 ans et
-il simule depuis 2 ans
Et puis combien d'attaquants de L1 ne simulent jamais?
Aucun
celà fait aujourd'hui partie intégrante du football
Et après, on critique les arbitres 
-il simule depuis 2 ans

Et puis combien d'attaquants de L1 ne simulent jamais?

Aucun

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
wé, je suis d'accord, ça devient un problème. Mais en même temps, si on compare ses simulations au nombres de fautes sur lui non siflées... ya encore beaucoup de marche.
Ce qui me dérange aussi chez lui, c'est qu'il ne se contente pas d'être attaquant. Il veut tout faire, au détriment de son efficacité. Par exemple, le voir tirer des coup frnac indirects... ça me fait bondir !!!
Mais tout ces problèmes semblent liés au fait qu'il vive assez mal la situation actuelle. Il veut en faire trop, à tous les points de vue et ça lui retombe dessus. C'est là aussi qu'il manque un vrai entraineur capable de le guider et de réguler sa débauche d'énergie permanente.
Ce qui me dérange aussi chez lui, c'est qu'il ne se contente pas d'être attaquant. Il veut tout faire, au détriment de son efficacité. Par exemple, le voir tirer des coup frnac indirects... ça me fait bondir !!!
Mais tout ces problèmes semblent liés au fait qu'il vive assez mal la situation actuelle. Il veut en faire trop, à tous les points de vue et ça lui retombe dessus. C'est là aussi qu'il manque un vrai entraineur capable de le guider et de réguler sa débauche d'énergie permanente.
-
1°/je ne suivais pas les matchs de guingamp ;-)Il y a une différence entre:
-il simule depuis 2 ans
![]()
Et puis combien d'attaquants de L1 ne simulent jamais?![]()
Aucuncelà fait aujourd'hui partie intégrante du football
Et après, on critique les arbitres
2°/il simulait dès son arrivée à l'om sous perrin, peut-être moins que maintenant, mais déjà quand même ;-)
Bilan : avec ce que je sais, pour moi, il simule depuis 2 ans, il a pas appris ça sous anigo

Mais bon, peut-être qu'avant il a connu qu'une "boulette" à guingamp et qu'il a jamais simulé jusqu'à son arrivée à marseille hein

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- attila2001
y en a beaucoup qui ont des problèmes avec les simulateurs... çà doit être freudien 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- deepbluebdr
Il est vrai que dimanche soir il a irrité plus d'un supporter, moi y compris qui pourtant l'aime bien, il m'a laissé sur ma faim. Mais il a eu le mérite d'inscrire ce pénalty dont je suis persuadé qu'un autre que lui dans ce contexte l'aurait loupé.
Les simulateurs sont légions en L1 et Drogba n'a pas la palme.
Ensuite Drogba souffre de sa solitude, les regards, les projecteurs, ainsi que les adversaires sont braqués sur lui. Si Marlet, Mido pouvaient de temps en temps le suppléer en tant que scoreurs ou même ne seriat-ce qu'en focalisant l'attention des adverses, ça l'aiderait bien.
Il a marqué 15 ou 16 buts ce qui en soit est un exploit avec le peu de bons passeurs que l'OM détient dans ses rangs. Il faut remonter très loin pour voir un attaquant marseillais figurant en si bonne position au classement des buteurs. Trop de responsabilités reposent sur ses épaules, certes si Papin est un exemple pour lui et qu'on aimerait qu'il s'en inspire, il n'évolue pas du tout dans le même contexte Waddle, Pelé, Vercruysse etc, etc, étaient eux aussi capable de dévérouiller un match. Là ! malheureusement, il n'a pas un Malouda a ses cotés pour s'éclater, il ne dispose pas malheureusement d'un mileu de terrain qui joue our lui ou qui joue l'ataque tout simplement. Il est le seul a pouvoir faire la différence. :cry2: Il suffit d'oter (comme ça, seulement pour avoir une idée) à cette époque de l'année les buts que Bakayoko avait inscrit a cette même époque et on voit ou on se situe au classement. Mais je rejoins Dany pour dire qu'il en a énormément sous la pédale, il lui manque un ou deux pourvoyeurs pour lacher les chevaux.
Les simulateurs sont légions en L1 et Drogba n'a pas la palme.
Ensuite Drogba souffre de sa solitude, les regards, les projecteurs, ainsi que les adversaires sont braqués sur lui. Si Marlet, Mido pouvaient de temps en temps le suppléer en tant que scoreurs ou même ne seriat-ce qu'en focalisant l'attention des adverses, ça l'aiderait bien.
Il a marqué 15 ou 16 buts ce qui en soit est un exploit avec le peu de bons passeurs que l'OM détient dans ses rangs. Il faut remonter très loin pour voir un attaquant marseillais figurant en si bonne position au classement des buteurs. Trop de responsabilités reposent sur ses épaules, certes si Papin est un exemple pour lui et qu'on aimerait qu'il s'en inspire, il n'évolue pas du tout dans le même contexte Waddle, Pelé, Vercruysse etc, etc, étaient eux aussi capable de dévérouiller un match. Là ! malheureusement, il n'a pas un Malouda a ses cotés pour s'éclater, il ne dispose pas malheureusement d'un mileu de terrain qui joue our lui ou qui joue l'ataque tout simplement. Il est le seul a pouvoir faire la différence. :cry2: Il suffit d'oter (comme ça, seulement pour avoir une idée) à cette époque de l'année les buts que Bakayoko avait inscrit a cette même époque et on voit ou on se situe au classement. Mais je rejoins Dany pour dire qu'il en a énormément sous la pédale, il lui manque un ou deux pourvoyeurs pour lacher les chevaux.
- Totor
C'est le comportement d'un mec qui en a plein de cul de se le casser... le cul. C'est la preuve de la lassitude que la chêvritude environnante à provoquer chez lui.C'est un sujet encore taboumais vous ne trouvez pas que Drogba se Fiorèsetise ?
Il simule assez régulièrement ou accentue les fautes commises sur sa personne.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
Ca y est, c'est tranché Drogba a marqué 16 butsIl a marqué 15 ou 16 buts ce qui en soit est un exploit avec le peu de bons passeurs que l'OM détient dans ses rangs.

