Top golleador indien !!!!! 116 buts en 2 matchs

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Top golleador indien !!!!! 116 buts en 2 matchs

Message par Allobroge »

Inde: 116 buts marqués dans deux rencontres de football "arrangées"

EW DELHI (AFP) - 18/02/2004 10h39 - Deux clubs à la lutte à distance pour la montée en première division du Championnat de football indien et que seul pouvait départager le nombre de buts inscrits se sont "arrangés" pour s'imposer 61-1 et 55-1: les quatre clubs impliqués ont été suspendus, selon la presse indienne de mercredi.

Les deux clubs se disputant la montée, Curtorim et Wilfred, ainsi que leurs adversaires pourraient être radiés à jamais. Les matches se disputaient mardi soir et pour préserver l'équité, les responsables du championnat avaient ordonné un coup d'envoi simultané.

Mais des représentants de chaque club, envoyés surveiller le concurrent et munis de téléphones portables rapportaient l'évolution du score à leur équipe.

Grâce à la bienveillance criarde des adversaires, les joueurs de Curtorim et de Wilfred ont pu se laisser aller à une orgie de buts, quasiment un toutes les 90 secondes. Selon l'Indian Express, même l'un des gardiens a participé au festival offensif.

Le responsable de la Fédération de football de l'état de Goa (GFA), Savio Nessias, a suspendu les quatre clubs en les accusant d'avoir "ridiculisé le football". La GFA, craignant des irrégularités dans ces deux matches compte-tenu de l'enjeu, avait envoyé des observateurs.

Il y a deux ans, à Calcutta, une équipe s'était débrouillée pour gagner 114 à 0 afin d'éviter la relégation. Mais le club n'avait pas été sanctionné, les dirigeants du football "n'ayant pas réuni suffisamment d'éléments" pour prouver que le match avait été arrangé.

lol2 lol2 lol2
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Perrin va surement recruter l'avant-centre :roll: , :oops: il est plus là Perrin :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

:oops:

Allobroge t'es en retard d'une bonne semaine :oops:

ça é déjé été dit surle topic 'j'ai rien à dire...' :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

:oops:

Allobroge t'es en retard d'une bonne semaine :oops:

ça é déjé été dit surle topic 'j'ai rien à dire...' :grinj:
[mode suisse]
Je retarde :blush:
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser
[/mode suisse]

[mode procedurier]
:???: la dépeche AFP est du 18/2 et depuis le 18/2 il n'y a rien eu la dessus dans le forum 100% football (seul forum ou sont annoncé les nouvelles concernant le football donc seul forum approprié
Je suis donc dans mon bon droit
[/mode procedurier]

[mode Allobroge]
J'était au ski et je n'ai pas suivis tout le détail du forum ces temps ci
:langue:
[/mode Allobroge]
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca me rappelle une anecdote similaire qui avait eu lieu dans un pays d'Amérique du Sud (Chili ou Pérou, un truc comme ça :hmm: ) y a 4 ou 5 ans, où deux clubs étaient au coude à coude à la dernière journée pour remporter le championnat. Ils étaient à égalité de point et seule la différence de buts pouvaient les départager s'ils gagnaient chacun de leur côté leur dernière rencontre... Si bien que pour assurer le coup, l'une des deux équipes arrangea son match pour l'emporter sur un score énorme... lol2 Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'autre équipe avait fait la même chose ! mdr3 Du coup les deux équipes ont fini chacun de leur côté avec des scores incroyables, du genre une trentaine de buts d'écart pour l'une... Et une cinquantaine pour l'autre ! :grinj: J'étais mort de rire quand j'ai lu cet article dans la presse... lol2 L'article n'a pas oublié de mentionner que les autorités devaient procéder à une enquête pour déterminer s'il y avait eu fraude ou non ! :oops: mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

J'aime la subtilité de cet arrangement. Bernes n'aurait pas fait mieux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre