L'attaquant néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy n'a pas été titulaire samedi dernier en Championnat contre Fulham. Son entraîneur Alex Ferguson a souhaité le laisser se reposer avant le faire entrer en jeu à la place de l'Uruguayen Diego Forlan. Depuis le début de la saison, le joueur mancunien a débuté 25 des 27 rencontres de Premier League son équipe (18 buts marqués).
«Ruud Van Nistelrooy a longtemps porté seul le fardeau de l'attaque, a déclaré Alex Ferguson. C'est une des raisons qui m'ont poussé à recruter Louis Saha. Il fallait enlever un peu de pression à Ruud.»
Depuis son arrivée à Manchester United, Louis Saha a inscrit quatre buts en autant de rencontres de Championnat. Depuis le début de la saison, il a aussi marqué 13 buts avec Fulham, soit un total de 17 réalisations.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".