Le taux maximal d'alccolémie autorisé pour entrer dans les stades de l'Euro 2004 a été fixé à 1,2g. Toute personne contrôlée positive sera bannie des stades
Nos amis anglais risquent fort de se faire refuser l'entrée mais bon ne vaut-il pas mieux des anglais bourrés parqués dans le stade que des anglais bourrés se baladant dans les rues portugaises au soir d'une décullotée infligée à leur équipe ?
Sérieusement, que pensez-vous de cette mesure?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
On t'enlève 6 points et tu dois repasser le permis de stade, avec comme épreuves comment pousser un RHAAAAAAAAAAAAAA, comment allumer un fumis, comment crier OH HISSE ENCULEEEEEEEEEEEEEE, comment tenir une bache "BOUCHET DEMISSION", comment montrer son Squal
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
1,2g c'est pas beaucoup, a mon avis une demi bouteille de vin, a 3g tu commence a être bien a Pouin
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pouin y peut boire 3 litres de whisky rien que pour se rincer la bouche
Moi, je bois 12 litres de White Spirit en cas de toux!
, moi je pisse du napalm