Ligue 1 - Drogba a inscrit 16 buts, tranche la LFP
Animation Flash Foot
Les championnats européens
Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga
Son du jour
Voile : "VDH" pulvérise le record du tour du monde à l'envers
Europe1
[Toutes les audios]
Shopping
Maillot PSG
Maillot OM
Tous les maillots de L1 sur Y! Shopping
Jeux
Jouez à Yahoo! Fantasy
Tous les jeux et simulations
PARIS, 9 mars (AFP) - La commission d'organisation des compétitions de la Ligue de football professionnel a décidé d'attribuer à Didier Drogba le but inscrit par Marseille à Sochaux lors de la 22e journée, permettant à l'Ivoirien de totaliser 16 buts au classement des buteurs, a annoncé mardi la LFP.
Après visionnage de la cassette de la rencontre (31 janvier, 2-1 pour Sochaux), la commission a décidé d'attribuer le but de l'OM à Drogba et non au gardien sochalien Gérard Gnanhouan contre son camp. Ce dernier avait touché le ballon sur le tir du Marseillais.
La commission, seule habilitée à homologuer les résultats et le classement des buteurs, a pris cette décision la semaine dernière, confirmant ainsi la feuille de match officielle remplie par l'arbitre central et le délégué principal le soir du match, a précisé la LFP.
Au classement des buteurs, Didier Drogba est donc désormais seul deuxième, avec 16 réalisations, derrière l'attaquant de l'AJ Auxerre Djibril Cissé (18 buts).
La tête du classement des buteurs après la décision de la commission:
18 buts: D. Cissé (Auxerre)
16 buts: Drogba (Marseille)
15 buts: Frau (Sochaux)
- Jules
Après une investigation très poussée sur e forum de Guiguamp, j'ai obtenu... 3 réponses :sad2:
et qu'au stade c'est pas facile de juger.
Par rapport au dernier post de Raoul, c'est un nouveau foutage de gueule de la part de nos amis des médias !
Il faut qu'une commission se réunisse pour valider le but de Drogba car l'Equipe et Canal+ ont décidé que c'était le gardien qui avait rentré la balle, alors que pour le but de Luyundula face à Auxerre, clairement marqué par Violeau contre son camp, ils l'ont tout de suite attribué à l'attaquant lyonnais sans se poser aucune question 

Ben tu sais quand on est au match on gueule faute à chaque contact alors si il faut regarder si le joueur simule on a pas fini. En étant clair on va dire que c'est un peu comme Fiorèse: si il le faisait chez nous on a pas fait (trop) gaffe et le fait qu'il qu'il ait rejoint un grand club a peut-être accentué le geste.
guingamp, je ne sais pas s'il simulait parfois (trop loin des tribunes pour voir et c'est pas avec le nb de matchs télévisés à l'extérieur que j'ai vu voir des ralentis) mais ce qui est sur c'est qu'il sait très bien accentuer une faute commise sur lui.
Mais comme tu le dis, il prend aussi énormément de coups...
A priori il avait déjà cette tendance à accentuer les fautes commises sur lui, même s'ils n'en sont pas sur étant donné que les matchs de leur équipe ne sont jamais diffusés à la téléa rien de choquant. Quand on voit la tactique de certaines équipes (cas le plus flagrant, le PSG de Vahid qui s'impose au vélodrome avec comme tactique principale de descendre drogba dès qu'il touche un ballon), il est normal qu'il en rajoute parfois un peu...

Par rapport au dernier post de Raoul, c'est un nouveau foutage de gueule de la part de nos amis des médias !

