Si votre seul objectif est de ne pas être dans l'oeil de la dcng, alors bouchet est effectivement le président rêvé. Encore peu et l'OM sera l'égal de guingamp dans la régularité de ses comptes.
Super.
Bouchet en direct sur Europe1
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
pourquoi tu préfères un trou de plusieurs millions et une descente en L2??????Si votre seul objectif est de ne pas être dans l'oeil de la dcng, alors bouchet est effectivement le président rêvé. Encore peu et l'OM sera l'égal de guingamp dans la régularité de ses comptes.
Super.

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ben encore un fois c'est bien beau de rever mais il faut en avoir les moyens.
les milliards qui tombent du ciel moi j'y crois plus ,meme si c'est arrivé... à la fin on paie toujours la note.
Alors effectivement ,moi je prefere des comptes sains et savoir où on va à un feu de paille dont on met 10 ans à se relever.
défendons nos droits TVs dont la ligue nous spolie depuis temps d'année plutot que de croire au prince charmant qui nous apportera richesse et félicité.
les milliards qui tombent du ciel moi j'y crois plus ,meme si c'est arrivé... à la fin on paie toujours la note.
Alors effectivement ,moi je prefere des comptes sains et savoir où on va à un feu de paille dont on met 10 ans à se relever.
défendons nos droits TVs dont la ligue nous spolie depuis temps d'année plutot que de croire au prince charmant qui nous apportera richesse et félicité.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui