Pourquoi avoir choisi l'OM plutôt que Nantes?
D.Z.>> Car Marseille est et restera toujours Marseille. Une ville qui vit et respire le football comme aucune en France. Nantes était sans doute plus simple mais je suis un compétiteur et j'aime les gros challenge! ;-)
Oui et l'OM est aux abois actuellement?
D.Z.>> Mais Marseille c'est le plus beau club du pays, avec un public formidable qui vous pousse à vous transcender. Jouer au Vélodrome est très impressionnant et un moment rare dans la vie d'un joueur. Si en plus il se passe sous les couleurs mythiques blanches et ciels! 8-)
Le public avec les 60.000 spectateurs représente une pression supplémentaire ?
D.Z.>> Non la pression je l'évacue et de toute façon ceux qui sont impressionnés sont les adversaires vous n'aviez qu'à voir Le Mans... Pendant le fabuleux "Aux Armes" ils ont failli sursauter!

Ce public est surtout très dur...
D.Z.>> Non, il est juste! La situation dans laquelle est l'OM est indigne d'un club d'un tel standing. C'est un club de légende et je tiens à ce que la légende continue, j'ai 6 mois pour tout donner et me dire que j'ai mérité de faire partie de la légende sinon je m'en irais faire mes preuves ailleurs mais s'imposer à l'OM est très difficile, les mythiques supporters se souviennent des stars qui il y a peu foulaient encore la pelouse du Velodrome. Ils ne paient pas pour voir un spectacle si indigne du standing de l'OM!

Et si le club à la fin de la saison voulait vous recrutez définitivement?
D.Z.>> J'en serais fier. Ce serait un honneur de défendre durablement les couleurs de ce club merveilleux. Et puis j'aurais l'impression d'être dans mon Brésil natal et la ferveur qu'il y règne en terme de football.

As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.Z. : Moi je ne suis pas un de ces gaizou du PSG, moi je suis un chaud, craint degun, j'ai pas les doigts dans le cul. Je vais tout faire pour me battre pour l'Olympique de Marseille.

Résultat>>>

Y commence bien. Je trouve que sa venue n'est pas une mauvaise chose. Il nous fallait un véritable buteur, on en tient enfin un et j'espère qu'il fera de belles chose.
Je ne comprend pas cependant pourquoi nous n'avons pas signé une option d'achat!