-
ha ouais tiens, tant que j'y suis, autre chose que j'ai remarqué chez lui : la provoc !
Je sais que vous aimerez forcement, moi c'etait pareil avec un ronaldinho ou avec un llacer sortant en brandissant l'ecusson du psg sous vos yeux
Mais d'après moi, c'est peut-être aussi une explication du pourquoi il prend autant de coups, après ces buts, après une faute sifflée en sa faveur par l'arbitre, dans les regards qu'il lance ..... je lui trouve une suffisance incroyable.
Je l'ai déjà vu menacer le def genre : attention toi, j'ai retenu ta faute là ....... alors qu'il avait simulé
à bastia, il a passé son temps à provoquer le public .... et j'dirai qu'en regle general, il aime bien montrer qu'il est on n'peut plus fier de ce qu'il fait et des couleurs qu'il porte ...... c'est bien, moi j'ai rien à redire, tout ça quand c'est un mec du PSG qui le fait, j'suis aux anges
mais faut pas s'etonner après qu'il prenne des vilains coups, car les adversaires, tout ce cirque, ça doit pas trop leur plaire 
Je sais que vous aimerez forcement, moi c'etait pareil avec un ronaldinho ou avec un llacer sortant en brandissant l'ecusson du psg sous vos yeux

Mais d'après moi, c'est peut-être aussi une explication du pourquoi il prend autant de coups, après ces buts, après une faute sifflée en sa faveur par l'arbitre, dans les regards qu'il lance ..... je lui trouve une suffisance incroyable.
Je l'ai déjà vu menacer le def genre : attention toi, j'ai retenu ta faute là ....... alors qu'il avait simulé

- Fabio de rio
Désolé scalpette mais je ne peu pas te laisser dire que DD est un provocateur.
Ok il est fier du maillot qu'il a sur le dos, cela est bien normal, mais il n'y a depuis le debut de la saison aucun exemple de provocation de sa part.
Comme il l'a été dit plus haut, il ne conteste jamais l'arbitrage, à aucun moment il n'a tenu dans la presse ou à la TV des propos provocateurs, de tout un match on ne le vois jamais parler avec les adversaires et à chaque fois qu'il marque un but on le voit chercher des yeux les sup de l'OM.
Donc DD provocateur au même titre qu'un LlAcer : fais moi rirre !!!
Ok il est fier du maillot qu'il a sur le dos, cela est bien normal, mais il n'y a depuis le debut de la saison aucun exemple de provocation de sa part.
Comme il l'a été dit plus haut, il ne conteste jamais l'arbitrage, à aucun moment il n'a tenu dans la presse ou à la TV des propos provocateurs, de tout un match on ne le vois jamais parler avec les adversaires et à chaque fois qu'il marque un but on le voit chercher des yeux les sup de l'OM.
Donc DD provocateur au même titre qu'un LlAcer : fais moi rirre !!!
Ca reviendra...
-
t'as matté tout son cirque pour les supps de bastia ?
Et puis, effectivement, il ne dit rien, mais alors il tape des phases de regard, j'aurais envie d'lui filer une baigne à la place des adversaires ou des supps adverses
La provoc, c'est pas que ds la presse ;-)
Ou alors, il fait pas exprès d'avoir ce regard mechant permanent et cette mimique de ruminer ds sa barbe :sad2:
Et puis, effectivement, il ne dit rien, mais alors il tape des phases de regard, j'aurais envie d'lui filer une baigne à la place des adversaires ou des supps adverses

La provoc, c'est pas que ds la presse ;-)
Ou alors, il fait pas exprès d'avoir ce regard mechant permanent et cette mimique de ruminer ds sa barbe :sad2:
- deepbluebdr
Tu as vu son regard lorsqu'il tire un coup franc, le menton rentré, les yeux a l'horizontale fixant le but ? C'est un regard qu'il a souvent, je ne vois pas ce qu'il y a de provocateur.
On a qu'a lui crever les yeux. Au moins on sera sur dans le doute qu'il ne provoque pas.
Qu'il soit fier des couleurs qu'il porte, c'est normal. Son cirque sur les sup de Bastia
je n'ai pas remarqué outre mesure, sauf lors de l'altercation, lorsqu'un imbécile a du l'insulter.
Tu devais être bien placé a Armand Césari pour te souvenir qu'il a passé son temps a provoquer le public, car moi devant ma télé a part une fois et encore....je connais bien le public bastiais.
Je n'ai pas remarqué ce genre d'attitude surtout coutumière chez lui comme tu sembles l'affirmer. Maintenant qu'il ai les boules d'en avoir prit 4 je suis d'accord. Les Bastias on joué dur c'est sur mais par contre c'était a nous d'être a la hauteur, mais ça on sait pas le faire non plus.
Enfin ! tout ça pour dire que Drogba est loin pour le moment et même très loin des pleureuses habituelles et des Louganis rois du plongeoir. Il y en a d'autres en L1 qui occupent les 3 marches de ce podium.

On a qu'a lui crever les yeux. Au moins on sera sur dans le doute qu'il ne provoque pas.

Qu'il soit fier des couleurs qu'il porte, c'est normal. Son cirque sur les sup de Bastia

Tu devais être bien placé a Armand Césari pour te souvenir qu'il a passé son temps a provoquer le public, car moi devant ma télé a part une fois et encore....je connais bien le public bastiais.

Enfin ! tout ça pour dire que Drogba est loin pour le moment et même très loin des pleureuses habituelles et des Louganis rois du plongeoir. Il y en a d'autres en L1 qui occupent les 3 marches de ce podium.