Christanval espèce protégé!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Je vous trouve bien sympas avec Christanval pour certains  :peur: C'est une merde, c'est tout, même Dumas il était meilleur que lui, parcequ'il avait une certaine expérience. Et malachi excuse moi, mais l'entraineur de l'OM est pas là pour faire des expériences, il nous doit des certitudes certaines si j'ose dire. Et une certitude certaine était que Christanval n'avait plus joué depuois des mois et qu'il n'avait jamais été transcendant, donc pourquoi l'avoir pris? :roll:
Pour faire comme Bastia le fait bien: le relancer
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Je vous trouve bien sympas avec Christanval pour certains  :peur: C'est une merde, c'est tout, même Dumas il était meilleur que lui, parcequ'il avait une certaine expérience. Et malachi excuse moi, mais l'entraineur de l'OM est pas là pour faire des expériences, il nous doit des certitudes certaines si j'ose dire. Et une certitude certaine était que Christanval n'avait plus joué depuois des mois et qu'il n'avait jamais été transcendant, donc pourquoi l'avoir pris? :roll:
Une expérience oui et non, Christanval a été un bon joueur; mais c'est vrai que ça fait un moment... :roll:
Je pense qu'il fallait tenter le coup: il était libre.
Enfin, pour moi, Drogba a aussi été une expérience :winkv: Réussie celle là mais une expérience quand même...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Qui ne tente rien n'a rien
Si on écoute certain, on aurait encore Mozer et Caso en charnière centrale

J'déconne Nicom lol2 :winkv:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre