c'est abusé le nouveau logo qu'ils vont nous donner pour la saison 2004-2005 ...... on dirait une marque de bijou ou de kelokse !!!!!
voyez:
voila .... voisi notre logo pour la saison prochaine ... :cry2:
et des rumeurs disent que l'année prochaine nous auront des maillot jaune pour l'exterieur......
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C 'est scandaleux, ils auraient pu m' en avisé au moins
[mode abbé pierre]C 'est pas possible[/mode abbé pierre]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:
Petit à petit, le tandem Bouchet Dreyfus massacre l'OM.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>On avait le logo le plus beau de la L1,
maintenant on va avoir le plus moche!</span>
DEGOUTE!
Merci Bouchet
PS: vivement qu'un milliardaire Russe nous rachète, ils ont l'air de faire moins de conneries ceux-là!
:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: