Anigo inquiet!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Enfin un mec qui ne pratique pas la langue de bois, bravo Zé ! :beer:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>M'enfin, on disait les mêmes choses en début de saison et on n'était que des anti-Perrin jamais contents...</span>

Je suis encore d'accord avec toi Bud, tellement que ça en devient bizarre...Tu serais pas la stardemars? :grinj:
Image
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

J'ai jamais vu des enfants gates pareils! Putain les mecs! Imaginez si vous etiez nes supporters de Brest hein?! :eek: :mad: :oops:
C'est clair... :oops: heureusement que sur mon chromosome 18 l'allele de ma mere "supporter de brest" etait recessif face a l'allele dominant de mon pere "supporters de l'OM"... lol2
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

C'est clair... :oops: heureusement que sur mon chromosome 18 l'allele de ma mere "supporter de brest" etait recessif face a l'allele dominant de mon pere "supporters de l'OM"... lol2
Fais gaffe quand même.... une petite altération génétique pourrait faire de tes enfants des supporters Brestois purs :grinj:
dany

Message par dany »

Ce n'est pas ce que je voulais faire ressortir :winkv:
C'est seulemnt que je suis absolument d'accord avec toi :beer: et que ce post d'il y a plus d'un mois confirme que je me doutais de ce qu'il allait advenir.
Même si je crois encore que cela ne peut aller qu'en s'améliorant. Je persiste a dire que malheureusement Anigo a été nommé trop tard. Bouchet lui a fait un vértiable cadeau empoisonné de l'introniser juste avant un match capital. Comme je le pensai a la trêve c'est a dire avec deux semaines de prépa devant lui, il aurait peut être pu améliorer une ou deux bricoles sur le plan du jeu, mais non :deg: On a agit encore dans l'urgence, on fait appel au minots quand le coup va mal et ça ça me gonfle. Et au bout du compte si Anigo ne réalise pas ce que Perrin n'a p&as réaliser on va dire qu'il est mauvais, tout comme Casoni, Emon, Anigo déjà alors qu'il n'ont pas eu le temps et les moyens dont ont bénéficiés leurs illustres prédécesseurs. :evil:
Justement, vu que la décision est trop tardive, fallait aller au bout du raisonnement quitte à risquer de perdre définitivement les 2 ou 3 carottes encore accessibles et maintenir à toutes fins PERRIN.
Ca présentait 2 "avantages"
- 1 on ne sait jamais, il aurait peut-être réitéré le coup de la saison passée
- 2 Anigo ou un autre prennait une équipe qu'il aurait pu assumer totalement.
Je suis d'accord que le moment de remplacer Perrin n'était vraiment pas le bon.
--) Butterfly, Perrin est toujours au Club
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
mercililian

Message par mercililian »

J'ai jamais vu des enfants gates pareils! Putain les mecs! Imaginez si vous etiez nes supporters de Brest hein?! :eek: :mad: :oops:
C'est excellent ca, Douce!! :bye: Tu es vraiment une fille de l'eau alors? :smilej:
ImageImage
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Bah ouais franchement pourquoi? Parce qu'il ya encore des vieux démons qui trainent encore dans le club ou qui tourne autour :coup:

si seulement cette paranoia anigotique et bouchetique aigue(franchement leurs declarations etaient enormes lol2 ) pouvait etre vrai :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Surtout vous disiez qu'en virant Perrin ca allait TOUT CHANGER et nous on disait que ca ne pouvait qu'empirer les choses
Je reviens tout de même là dessus car balancer des trucs non étayés puis disparaitre c'est fastoche et ça rapporte que dalle.
Alors j'explique et c'est du concret, a défaut d'avoir d'autres explications. Désolé mais je n'ai pas de boule de cristal comme la stardemars ou Paco Rabane.

Bilan Anigo en championnat avec tous les pièges et difficultés avec lesquels il a du composer.
Le Mans : 1 point
Ajaccio : 3 points
Metz : 1 point
Montpellier : 3 points
Sochaux 0 point
Lens : 3 points

11 points sur 18 possibles. Soit 1,83 point de moyenne

Bilan Perrin:
Guingamp 3 points
Auxerre 3
Lens 0
Sochaux 3
Ajaccio 3
Le Mans 3
Nantes 0
Nice 3
Bastia 3
Strasbourg 0
Rennes 3
Bordeaux 0
Lyon 0
Lille 3
PSG 0
Monaco 0
Toulouse 3
Auxerre 0

30 points sur 54 possibles. Soit 1,6 points de moyenne
Alors je réitère ! lol2 je vois pas à date ou est-ce que c'est pire :???: Cerets ce n'est pas l'extase, mais que je sache on est pas encore en fin de saison pour le condamner. Si tant est qu'il le faille. ;-)
:beer:
dany

Message par dany »

Ca, Deep, ça m'étonne de toi d'aller à cette facilité :???:
Tu compares sur 6 matchs pour l'un et 18 pour l'autre.
Soyons un peu plus logique et comparons les 6 premiers matchs de l'un et les 6 premiers matchs de l'autre
Résultats : :smilej:
2.5 pour l'Alain
1.8 pour l'autre
Puis le Zé il a eu un petit mercato qui l'a débarassé d'une partie des crampons qui génait le groupe.
Plus l'effet nouvel entraineur (qui a même eu lieu au Mans lol2 )
Alors une fois de plus attendons un peu qu'Anigo ait "empilé" un nombre plus conséquent de matchs et on verra
Puis les chiffres, hein, on leur fait dire ce qu'on veut et patati et patata...
Mais surtout, ce que je crains le plus, c'est que la moyenne française d'Anigo risque fort de tomber vu le niveau de jeu actuel
Mais il est là pour redonner de la gnac à l'équipe.

Z'étaient vraiment endormis les marseillais :grinj: lol2
Jester

Message par Jester »

putain il est là pour leur redonner de la gniac ?

ben il peut retourner en CFa alors car c'est carton plein avec les matchs à Metz, Montpeul, Ajaccio et Le Mans mdr3
dany

Message par dany »

T'es méchant, y a eu Sochaux

Merde, on l'a perdu çui là :peur:
Jester

Message par Jester »

lol2 lol2 lol2

:winkv:
Répondre