L'éviction de Perrin...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

JULES> mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Et ben pampa t'es indecis :???:

C'est plus anchois- fromage mais une quatre fromages là.
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:grinj: en clair???
j'ai rien compris :peur:
pas de quoi en faire un fromage ,mais rien de rien compris :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Perrin a perdu la main en n'étant plus le Perrin de la saison dernière. Perrin était dans son élement à Troyes
Il dirigeait des branques la saison dernière, donc Perrin est plus fait pour diriger des joueurs de niveau moyen, dans un club effectifvement du style de Troyes. Il aura du mal a mon avis a franchir ce palier. A moins qu'il aille en Angleterre, ou là se sera possible pour lui dés que Fergusson aura prit sa retraite.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Perrin a perdu la main en n'étant plus le Perrin de la saison dernière. Perrin était dans son élement à Troyes
Il dirigeait des branques la saison dernière, donc Perrin est plus fait pour diriger des joueurs de niveau moyen, dans un club effectifvement du style de Troyes. Il aura du mal a mon avis a franchir ce palier. A moins qu'il aille en Angleterre, ou là se sera possible pour lui dés que Fergusson aura prit sa retraite.
Je crois que Perrin a des qualités mais il a besoin de franchir un palier dans la gestion de la pression inhérente a un grand club
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

De toute les manières en France c'est toujours le même problème. Que ce soit un joueur, une équipe un coach...y a pas de mental. Ou très peu, ou alors quand tout va bien. Il n' y a qu'a compter le nombre de titres internationaux ramenés en France, ça fait pitié par rapoprt a d'autres nations européennes. Il n'y a qu'une raison a ça....On est pas des compétiteurs, on est des fiottes. Dés quil y a un peu de répondant en face
dés que le bateau tangue, adieu y a plus dégun.
C'est pareil intra-muros, Comme disait Clémente, tu fais une reflexion a un joueur, il fait une dépression nerveuse, un entraineur a une mauvaise série et c'est terminé, il est incapable de redresser la situation de lui même avec ces joueurs. Qui que ce soit a n'importe quel club que ce soit. Alors oui à l'OM plus qu'ailleurs certainemnt et pourquoi d'après vous ? parce que c'est le club ou il y a le plus de passion en France. On est censé ne pas quitter le haut du tableau. L'idéal à Marseille serait de changer d'entraineur toutes les saisons. Il suffirait de faire une bonne saison pour lancer le mouvement pour que un autre entraineur puis un autre, a cahque saison continuent le travail. lol2 Une chaine d'entraineurs du coup. Pour continuer le bon travail du précédent. lol2
Demain si c'est Deschamps qui fait comme Perrin, il saute aussi, il faut pas se leurrer. Wenger a bien sauté avant lui de Monaco et pourtant il semblait parti pour des lustres. On a cru que Perrin pouvait apporter en plus de la sérénité, la stabilité. On peut obtenir tout ça c'est vrai mais il faut un minimum de résultats qui soient en rapport avec des progrés évidents. Or, on est encore a la recherche de ces progrès, il n'y en a pas eu. d'une sasion sur l'autre. Du coup Perrin aujourd'hui me fait penser un peu a ces coaches qui changent de club assez fréquemment sans trouver réellement domicile, Style Gourcuff, Muller, Jean Fernandez, Guy Lacombe, Alex Dupont, etc, etc, ils passent de club en club. Ils restent en général 2 ou 3 saisons. Ils tiennent le coup tant qu'ils ont des résultats qui leur permettent de se méler épisodiquement aux équipes de la première partie du tableau, sinon ils sautent, comme partout ailleurs.
dany

Message par dany »

Ouais
C'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre